Bonjour,
Notre permis vient d'être refusé. Je suis allée chercher le recommandé ce matin à la poste est là: Surprise!!! Le permis est refusé car nous n'avons mis sur le plan que 5 arbres au li
Forum: Faire construire
7772.
xenaxav
14/08/10 13:28
Nous étions les 1er à deposer notre permis le 21/4, il est revenu refusé le 18/06, nous l'avons redéposé le 19/6 et avis accepté le 13/08, enfin. nous espérons que le constructeur pourra commen
Bonjour Sylvain
Et oui pas facile de prendre sa plus belle plume pour signer un contrat de construction ..... nous n'etions pas tres rassurés non plus mais au final comme je l explique ds d autres
Bonsoir à tous,
Je me permets ce post au milieu de votre discussion car nous envisageons sérieusement de faire construire chez CER ST Douchard. Il s'agit de notre première acquisition et nous so
bonjour à tous, je suis entrin de creer un petit site pour référencer les gens ayant une parcelle dans ce lotissement, histoire de se connaitre un peu et de pouvoir voir les constructeurs present s
Forum: Les lotissements
Avant de signer quoique ce soit, vous auriez dû tout de même consulter le site de l'AAMOI à cette adresse : http://aamoi.chez-alice.fr/ C'est l'une des premières choses à faire. J'espère pour v
Bonsoir,
Je pense que ca vous coute rien d'envoyer un courrier en AR a la garantie de parfaite achevement, une copie au garant en AR et une autre en AR au constructeur qui doit faire marcher ca gar
bjr, j'ai lancé mon projet avec maisn familiale egalement , la construction n'est aps encore commencé car mon terrain n'est pas terminé, mais tout ce que jentend sur tous les constructeurs.. ca com
Bonjour,
J’ai récemment intégré ma nouvelle maison (le 1e juin), construite dans le cadre d’un lotissement de 10 habitation.
Un certain nombre d’éléments avait été soulevé lors de
bonjour à tous,
Et bien voilà, 1 an après je reviens pour vous dire que je suis ravie de ma construction!
Nous avions donc choisi le Mas Occitan sur notre terrain du Crès, cela fait maintenant
Bonjour,
Ayant choisi mon constructeur dans le dept 13 dont je tairais le nom pour l'instant , le début des travaux a commencé il y a une semaine .
En pleine maternité , je n'ai pu assisté
Bonjour,
nous aussi nous avons fait plusieurs construteurs nous avons eu contact avec un commercial de chez terre et pierre au premier contact il a été très désagréable, les prestations étaie
bonjour en ce qui concerne iso confort le suivi de chantier est moyen ( iso conf est un maitre d'oeuvre et pas un constructeur.)
en ce qui concenre le dommage ouvrage , ma banque l'a reclame pour
bonjour tournaline
je vois que ton constructeur en fait a sa guise ns sommes plusieurs
victimes a s etre regroupées comme je te l ai expliquer par mp plus ont sera bon nombres
messieurs les dép
Le mois d'août est vraiment long quand on attend! Vivement que tous nos constructeurs et banquiers reviennent de vacances!
Bon courage à tous!
Annabelle
Bonjour à tous,
voila nous avons signé un contrat de construction le 4 aout 2010,et avons reçu les plans hier et rien ne correspond au croquis de départ lors de signature avec le commercial.
q
Enchantés futurs voisins, trés bon choix, c'est un coin magnifique et trés calme
avez vous trouvé un constructeur?
Avez vous une date de début de chantier?
Nous sommes sur le lot n°26 soit à
Ok , ça me confirme ce que j'entend un peu partout, plus ça va et de moins en moins de personnes prennent cette DO, faut dire que ça n'est pas donné (5000€ pour nous en passant par l'asurance d
bonjour
nous avons construit avec iso confort , sensiblement le meme prix au mettre carré 1100€ du metre carré
intéressant , mais il faut faire attention à la prestation de construction
Bonjour à tous,
je déconseille totalement le constructeur MPM de Macon.
Premier RDV : une longue discussion sur l'absence de libertés en France, aucune information concrète sur les produits
Bonjour
Oui le constructeur n'a rien à vous facturer. Les conditions suspensives n'étant pas réalisées votre contrat est caduque de plein droit.
Cdlt
Hello,
Je ne suis pas sur que je suis dans le bon sujet (modo admin); mais je vais en rajouter une petite louche...
Pour believe 22 la DO ne sert strictement à rien. Elle n'intervient que si la m
bonjour
y a quelques mois nous avons signé un contrat avec un constructeur, hors nous n'avons pas réussi a obtenir le permis de construire, nous venons d'appeller le constructeur pour lui dire qu
Bonjour Angel
A titre d exemple nous avons fait modifier la pieuvre electrique (emplacement prises, radiateurs.....) avec un avenant et une plus value , un matin mon mari arrive sur le chantier et
Bonsoir à tous
Petit message afin de vous annoncer la reception de notre maison CER fin juillet !!!!!! Enfin!!!!!! Pas de reserve et une construction de bonne qualité.
Bilan pour nous de ce cons
C'est super dur à donner comme chiffre...
Ardoise naturelle ou non (il y a une grosse différence de prix), brique (mono mur, ou d'autres;;;) PAC cela dépend de ce que tu mets (aéro, géo (horiz
Bonjour pez11. Effectivement je me suis largement trompé sur ma Casio!!! Nous sommes grosso modo à 1300€ /m2 sur une maison brique avec sous sol sous double garage, toiture ardoise synthétique,