Bonjour à tous,
Ce constructeur est très attentif à votre dossier avant que vous signiez avec lui.Par contre une fois que vous avez signé c'est terminé, vcous etes un numero de dossier, en plu
Forum: Faire construire
Bonjour.Je commence seulement à prospecter pour trouver un constructeur;
A lire tous vos messages Mas occitan surpasse les autres.Je souhaiterais savoir si l'architecte dont vous dites tant de bien
Bonjour,
quelqu'un aurait il une idée de budget à nous communiquer pour 1 construction,
j'indique un peu plus bas les caracteristiques en gros de la maison,
nous hésitons à vendre notre maison
Je viens de penser que sur le site internet du constructeur, il y a descriptif de la maison ainsi qu'un plan sommaire.
Voici le lien, tu pourra de faire une bonne idée de la maison:
http://www.euro
Forum: Les lotissements
Bonjour, Francelot m'a dit que le début de la viabilisation commence le 10 septembre, c'est tout ce que je sais... ça fait longtemps que vs avez réservé le lot 10? vs passez par un constructeur? A
Bonjour,
Pour commencer dans ce forum il y deux constructeur mais dans le même lotissement dont un est european homes moi, je suis avec european. Pour répondre à ta question je peut t'envoyer mais
bonsoir FCC,
dans un premier temps merci pour vos conseils MANU62176.
pensez vous que les problèmes sont les mêmes dans le pas de calais et en seine maritime????
moi ce que je cherche FCC, ce s
Bonjour le forum,
Je suis prêt à investir dans un terrain à l'ouest de rouen pour construire 2 maisons mitoyennes dans le but d'un investissement locatif.
Une particularité, terrain en pente
Bonjour tout le monde,
il est tard par rapport à vos échanges sur votre Constructeur SOLAUTOIT ! et oui bientot Septembre !
vous devez etre dans vos maisons et heureux depuis le début de ces post
bonjour,
je viens donner quelques nouvelles : nous devrions recevoir nos offres de prêt cette semaine, le constructeur veut déjà planifier une date pour le rdv technique; c'est là je crois qu'i
bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui, je suis a la recherche d'un constructeur en seine maritime.
j'ai contacté cleverte, habitat concept, maison marie et lundi j'ai RDV a
Bonjour, c'est vrai que l'union fait la force nous avions eu une adresse: la Sté Catrique, un terrassier, pour 1200€, il pose et fournit une cuve de 10m3. Le constructeur proposait 1600€ pour 3m3
bonjour,
contacte le constructeur que tu avais choisis au départ, explique lui pour le terrain, peut être qu'il aura une solution pour l'exclusiveté du terrain que tu veux!
Nous cela c'est pa
bonjour,
pour infos, il faut dire que la maison "Robert Brouca" ne joue pas la carte de la clareté.
Car sur la triste brochure (dont la mise a jour date d'au moins 15 ans !!!!!!!!!!
et imprimé à
Bonjour ! A la recherche d'un terrain dans la périphérie de Montpellier depuis déja un an (petit budget et prix exhorbitants), et aprés avoir été plantés au dernier moment par un lotisseur peu
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et pour le moment je trouve que les discutions sont vraiment intéressantes.
Je vais prendre le temps de m'inscrire mais j'ai déjà une question.
Voila, je
Bonjour
Je suis "courtier en construction de maison individuelles et travaux" sur le 13,83,84.
Je suis a votre disposition pour votre projet de construction.
Je recherche pour vous les constructeu
bonsoir,
maison castor est bien placé en prix, j'ai failli faire affaire avec eux (Lens) le seul problème c'est qu'ils se prennent une marge et pas des moindres concernant l'adaptation au sol, le f
Bonjour,
il y a un poste pour chacun de ces 2 constructeurs
tu peux les lires et te faire une idée du ressenti de chacun des intervenants
bonne lecture
tu seras bien aidée pour ta réflexion
co
Bonjour
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur, nous aimons beaucoup les réalisations de inovah. J'ai lu que vous avez travaillé avec eux, en êtes vous content? Le chantier s'e
Re!!!
J'ai eu mon rdv avec Mikit !! ben je ne pensé pas que j'aurais un doute avec eu !! =) (moi qui ne penser pas aller peu étre chez eu) je ne c plus quoi penser, je lui est dit que j'entendais r
Bonjour, Je construits en 41 mais près du 18. Que penser de sogebat18 comme constructeur ? autres constructeurs préssentis : simon habitat ou Maison Dona? des avis, merci
d'accord bon courage
je ne dit pas que castor a un mauvais produiut juste que la commercial pas top..
et pour gougat il vienne de m'appeler ce matin alors que nous avons eu rdv il ya plus d'un mois.
Bonjour Sandy,
Contente d'avoir de vos nouvelles.
Super pour votre permis, cela va bouger un peu sur les terrains car pour l'instant il n'y a plus rien.
Pour nous cela va être plus long car nous a
Bonjour
Merci pour ton aide. Moi j'ai déja eu mon seconde rdv avec Castor et je trouve que sa va, c'est asser ennervant pck moi je les trouve bien et je n'entend pas que d'éloge d'eu !! J'attend me