Forums faire Construire

Page 253 / 704
Résultats 7561 - 7590 de 21096
lee81loo
25/09/10 13:33
Bonjour, Mon mari et moi envisageons de faire construire une maison, notre agence immobilière doit nous mettre en contact avec le constructeur demeures d'occitanie d'Albi. Nous ne connaissons p
Forum: Faire construire
jeje78
25/09/10 11:17
bonjour creer une liste noire des constructeurs c est bien. mais ils ne sont pas tous pareil deja un constructeur d une region a l autre ne fourni pas le meme travail ce qui je l avoue n est
papy.17
24/09/10 16:36
Bonjour, Merci de votre proposition, mais à priorie, cela n'a aucune incidence, selon mon constructeur, sur la solidité du coffret. C'est une fissure non traversante et, toujours selon mon construc
Cdomidom
24/09/10 15:57
Re bonjour, surprise notre permis est refuser pour cause ,il faut que nous passons d'un vide sanitaire de 3 rangs de parpaings à 5. Le lotissement est en zone innondable donc la DDE l'impose. Est
Forum: Les lotissements
cocos
24/09/10 15:23
bonjour apres la lecture de vos differents messages je vous fais par de notre experience nous avons fait construire une maison sans avoir aucune experience dans le batiment nous voulions une cuv
guyane13
24/09/10 11:55
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce constructeur dans les bouches du rhone ? www.provence-architecture.com
stefsoleil74
24/09/10 11:05
bonjour, je cherche un constructeur et je suis tombé sur le site de Logiconfort, j'aimerai savoir si vous êtes content du travail accompli par cette société, et si tous vous problèmes ont été
boz0
24/09/10 00:45
Bonjour, les travaux de voirie sont en train de se terminer dans le lotissement où je viens de faire construire, et je viens seulement de réaliser que le rebord du trottoir arrive environ 8cm
FAN64
23/09/10 22:11
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir quelques avis. Mon mari et moi souhaitons faire construire une maison bois en la cote vendéenne et on voudrais savoir si certains d'e
LILI14
23/09/10 21:13
bonjour à mes futurs voisins! ça y est, nos offres de prêt sont arrivées en début de mois; nous les avons renvoyées, et notre constructeur a posé son panneau sur notre parcelle; on était é
badine59
23/09/10 20:50
CouCou tout le monde !! J'ai été voir maison familliale , c'est trés interressant , je pense aller chez eux , un plain pied en L , avec 3 chambres de 10m² chacune , un salon séjour cuisine tou
alwaysinlive
23/09/10 20:33
bonjour attention avec les constructeurs belges au niveau des garanties decennale ils ne sont pas fiable en france meditez bon courrage
audreyetchris
23/09/10 15:55
Bonjour, si vous partez avec une société belge je vous recommande vivement La Maison Écologique www.lamaisonecologique.net .Ils sont des belges aussi et sont construit notre maison et viennent
angee
23/09/10 15:10
Il semblerait que dans cette affaire de bonnes et belles maisons construites par qui vous savez , nous soyons des propriétaires à double vitesse, ceux qui sont contents, et tant mieux pour eux, car
7575. 31
lemoko
23/09/10 12:57
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum . j'ai une question à vous poser voilà dans deux semaines je vais réceptionner ma maison et il y a un Default qui me dérange et le constructeur me dit
clapzag28
23/09/10 12:32
C'est sur qu'il faut faire attention tout le long du chantier et que par moment ca ne doit etre pas facile de tout verifier une fois la maison HORS AIR,HORS EAU.Car c'est délicat d'inspecter le trava
audreydidier
23/09/10 09:11
Bonjour, je voulais savoir si tu avait rencontrer les belges pour ta maison. Et comment sa c'est passer ?? Moi je vais faire construire aussi dans le secteur de béthune. Dans quelle secteur va
mop44
23/09/10 00:53
boz0
22/09/10 21:37
Bonjour, nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience. Le seul point néga
charlylily
22/09/10 20:42
Bonjour j'ai eu aussi divers souci avec les offres de prêt, il faut savoir que chaque établissement bancaire a sa loi interne mais ils sont hors la loi de devoir vous donner vos offres que si vou
7581. 32
alwaysinlive
22/09/10 19:04
bonjour les chainages verticaux ne sont pas obligatoire ils le sont dans les regions sysmique mais il est vrai que certains constructeurs mettenet en place les chainages verticaux voila pour infon bo
pierick21
22/09/10 17:03
bonjour nous sommes la parcelle 21 constructeur maison d'en france. Aujourd'hui je suis allée a Sainthimat à la bassée pour la clôture à monter soi même le prix est de 21.90 le panneau vert lo
max_et_cecile
22/09/10 14:45
bonjour nous allons faire construire avec le massson debut des travaux prevu mi octobre et je cherche des personnes ayant construit avec eu dans les cote d armor. j aimerai voir et si possible parler
arnaudetmarianne
22/09/10 12:36
Bonjour ! Ah je suis contente que le bornage commence, on va pouvoir enfin imaginer qqch sur le terrain ! Nous toujours dans nos RDV..... Pas encore décidé sur le constructeur ! Je vai
qs77
22/09/10 10:53
Prenez contact après avoir visité le site www.maison-bati-bois.fr. maisons clients à visiter dans le 77 et 89. Je MOD pour ce fabricant Européen. Decennale etc... Cordialement
jp230675
22/09/10 09:03
Bonjour merci Zippo29 pour ses renseignements chers voisins du 11 sinon NIni29 merci pour ton message mais je pense que oui en effet il faut mieux bien controler sa construction et je trouve cela norm
7587. 62 MRE
valgeo
21/09/10 22:51
BONSOIR je suis nouveau sur le forum , je voulais connaitre la façon de travailler e surtout son sérieux de se constructeur ,on a reçu leur devis qui est très intéressant merci de me répondre a
la tribu
21/09/10 21:30
bonsoir un constructeur interessant est MAISON D EN FRANCE NORD groupe Procivis 5% a la commande et 95% a la livraison materiaux energetiques Apres des visites sur des maisons déja effectuées,
7589. 80
vmec1987
21/09/10 20:18
Bonjour, Moi je souhaite construire mais je sais si c'est mieux de passer par des artisans ou par un constructeur car je souhaiterais faire les petits travaux moi-même, genre l'électricité et l
Darky_76
21/09/10 17:01
Bon bah depart de ma construction fin Octobre Ayez bientot parti !
charte d'utilisation du forum