Bonjour à toutes et à tous,
comme beaucoup de gens sur ce site nous sommes à la recherche d'un constructeur solide, sérieux et qui tient la route pour le moment nous sommes au début de nos reche
Forum: Faire construire
mais je pense que le lotisseur n est vraiment pas serieux d ailleurs mon constructeur m avait bien prevenu que pour l admistratif on les appelle FRANCE LOISIR maintenant il parait que leurs travails
Forum: Les lotissements
bonjour pour vous guidez faites vous aider par un professionnel de la construction pour le suivi de chantier ,pour les pieges evitez les gros constructeurs essayer les artisans locaux les prix sont mo
bonsoir,
On se lance également dans les méandres de la construction ! apres avoir vu plusieurs constructeurs sur Saint-Malo, aussi Trécobat avec qui le contact avec le commercial s'était bien pas
Bonsoir nous sommes un jeune couple et nous voulons faire construire à Saint chéron dans le 91.
Je voudrai savoir les pièges à éviter, les hors budjets à prévoir.
On va faire construire avec
ah bon ? je pensais que du coup l autre sujet , ce n était plus bon ??
vu que je parlais de constructeurs mais là que je parle d artisan ?
au pire, je peux effacer ce sujet ! je connais mal ce f
1200 € du m² habitable.
ISolation en laine de verre 100 mm au mur sur feraillage, 260 sur comble.
Géothermie verticale (deux forages) sur deux planchers.
tuile de bavent petit modèle
Maçonne
En gros c'est ca mais nous on fait plus de chose... :)
On a fait évacuation eau usée et tuyauterie, pose des fenêtres (attention il faut un bon maçon), pose placo et isolation sur la totalité,
particulier qui a fait appel à des artisans pour faire un peu ce que vous voulez faire.... :) Et je peux vous dire que vous faites bien.....
Bon courage pour la suite.
ah d accord, c est super ca ! c est un peu ca, le clos couvert qu'il me faut !
aller ds les magasins de matériel et ils connaissent les bons artisans ?? ah oui ?
quel sorte de magasin ?
Oh que oui....Le constructeur est un tiers qui marge sur vous....
Clos couvert (terrassement, maçonnerie charpente et couverture)
Petit conseil : aller dans les boites qui fournissent le matos des
bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
bonjour de mon coté j ai formé un groupement d artisans locaux je suis artisan maçon, nous faisons des clos couvert donc je pense que ous pouvez trouver dans votre region des artisans qui vous fero
bonjour oui ca me semble tres chere jouez la concurrence n hesitez pas à contacter des petits artisans locaux les tarifs sont moins eleves que les constructeurs bon courrage
LAETITIA
Nous avons vu ton blog et que tu es très emballée sur la construction
ta satisfaction du travail bien fait nous donne envie de prendre rdv chez ce constructeur
peux tu nous dire si tu as
Bonjour à tous!
Je voudrai faire une extension sur parpaing de 5m sur 10m avec un sous sol sur toute la surface de l'agrandissement. La toiture sera en bac acier.
J'ai déjà fait un devis
Bonjour !
Connaissez vous des constructeurs sur caen qui font les travaux sur mesure ? Cad, qu il fait les plans de la maison, le terrassement, la maçonnerie, la charpente, la toiture et nous finiss
bonjour a tous!!! mon mari et moi souhaitons faire construire en charente!! nous avons pris tres peu de contact pour le moment! Nous avons seulement eu un rendez vous avec tradi home et demeures et co
bonjour tout est dit
Mariée avec 3 enfants, nous avons décider de faire construire. nous voulions du bbc ms on nous a dit que c'était or budget pour nous:
enveloppe globale 180 000 euros.
nous
Bonjour,
Je suis déjà allé faire un tour sur le stite de l'AAMOI.
C'est vrai qu'il te renseigne efficacement sur les arnaques ou les simples problèmes que l'on peut rencontrer lors d'une const
Bonjour,
Nous avons contacté la DDE est cette augmentation de la hauteur du vide sanitaire est valable pour tout le lotissement sinon le permis reffusé.Non nous n'avons pas encore recu l'arêté
Bonjour, De retour sur le site !!
Pour nous rien de nouveau !
Pour cdomidom, une mauvaise nouvelle que je lis la !! On craint être dans le même cas que vous alors notre constructeur en a pré
Bonjour,
Je ne connais pas spécifiquement ces constructeurs.
L'essentiel est d'avoir un contrat conforme, un très très compétent et consciencieux conducteur de travaux... et une hiérarchie re
Bonjour,
Je cherche actuellement à faire construire une maison sur la région de St andré de cubzac en Gironde.
Pour faire au mieux, je suis allé voir trois constructeurs différents: IGC, M
Bonjour,
Je cherche actuellement à faire construire une maison sur la région de St andré de cubzac.
Pour faire au mieux je suis allé voir trois constructeurs différents: IGC, MCA et ALPHA CON
bonjour la consomation d eau est à la charge du proprietaire et non au constructeur a moins que dans votre contrat de construction c es pris en compte mais je doute donc les frais de reparation de c
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de faire construire dans le 44 avec le promoteur MAISON DE L'AVENIR.
J'ai apris hier soir par le maçon que mon compteur d'eau avait été volé depu