Forums faire Construire

Page 254 / 704
Résultats 7591 - 7620 de 21096
cesar1980
21/09/10 14:50
bonjour, pour nous notaire ok, permis de construire ok, compteur d'eau en place la semaine prochaine, rdv demain chez le constructeur. la construction ne devrait pas tarder à commencer. @+
Forum: Les lotissements
projet2011
21/09/10 08:25
Bonjour, oui, merci, je veux bien de tes conseils. Peux tu me donner les coordonnées des constructeurs qui ont donc fait des travaux chez toi ? Merci Bonne journée.
Forum: Faire construire
oceanika
20/09/10 21:33
Bonsoir, Savez-vous ce qu'il faut faire lorsque le vendeur du terrain souhaite casser la vente avant la signature de l'acte authentique chez le notaire ? J'ai signé le compromis de vente du ter
7594. 61
alwaysinlive
20/09/10 20:44
bonsoir votre budget me semble tres faible a ce prix la vous pouvez obtenir un clos couvert et encore sans sous sol enfin je doute que vous trouvez un constructeur qui s engagera avec ce budget bon
7595. Construction
projet2011
20/09/10 13:09
Bonjour, désirant construire sur un rayon de 20 kms environ autour de St Sulpice, pouvez vous me conseiller des constructeurs fiables et sérieux ? Merci de votre aide.
slb
20/09/10 10:13
Bonjour, Aujourd'hui, avec la crise, les mauvais constructeur (en général de simples maçons", sont morts et le meilleur, Art et Construction, aussi, escroqué par deux salariés qui ont détourné
jeje78
19/09/10 20:33
bonjour nous sommes passee par ce probleme l adduction telephonique nous a coute 1600 euros pour 10 metre pour le tout a l egout on en a eu pour 1700 euros et la commune a payée la moitie nous
olivM
19/09/10 19:49
Bonjour Je Souhaite prendre un Maître d'oeuvres ou un Archi pour les plans et le suivi de la construction. est ce que qqun pour m'éclairer sur le prix d'une telle prestation.....généralement
chouchou
19/09/10 15:26
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
samwatt
19/09/10 12:14
Bonjour, Je sais que ça date votre message mais pouvez-vous me dire quel constructeur vous avez choisi ? merci.
samwatt
19/09/10 12:10
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
GADITANA
19/09/10 10:29
Bonjour, Je ne sais pas si, niveau budget, il y a une grande différence entre le puits de perte et les tranchées drainantes.Nous nous dirigeons plus vers un puits de perte: notre constructeur et un
cponou
19/09/10 08:34
Je ne veux pas dire de bêtises mais il semble qu'avec lui ca va.... Attention quand même car ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce constructeur en ces termes.... Bon courage
LOLALA
18/09/10 22:45
Bonsoir, Je suis à FREJUS, parlez vous de la société dont le siège social est à NIMES ? J'ai sollicité ce constructeur, pourriez-vous m'en dire plus ? Cordialement, LOLALA,
LOLALA
18/09/10 22:15
Bonsoir, Je suis du VAR, FREJUS, j'ai contacté ce constructeur, établi (siège social) à NIMES s'agit-il de la même société ? Merci de votre réponse, Cordialement, LOLALA,
LOLALA
18/09/10 21:14
Bonsoir, MERCI POUR VOTRE REPONSE. Le terrain pour lequel j'ai déposé une option fait partie d'un terrain sur lequel 5 maisons seront construites. Le lot des 5 terrains, fait partie d'un lo
chouchou
18/09/10 16:22
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
clemence60220
18/09/10 16:18
Bonjour, Voila maintenant presque deux ans que nous sommes sur un projet de construction.Les démarches ont été longues vu que nous beneficions du pass foncier. Nous avons enfin signé le terrain
juliette11
18/09/10 10:56
Bonjour et merci de votre réponse çà me rassure , notre banque nous a bien rassuré aussi nous disans que le dossier continué d'avancé de maniere a etre pret effectivement dés la récpetion du
seve34
17/09/10 23:00
Provibat, je ne les connais pas. Serge Olivier j'avais eu un contact mais juste sur la foire... je ne suis jamais allée en RDV. Tous les constructeurs se valent + ou - quant à leurs tarifs et à l
stelaa
17/09/10 20:10
En fait au début d’année nous étions comme vous, dans la recherche du bon constructeur après plusieurs rdv avec des constructeurs de la région. Nous avions choisi de passer par Villas et D
natacha60
17/09/10 17:11
bonjour a tous g demander a mon constructeur pour me faire enlever la terre il me demande 4000 euro je supose que c moins chere en passant autre part si vous aver des connaisance tener moi au courant
DJI
17/09/10 14:14
Bonjour, le mandataire judiciaire ne m'a donné de date précise sinon que c'est d'ici fin Septembre. A surveiller sur : http://www.infogreffe.fr
7614. 62
seblech
17/09/10 13:46
Bonjour a tous, J'ai fais un prêt immobilier il y a 3 ans en passant par la caisse d épargne qui m'ont fait passer par la société SACCEF pour la caution du prêt. Aujourd'hui, je souhaite reven
manu62176
17/09/10 08:01
Bonjour DUDU, je te propose de venir à Camiers rencontrer les habitants du lotissement construit par Habitat Concept et peut être pourras-tu te rendre compte de ce qui s'y est passé pendant la cons
paula69
16/09/10 19:15
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur pour notre 2ème maison. Clairvie nous a construit notre maison actuelle. Elle est trop petite ,on attend des jumeaux....rires On est content
pat56
16/09/10 18:48
Bonjour, merci de ses information, A tu une date précis du jugement ? merci de ta réponse.
azuk34
16/09/10 10:59
Personnellement nous ne sommes pas passes par guitard…mais les artisans qui travaillent un peu avec tous les constructeurs, nous ont dit qu'ils n'étaient pas au top et qu'y avait pas mal de problè
alwaysinlive
15/09/10 21:20
bonjour oui tres decevant lessoit disant grand constructeurs avec pignon sur rue , je me rejouis d avoir créé mon groupement d artisans je ne retrouve pas de clients insatisfait dans mes constructio
oliver132
15/09/10 16:38
Bonjour, Je m'adresse à vous car nous rencontrons, ma femme et moi, un petit souci avec notre futur (ex?)-constructeur. Voilà notre histoire, nous avons trouvé un terrain sur lequel nous sou
charte d'utilisation du forum