bonjour nous faisons construire avec maison famiale sur zegersscappel
nous avons deposé le permis de construire le 23/07 pour le moment pas de pb.
nous avions ete aussi voir castor mais nous avions
Forum: Faire construire
Bonjour !!
Je vien de réserver mon terrain a Pitgam, et je ne sais quel constructeur prendre !! il y en a trop !! J'ai déja été chez Maison Castor, que pensez vous d'eu??
Sinan nous avons en b
Bonjour, je lis ce post depuis quelques temps et ça y est notre projet de construction se concrétise. On a trouvé un terrain et maintenant on va chercher un constructeur ou un maître d'oeuvre aut
bonsoir,
Je recherche une banque pres de nantes qui lisserait les interets intercalaires sur le pret immo.
En effet, le compromis pour le terrain est signé, le constructeur choisi, manque plus que
Bonjour à tous,
Informée de la création de ce forum par nos futurs voisins, me voici inscrite afin de faire connaissance avec toutes les personnes qui résideront bientôt dans ce lotissement. Nou
Forum: Les lotissements
Je ne pense pas que vous puissiez choisir votre constructeur, par contre si vous passez par 2a, vous pouvez demander a avoir mr Chamoid.....hermine a la technique est aussi super. Nous n'avons eu pers
Bonjour mon mari et moi voulons faire construire, on a fait plusieurs devis chez différents constructeurs comme:
- Maison du grand soleil mais c'est une maitre d'œuvre donc on a ABANDONNE
- MCA, B
Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur ce constructeur nous avons signe et sommes encore ds les 7 jours de rétractation toute info m intéresse les concernant!!! Merci beaucoup
Bonjour, je vois que vous parlez de villas 2a à Lattes nous sommes en train de signer pour une construction avec eux sur la commune de poussan, ne connaissant pas ce constructeur nous nous demandons
Bonjour, je vous pose mes questions car vous avez l'air de vous y connaître en construction (et tous les abus qu'il contient).
Je m'explique : je suis en relation avec PCA maisons pour une acquisi
Bonjour,
Je reviens après une absence un peu prolongée...
Pour répondre à Clapzag28, je suis tout à fait de son avis, je pense vraiment qu'il s'agit là d'une histoire de personnes, peut ê
Et bien nous, nous avons choisi de faire construire avec Ericlor Chinon, une maison à label BBC (bâtiment basse consommation), donc surisolée, chaufeau thermo-dynamique, pompe a chaleur chauffage a
Bonjour,
Et bien en fin de compte, nous avons aussi choisi le Mas occitan, le chantier a démarré il y a mois d'un mois et pour le moment tout se passe bien.
Bonne installation.
Cordialemen
Bonjour Madame,
Depuis 2004, vous vous polluez tous les forums avec vos problèmes avec ce constructeur. Même si je peux reconnaitre que les problêmes que vous avez eu, ont pu vous traumatisser je
Bonjour,
J'ai rencontré aussi ces deux constructeurs mais j'ai choisis Maison Laure à Chambray les Tours et ma maison est pratiquement finit et nous en sommes très satisfait.
voila si ca peut vou
bonjour , quelque soit le choix de votre recherche sur le bon costructeur , consultez le blog ast
TOP DUO afin que vous soyez persuade de ne pas faire le mauvais choix
bonjour , quelque soit le choix de votre recherche sur le bon costructeur , consultez le blog ast
TOP DUO afin que vous soyez persuade de ne pas faire le mauvais choix
Bonsoir à tous,
Une question me trotte dans la tête... à propos de la semelle de ma future maison...
Mon constructeur a fait intervenir les maçons qui m'ont fait une semelle assez étonnante
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de construire notre projet de maison.
Nous avons consulté 3 constructeurs (Milcendeau, maisons d'en france et les pavillons du bocage) si vous avez un avis su
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire en sarthe par le constructeur maison robert brouca et nous avons egalement affaire a mr portier comme conducteur de travaux , nous ne l'avons pas j
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire en sarthe par le constructeur maison robert brouca et nous avons egalement affaire a mr portier comme conducteur de travaux , nous ne l'avons pas j
bonjour,
nous avons traité avec M. Martin,
au niveau des matériaux utilisés je pense que nous avons eu ce qu'il y a de mieux en ce moment, nous avons des baies en alu, volets roulants électr
Bonsoir tout le monde,
Je vois qu'ils pratiquent les prix qu'ils veulent en plus on a pas possibilité de vérification! Nous, le directeur nous dit la V100 c'est 90000, quelques jours plus tard, r
Bonjour,
Nous avons sélectionné 3 constructeurs, nous avons du mal à faire un choix, merci pour vos conseils, retour d'expérience, comparatif entre les 3, qualité proposée par chacun des 3.
Bonjour,
Nous sommes actuellement au stade de l'établissement du devis pour notre projet avec Mas Occitan et avons RDV le 26/08 pour le devis+notice descriptive. Pouvez vous nous faire part des pr
Bonjour Sylvain,
Déjà vous avez de la chance nous on a pris le toit en 4 pants aussi et ça nous coûte 2800€ pourtant on a essayé de négocier...
Et aucun geste pour nous or notre maison e
Bonjour et merci pour l'info Cesar1980 ;)
Je viens un peu aux nouvelles de vous tous !
De notre côté, permis de construire OK, Signature chez le notaire OK, compteur d'eau Mis en place et racc
Bonjour.
Ma femme et moi même nous recherchions un constructeur.
Que pensez-vous de maison ATHENA de Calais.
Merci d'avance pour vos réponse
A bientôt..
Bonjour,
Oui effectivement la qualité semble au rdv! Je me permet une interrogation au sujet des avenants d'Emilie, je ne comprends pas pourquoi le fait de ne pas prendre le carrelage du construct