Forums faire Construire

Page 257 / 704
Résultats 7681 - 7710 de 21096
croa01
06/09/10 20:50
Bonjour, Alors notre maison est terminée ! Cela s'est super bien passé ! Aucun soucis ! On a pu surveiller notre chantier (pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, soit moi soit
Forum: Faire construire
jeryci
06/09/10 17:43
Bonjour, nous faisons construire à bages (66) dans le lotissement "les coteaux du mas bory" la viabilisation des terrain est presque achevée, et nous allons demain déposer le permis de construi
Thimy
06/09/10 11:39
Bonjour, Merci pour ce témoignage qui redonne espoir. ...
Thimy
06/09/10 11:33
Bonjour Zazoo, Dans quel secteur souhaitez vous faire construire. Moi j'ai réceptionné au mois d'Aout un pavillon à champigny/yonne. Je pourrais vous faire part de mon experience. Je souhaite jus
zazoo89
06/09/10 10:49
Bonjour à tous. Je cherche à recueillir des avis sur les constructeurs dans l'yonne. Je sais deja qu'il faut éviter "pavillons bains" et "maisons pierre". j'ai un entretien avec "Erbat", qu'en
alwaysinlive
05/09/10 17:30
bonjour pour vos projets de constructions n hesitez pas à me contacter j ai forme un groupement d artisans permettant de reduire considerablement le prix de votre constructions avec des materiaux de
YASHAN
05/09/10 16:44
Bonjour, Votre témoignage m'intéresse en effet, nous sommes dans la même situation. Comment s'est passé votre construction? Merci, YASHAN
jeromeetgwen
05/09/10 16:21
Bonjour à Tous, nous essaierons d'être présent à la réunion du 22/09/2010 au Studio 4. Profitons de cette bonne initiative de la mairie pour poser les questions qui nous taraudent !!! Conc
Forum: Les lotissements
YASHAN
05/09/10 12:55
Bonjour, Nous allons faire l'acquisition d'un terrain entre oyonnax et Montreal la cluse et j'aimerai avoir des contacts de constructeurs pour avoir des devis. Je recherche comme toute personne qui
Plusquecontent
05/09/10 12:12
Bonjour, Connaissant les affres du choix d'un constructeur et les inquiétudes qu'engendre la construction, ceci est simplement un partage d'expérience destiné aussi bien à ceux qui vont se lanc
Prawn666
05/09/10 11:19
Bonjour, Je recherche des informations sur les Maisons Le MASSON à Caen. Les maisons vieillissent t-elle bien ? (constructeur depuis 1996) Je sais que ce sont des plans définis qu'on ne peut pa
amsn
05/09/10 09:08
bonjour tout le monde, en fin de compte, j'ai changé d'avis car vraiment il y a beaucoup de problèmes avec habitat concept. hier j'avais RDV avec un commercial BASTEA, du premier RDV il nous a em
cponou
05/09/10 08:35
Je suis désolé pour toi, mais je n'ai pas beaucoup de solutions à te proposer... Par contre ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce type de pratique.... Et si vous passez par ce
DJI
04/09/10 17:09
Bonjour à tous, je prévoyais de faire construire ma maison BBC avec CMO,l'offre de prêt bancaire + le pass foncier était accordé,le permis de construire a été validé le 18 par la DDE et notif
jeanluc51
04/09/10 16:20
bonjour a tous .il y a deux ans nous nous sommes renseignés pour faire construire.nous avons fais le tour des constructeurs de chalons et reims .nous nous sommes fais avoir par mikit .voila a peine q
dzqrf3a
04/09/10 11:38
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le coût pour faire peindre mur et plafond d'une maison individuelle en construction de 100 m² de plain pied donc pas de cage d'escalier, quel prix avez vous eu?cor
zarcoo
04/09/10 10:15
Bonjour à tous, tout est dans le titre ! nous avons deux projets avec ces deux constructeurs et nous nous y perdons un peu, les projets sont "semblables" mais les coûts diffèrent ... avec g
sevolivan
03/09/10 17:50
Bonjour, Nous réfléchissons en ce moment à acquérir un terrain à la commune. La mairie a acheté 3 terrains, les a réunis et met en vente 2 parcelles. Elle les a acheté à des particuliers
nik
03/09/10 15:28
Bonjour a tous , Alors pour nous cela va commencer la semaine prochaine , car piraino est venu lundi pour l' inplantation mais avec les terres que le constructeur voisin avait mis sur notre te
LAETITIA14
03/09/10 14:30
Bonjour à tous, Je fais suivre ce mail concernant notre constructeur, pour le moment ça se passe plutot bien ! J'en dirais un peu plus à la remise finale des clés, et si tout se passe pour l
zulcat
03/09/10 12:58
bonjour , nous avons recu le ccmi en recomandé mais a ce moment la nous n avions aucun plans . le constructeur n a pas encore refait lesplans car je leur ai dit que je refusai de payer la plus value
thomnico
03/09/10 10:42
salut oui ca va pour l instant pas trop de chose a dire ca reprend samedi bon sinon ma twingo devra rester dehors super je suis folle de joie je suis alle a la mairie le lotissement etant pri
CelineDavid
03/09/10 10:24
Bonjour à tous Je suis le mari de céline , je passe faire un pti tour sur ce sujet pour vous dire que je donnerais mon avis sur ce constructeur à la fin des travaux , (remise des clé) , mais f
ced14
03/09/10 09:46
bonjour pour les proprietaires des maisons garona villa je voudrai savoir si vs etes content de l isolation est quel chauffage vous utilisez merci cordialement
glamouriax
03/09/10 09:00
bonjour avez vous recu le ccmi en recomender ? le constructeur a t il fait des nouveaux plan avec la pente de toit modifier ? est avez vous signer c est nouveau plan ?
zulcat
02/09/10 21:10
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire . Mon conjoint et moi meme avons sign
zulcat
02/09/10 20:20
bonsoir , je n ai pas suivi tous le sujet mais nous avons signé un contrat de construction avec maison familiale en mars 2010 , nous avons obtenu le pret avec le credit foncier et le permis de constr
BELETTE14
02/09/10 09:52
Bonjour, Nous avons un projet de maison de 60m2 sans garage avec combles aménageables , A votre avis quel sera le prix moyen de la maison ? Quel constructeur nous conseilliez vous dans le 14?
7709. 27
dofcricri
01/09/10 21:53
bonsoir, j'ai eu ma réponse de la part d' erdf, il ne pose que le coffret et le compteur en bordure de terrain qu'il raccorde au réseau public, pour les câbles de liaisons c'est à nous de les ache
biki070
01/09/10 18:26
Bonjour à tous j'ai acheté avec ma femme un terrain libre de constructeur sur un lotissement assez vaste: 14 lotissements libre de constructeur des accessions à la propriété et des appar
charte d'utilisation du forum