Forums faire Construire

Page 247 / 704
Résultats 7381 - 7410 de 21096
mabogwen
21/10/10 10:10
Bonjour à tous, Nous avons déjà le terrain et nous avons déjà fais appel a plusieurs constructeurs, Les maisons Le masson qui viennent d'arriver a Cherbourg , et les maisons Delacour qui on pa
Forum: Faire construire
kaya34
21/10/10 09:58
Bonjour Evite le groupe Géoxia ... voici la liste de leur constructeur : http://www.geoxia.fr/activites/maisons/marques.htm Pour plus d'info sur eux tape sur ce forum le nom de leurs site et tu
kaya34
21/10/10 09:51
Bonjour sevedu 34 Tout dabords bienvenue dans le monde de la construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au début de la prise de tete !!!!! que ce soit constructeur ou artisants la vigilance doit et
anthony9
21/10/10 06:08
Pour nous c'est Champalor sans hésiter Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans v
22alesia
20/10/10 21:30
Bonjoir Juliette. Merci pour votre réponse. Votre choix de passer par un constructeur vous a-t-il permis de cerner votre budget? Toutes les prestations sont-elles comprises ou vous reste-il des prest
22alesia
20/10/10 21:27
Bonsoir, Odile38. Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m' en dire plus de votre déception du constructeur ?Bonne réception.
sevedu34
20/10/10 19:53
bonjour,je recherche un constructeur du coté de bezier.. cest dur de choisir un bon. sa fait peur quand on regarde ce forum... une villa cest mon reve.... si vous pouvez me conseiller sur: france
amelaye
20/10/10 19:07
Bonsoir, Contente pour vous tous que vos chantiers reprennent. Du coup vous continuer avec les mêmes interlocuteurs qu'avant c'est ça ?
sevedu34
20/10/10 16:49
bonjour a tous. nous allons bientot faire construire,debut 2011, prés de beziers. je cherche des constructeurs( secteur béziers). on ira voir les maison de manon, france confort,toit d'azur. car
louloute 33
20/10/10 14:13
bonjour je suis de gujan construction JCD a évité car procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce qui va avec, IGC, ET LE RESTE nous n'en voulons plus voir STUDIO MAP sur le teich, rapport
thierryfr
20/10/10 08:32
Bonjour, j'ai une petite question : est ce que votre constructeur vous a demandé de faire ouvrir votre compteur d'eau pour commencer le chantier ? si oui, connaissez vous le prix ainsi que les
Forum: Les lotissements
juliette11
20/10/10 08:18
bonjour nous nous sommes posés la méme question,,et nous optés pour un constructeur , apres avoir farfouilllés sur tout les forums et discuter avec bcp de personnes ayant fait construire,,
CHRISCAT
20/10/10 00:39
Bonjour, J'ai fait construire ma maison avec STANDING CONSTRUCTION en 2008 et je ne suis pas contente du tout! J'ai payé ma maison plus de 200 000 € et je peux vous dire que ça ne va pas ...
carofred13
19/10/10 20:50
bonjour je dois faire construire sur la fare les oliviers dans le 13 nous allons peut etre choisir le constructeur les maisons de manon situé à Plan de Campagne qu'en pensez vous?
mickeyto
19/10/10 19:30
Bonsoir Ma femme est moi somme en train de démarcher les constructeurs Nous venons d'aller voir les constructeur brouca a alencon J’aimerais prendre contacte avec qu'un qui a u a faire a mr'd
ODILE38
19/10/10 14:24
Bonjour ,perso plus jamais je ne ferai confiance à un constructeur !
22alesia
19/10/10 12:42
Bonjour à toustes et à tous, qui pourra m´éclaircir quant à décider entre le choix d´un constructeur ou de passer par un architecte avec le choix des entreprises ? Dans quel cas, suis-je le plu
eustache
19/10/10 11:29
Bonjour, Nous faisons construire notre maison avec le constructeur Le May à Melgven. Tout allait plutot bien (suivi de chantier, chef de chantier disponible) jusqu'à la semaine dernière quand les
eustache
19/10/10 11:27
Bonjour, Nous faisons construire notre maison avec le constructeur Le May à Melgven. Tout allait plutot bien (suivi de chantier, chef de chantier disponible) jusqu'à la semaine dernière quand les
lionel31450
18/10/10 23:11
Bonsoir, perso, on fait construire avec les Artisans du Languedoc. Ils en sont à monter les murs. A ce jour, très satisfait. aucun soucis pour le moment et l'équipe est très bien. notre proje
LAETITIA14
18/10/10 17:08
Maisons vivre ici ça y est nous y sommes dans notre jolie maison
LAETITIA14
18/10/10 16:52
Monsieur MORIN, Il me semble que votre message n'est pas le bienvenu, car vous avez laissé pas mal de clients dans la MERDE en partant avec leur plan ... !!! Tout ce qui avait été fait avec vou
seb14000
18/10/10 15:40
bonjour je viens vers vous car j'ai decouvert les propos que vous teniez sur votre blog, desole que votre affaire ne se soit pas faites avec maison les pommeraies , mais je tiens a apporter une pe
micketml59
17/10/10 20:27
Bonjour, Nous nous permettons de vous envoyer ce petit message car nous sommes en train de faire batir par arlogis Nord. Ils ne sont pas trés connu car leur agence est ouverte depuis quelques mois
dragonfly
17/10/10 14:52
bonjour, nous sommes en train de faire construire avec maison france confort. pour l'instant ça se passe trés bien, on a commencé début juillet et ils viennent de finir l'isolation. n'hésitez p
loujo
17/10/10 12:29
Bonjour, Avec mon avis nous souhaitons faire construire. Nous pensions faire appel à Maison Pierre mais après avoir vu tous les mécontentements sur le forum cela nous à fait peur. Connaissez-v
papat 51
17/10/10 12:29
bonjour si vous avez l'attention de faire construire, evitez Bati champagne reims je suis passé par ce constructeur pour mon pavillon, Galere pendant la construction et pas de service apres vente
papat 51
17/10/10 12:19
bonjour si il n'est pas trop tard je vous deconseille fortement bati champagne,un constructeur qui n'a pas de service apres vente sérieux, je suis a votre disposition pour vous énumérer les dés
popo
16/10/10 17:38
Bonjour, Notre avis : surtout pas SOCOREN !!!!! Nous, nous faisons construire par un MO. Nous ne voulions pas passer par un constructeur. Bon week-end.
sam et pascale
15/10/10 21:23
bonjour. lolosysy merci pour tes renseignements.car nous avons un pret a taux zero de ce faite nous aurons une reduction de notre tle. juste pour vous dire si vous voulais calculer votre tle le t
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum