Forums faire Construire

Page 245 / 704
Résultats 7321 - 7350 de 21096
splinter666
28/10/10 23:33
Bonjour On est en train de voir actuellement avec Maisons SIC et Maison Familiale sur albi Qu' elle est la reputation de ces constructeurs? avez vous d autres constructeurs a nous conseiller?
Forum: Faire construire
BIDOU
28/10/10 22:16
bonjour, je souhaite faire construire dans les yvelines du côté de maison lafitte, j'ai plusieurs noms de constructeurs qui présentent tous bien mais lequel est le plus fiable pour un si vaste p
didinefranck
28/10/10 21:10
cc a tous mauvaise nouvelle pour nous notre permis de construire et revenu chez notre constructeur pour la 2eme fois mais la personne qui sans occupe a dit de pas s'inquiete mdr . Donc on attend r
Forum: Les lotissements
celappy
28/10/10 16:06
Bonjour, Merci pour vos précisions Hugues, Quant à Dana merci du conseil ! Si quelqu'un a d'autres témoignages n'hésitez pas! On rencontre le constructeur Demeures terres et traditions ce
cponou
28/10/10 08:33
L'expérience m'a prouvé le contraire...Un constructeur (différent du tien) envoyait sa femme ou sa belle fille pour dire tout le bien qu'elle pensait du dit constructeur....Et elle venait une fois
dana
28/10/10 00:47
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour Dina, > > le projet d'une construction de maison n'est pas à > prendre à la légére ... > > un conseil , adh
dana
28/10/10 00:40
Bonsoir Celappy, si vous découvrez le monde de la construction, si vous commencez à peine chercher votre constructeur - un seul conseil - adhérez à l'AAMOI, c'est la garantie de diminuer vos so
Cacahuette
27/10/10 12:09
Bonjour nico, merci pour le site ! il a l'air très très bien, même si on ne peut pas se rendre compte des plans des maisons et donc de leur nombre de chambres, ni des prix au m2, mais ils font de s
Nicoleo
27/10/10 10:38
Bonjour, Il y a Dewaele qui apparemment fait du bon travail : http://www.dewaele.be/sitefr/ Il y a deux maisons dans mon quartier avec parait-il une en BBC sans mode de chauffage ... ! Visible
Cacahuette
27/10/10 10:31
bonjour, alors je connais qques consctructeurs belges de réputation, j'adore els résultats finis, mais franchement, je n'ai pas envie de me risquer des procès pdt plusieurs année avec des législa
BIDOU
27/10/10 00:50
bonjour, pourquoi jpl? j'hésite entre arcivim, zlatic ou vybel, mais prêt à changer si le sérieux de jpl est fiable: des plans à la construction en passant par le permis est-ce un parcour du c
BIDOU
27/10/10 00:12
BONJOUR, je souhaiterai faire construire avec archivim, sont-ils fiables quant à la réalisation des plans,du permis de construire , des délais , leurs matériaux sont-ils de bonnes qualités? et
audreyetchris
26/10/10 22:46
Bonjour, a mon avis ily a que les belges qui pourrons vous satisfaire avec une brique en parement.Nous avons faire construire il y a 2 ans avec une sociéte belge www.lamaisonecologique.net et nous a
soalanart
26/10/10 22:14
Bonjour, nous allons aussi construire une maison sur St Aubin d'Aubigné : nous sommes en discussion avec TRECOBAT Pacé : là il nous demande une étude de sol, et pour l'instant les "propositions" d
bbft59
26/10/10 21:57
bonsoir à tous, L'aventure se poursuit: Le permis de construire est affiché sur le terrain et les chaises sont posées... Une bonne nouvelle, esperons que cela continue! A très bientot p
thomarie
26/10/10 21:37
Bonjour, je prends note de vos messages plus d un an apres vos projets, à notre tour d avancer et nous avons rencontre DDN, etes vous satisfait de ce sonstructeur les plus les moins. DDN a l air d av
emilie 09
26/10/10 21:07
Bonjour à tous, je découvre votre forum ce soir et suis ravie de trouver une mine d'informations sur la construction !!! Avec mon époux, nous avons décidé de nous lancer dans cette grande a
Forum: Aménagement extérieur
matyves
26/10/10 20:13
bonjour laurie et jo nous sommes vos voisins lot 16 qui est votre constructeur? bonne soirée A bientôt
Cacahuette
26/10/10 15:55
Bonjour, actuellement ds la pévèle (sud Est de lille) nous cherchons à faire bâtir tjrs ds la pévèle, et je commence à regarder les consctructeur de la région. Après discution avec 1 profe
VAL82
26/10/10 15:25
Bonjour, Je vais faire construire à Pompignan dans le 82 et je suis actuellement en train de prévoir un budget des frais "annexes". J'aimrerai savoir à quel poste je dois penser et à combien
VAL82
26/10/10 15:25
Bonjour, Je vais faire construire à Pompignan dans le 82 et je suis actuellement en train de prévoir un budget des frais "annexes". J'aimrerai savoir à quel poste je dois penser et à combien
sebastinio
26/10/10 14:01
bonjour venant moi aussi de réserver un terrain sur la draye ,j'aurai aimer que ceux qui ont déjà lancer la construction de leur maison puisse m'aiguiller sur sur la bonne marche a suivre (prix ét
celappy
26/10/10 13:56
Bonjour, Merci pour votre réponse, visiblement vous n'avez pas l'air décu de votre construction en passant par ce constructeur... Je trouve cependant que la durée du chantier est longue...
BRENT
26/10/10 11:52
Bonjour, Nous nous lançons dans le projet de la construction d'une maison individuelle au alentour de la Roche sur Yon et comme beaucoup de personne nous nous interrogeons sur quel constructeur choi
chocolata
25/10/10 22:44
Bonsoir Alesia, Nous avons signé le compromis pour le terrain et allons signer avec HCC pour leur tarif compétitif et les prestations proposées.Nous avons été voir une maison terminé près de
bosc57
25/10/10 22:27
Bonjour, un archi ou un constructeur c'est du pareil au même quand il s'agit d'une maison idividuelle. Le contrat de constructeur CCMI est plus protecteur pour le consommateur. L'archi peut vous p
chocolata
25/10/10 22:18
Bonjour Velomax, Merci de votre avertissement.Près de chez nous , nous avons pu visiter un client HCC, qui vient d'avoir sa maison , et rien ne lui a posé problème. Je pense qu'il peut y avoir
courtageimmo
25/10/10 19:15
Bonjour Courtage immo dans l'Eure se charge de toutes les démarches de négociation constructeur, terrain et financement. Cordialement
myl83
25/10/10 16:37
Bonjour, j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juil
7350. 83
myl83
25/10/10 16:35
Bonjour, j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juill
charte d'utilisation du forum