Bonjour
Je suis en négo avec optinergie pour construire sur loos en gohelle. Je vais passé par heux car il sont les seuls a me proposer des terrain sur la commune. Pouvez vous me renseigner si ce c
Forum: Les lotissements
Bonjour
Pour ceux que cela interesse, nous avions fait construire en 2000 par D2F. 10 annnées ont passées et je constate à travers cette discussion que les défauts et qualités sont toujours iden
Forum: Faire construire
bonjour
Nous sommes à Auray.
Il y a aussi un construteur très sérieux c'est Ty Breiz à Auray.Un peu moins cher que Dorso mais vous devriez aller les voir.Le commercial n'a pas été à l'écout
Bonjour,
On est à Ploemel. Pour l'instant, on a contacté Arteco (Auray) et Maisons et Traditions (Vannes). Comme tout le monde est en congé en Août, on n'a pas beaucoup avancé!
Rendez vous A
bonjour à tous
malheuresement nous avons eu affaire à eux: nous avons perdu plusieurs millers d'euros ,
faites très attention avec eux ils viennent de liquider baies du littoral breton et pose
Bonjour à tous
les 2 sociétés ont été liquidées en juin et avec les plusieurs milliers de nos euros.reste concept maisons bois redon ,un bon conseil ,fuyez les vite.
Bonjour
Après avoir fait pas mal de constructeurs et avons fait une malheureuse recontre qui nous ont couté cher (avec concept maisons bois /redon) nous avons recherché un constructeur mais un vr
Bonjour
la technique parait bonne mais nous faites surtout atention avec les 'vendeurs de kit maisons bois"
ils y en a bien sur des sérieux et professionnels et d'autres...
avant de vous lancer
Bonjour,
Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres 54, le vendeur est très sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct).
Bref, j'ai construit début 2008 avec
Bonjour,
Je possède une maison secondaire et ancienne dans la Manche et je voudrais la rénover (elle est habitable pour les vacances mais elle a besoin d'être un peu "remaniée". Je suis à la
Bonjour à tous,
Avec mon ami nous souhaitons faire construire prochainement! j'aurai voulu savoir quels constructeurs pouvont nous aller voir et ceux a éviter sur le département!! lundi, nous allo
Bonjour,
Je suis constructeur moi même et je peux vous conseiller.
En ce qui concerne la promesse vous pouvez certainement la casser il faut vériffier les dates et les clauses.
par contre
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à côté d'Avignon, et nous recherchons un constructeur sérieux.
Nous avons avons vu plusieurs constructeurs, et nous avons retenu :
Mas Provence
Coucou tous le monde !!
Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
Bonjour,
Depuis quelques semaines on fait le tour des constructeurs malheureusement nous n'arrivons pas à faire un choix!
Parmi Arlogis, Pierre&création, HCC, Horizon et Nobless. Pour les tarifs
Bonjour,
j'espère que je vais être assez claire et je vais essayer d'être brève. Dans un premier temps, nous avons choisit un terrain dans un lotissement en octobre 2009. Nous avons fait les dém
jeromeetgwen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> nous vous confirmons que le chantier va bien
> débuter demain .... ou jeudi
>
> Hé oui
slt a tous nous somme passe a balagny et aparament sa bien avance et felicitation pour ce ki son deja dan leur maison nous sa a bien avance nous avons rdv le 21sept chez l notaire et le 27sept pour l
Si vous voulez partagez mon expérience de construction avec mon constructeur, n'hésitez pas à me contacter. Mon constructeur est vraiment bien, vraiment bon, vraiment pro ! Avec lui, mon projet n'e
Bonjour à tous,
nous avons enfin récupérer notre permis l'aventure va bientot commencer j'espére.
Nous avons projeté de mettre un puit de perte, certain disent 3200 euros je trouve que cela
Bonjour,
Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres, le vendeur est trés sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct).
Bref, j'ai construit début 2008 avec eu
Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum.
alwaysinlive cela m'interesserai bcp de faire un clos couvert avec une dommage ouvrage à moindre coût.
J'ai déjà les plans et le permis de construire e
jeromeetgwen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> nous vous confirmons que le chantier va bien
> débuter demain .... ou jeudi
>
> Hé oui
Bonjour à tous,
Habitant dans la maison depuis peu, nous avons subi hier soir de fortes averses. Le conduit de cheminée , qui ne nous sert pas ( du moins pour l'instant) n'est pas fermé et la
bonsoir TILO
pour nous également étude effectuée par verbeke également, notre constructeur n'a pas jugé utile un radier mais notre dalle à nécessité un renfort au niveau du vide sanitaire mai
bonjour,
On dirait qu'il n' y a pas beaucoup d'acheteur!Sinon une personne a t'elle un avis sur le constructeur sofim : prestation, retard,....
merci pour vos infos
bonjour,
On dirait qu'il n' y a pas beaucoup d'acheteur!Sinon une personne a t'elle un avis sur le constructeur sofim : prestation, retard,....
merci pour vos infos
Bonjour à tous,
nous vous confirmons que le chantier va bien débuter demain .... ou jeudi
Hé oui nous passons par un constructeur belge, qui nous confirme le début du chantier
pour le mercr
Bonjour,
Pavillon Bain sont à éviter ! ils sont en redressement judiciaire, et de plus les prestations sont minimales.
Ensuite le responsable des travaux est d'une rare mauvaise foi. Ils cumulen