Bonjour, si je peu me permettre, certains utilisateurs cherchent un dessianteur indépendant, je vous propose donc mes services sur le site http://archiplans-normandie.com
A bientôt.
Cordialeme
Forum: Faire construire
Bonjour,
On a enfin envoyé le compromis de vente signé ! Donc comme je vous l'ai dit plus haut, nous avons signé pour le lot 14, nous sommes un couple de 26 ans et nous avons une petite fille de
Forum: Les lotissements
Bonjour tony62350.
Oui mes RDV se sont trés bien passer.
Nous avons discuter de mon projet au premier RDV. Ils ont été a l'écoute et trés acceuillant. J'ai descrit se que je voulais comme ma
Bonsoir,
Ne faisant pas partie de la classe "primo-accédant" je m'aperçois que je n'ai plus le droit à aucune aide.
Nous avons revendu notre première maison certe avec une légère plus value
desirant faire construire dans les environs de la clape(salles d aude)les constructeurs maisons de manon maisons de sud et maisons clio ont elles bonne reputation merçi da vance
bonjour!! nous faison construire avec maison pierre une aison bbc, et d'apres ce que j'ai vu des autres constructeurs ils sont les moins cher en bbc, surtout qu'en 2014 ce sera la norme obligatoire do
Re bonjour
Je voulais savoir si on pouvait dialoguer autrement que le biais du site car je reste encore degoute de france lot j ai appelle la mairie qui bien sur n etait pas au courant et le maire p
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
lj a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons réservé la parcelle 8.
>
> Concernant Nexity nous en sommes au même point que
> vous... Si nous avons d'autre
Bonjour,
Je vous déconseille MIKIT LES ANDELYS; nous sommes passés par eux pour la construction de notre maison et nous avons été confrontés à d'énormes problèmes tout au long du chantier;
letheil a écrit:
> bonjour à tous,
> Nous faisons construire par pavillon nathalie,
> nous sommes satisfait de la construction, au
> nive
willia.p a écrit:
> Non, la dommage ouvrage est obligatoire, mais dans
> le cas d'un particulier défaillant il n'y a pas
> de peine prév
bonjour
effectivement avant de signer quoi que ce soit, vous avez raison de vous renseigner un peu partout pour savoir quel constructeur sera le plus sérieux mais malheureusement il arrive parfois m
bonjour à tous,
Nous faisons construire par pavillon nathalie, nous sommes satisfait de la construction, au niveau chantier en lui même il y a pas de soucis!!!! Mais en contre partie au niveau suiv
Bonjour toutes et tous,
Nous sommes propriétaires d'un terrain et souhaitons faire construire, nous avons vu plusieurs commerciaux et notre préférence s'est arrêtée sur Bati-champagne et Champal
Bonjour tout le monde,
J'ai pris connaissance de votre forum.
Je tenais à vous dire que j'ai fait construire ma maison par Mr Péres et toute son équipe, et j'en suis enchantée.
J'étais un peu
bonjour paps
petite precision par rapport à sebetelo: aem foncier et optienergie ont le même gérant mais vous avez le droit de passer par un autre constructeur sur le lotissement. si vous avez env
Bonjour Paps,
Sur Loos, nous sommes passé par AEM foncier,(qui vend le terrain seul) ça te laisses l’opportunité de choisir ton constructeur.
En ce qui nous concerne, c'est Bati plus à Ver
bonjour,
je ne sais pas si pour vos constructions l'assainissement est prévu, mais le constat est que ce poste est facturé dans les 1500-2000 euros par un constructeur ou une entreprise privée.
A
Bonjour en tout cas si vous chercher un peintre pour les finission de vos maison il y a styldeco qui et un artisan il a fait notre maison avec un travail soigner je vous le recommande sinon pour les c
Bonjour à tous, cet après-midi l'un des résidents du clos m'a téléphoné afin de m'avertir que des personnes fouillaient toutes les maisons et qu'ils volaient sables, ciments et graviers. Dans l'
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison au domaine de la cosiete à Anstaing et nous souhaitons discuter avec des gens qui font construire dans ce lotissement. l'étude de sol était - elle s
Bonjour
Il serait plus prudent de prendre toutes les garanties pour construire trop d'arnaques à la construction
si la maison est mal concue ou non terminée pour cause de faillite vous n'aurez au
Bonjour,
Nous, nous avons réservé le lot 14, et c'est sur que nous allons le prendre !!!
On va donc être voisins !
On ne s'est pas encore décidé pour le constructeur....
Voila, sinon nous s
Bonjour
Pour nous les kit maisons bois payable d'avance c'est fini,trop risqué ,cela nous à déjà couté très cher.
Vous parlez de Yesmaison:tout c'est bien passé pour vous et tant mieux.Mais c
Pour les maison bois, nous conseillons YesMaison. Le concept est intéressant. Maison bois et acier. Nous avons fais ce choix et depuis on en fait un peu la pub. Ma soeur avait construit avec un autre
moi je vous conseille YESMAISON, très bon constructeur.
Serieux, très bon produit BBC, pas chers et construction en 1 mois seulement.
Bjr
Si c'était à refaire je choisirai sans aucune hésitation MAS Occitan + cher mais bien mieux à ce que j'entends... ou une entreprise de maçonnerie qui a bonne réputation.
En tout ca