Bonjour,
Nous nous sommes rendus à DOMEXPO de la Ville du bois (91) et nous avons rencontré le constructeur Demeures terres et traditions.
Aussi , j'aurai voulu avoir des témoignages de perso
Forum: Faire construire
Bonjour
J'ai les mêmes problèmes de fissures sur la façade avant de ma maison livrée le 21 mai 2010 par le même constructeur -------ECT-------Le chef chantier après plusieurs lettres s'est dép
Bonjour,
Nous sommes allé a DOMEXPO de la Ville du Bois et nous envisageons de faire construire notre maison par demeures terres et tradition dans le département de l'Eure et nous souahiterions
Bonjour,
Nous sommes allé a DOMEXPO de la Ville du Bois et nous envisageons de faire construire notre maison par demeures terres et tradition dans le département de l'Eure et nous souahiterions
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si certaines constructeurs (fiables bien sûr) en loire atlantique
ont des facilité de paiement ?
Je m'explique :
un constructeur utilisé par mes beaux pa
Bonjour Monsieur, j´ai un projet de construction et je n´arrive pas à décider entre passer par un architecte ou par un constructeur. Quel est votre avis sur le sujet ? Merci par avance.
Bonjour Alesia,
On voulait un constructeur, on voulait se faciliter la tâche.Donc neufs constructeurs différents nous ont proposé leur maisons.
A notre grande surprise les tarifs sont très v
Bonjour, je viens de lire votre message et je constate que nous sommes dans le même cas que vous il y a quelques temps. Nous hésitons aujourd´hui entre construire avec un architecte ou passer par u
Bonjour,
Tout d'abord, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message... Donc si nécessaire, merci de le déplacer !
Nous sommes allés à la banque samedi, et il s'avère que comme
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur de maison dans le sud Isère (près de Monestier de Clermont) et j'aimerais savoir si vous avez rencontré des gens compétents sur l
bonsoir thierry,
nous notre constructeur ne nous a rien demander pour le moment mais apparament d'apres ce que j'ai pu constater les ouvriers avait de l'eau pour les travaux donc je suppose que not
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous partons sur le projet de toute une vie comme beaucoup :)
Nous aimerions avoir des avis sur les prix sachant que nous avons comme budget 185000 pour une maison RT2005 et 195000 pour ma
Bonjour à tous,
Merci Émilie de ces infos concernant France Telecom.
J'ai moi aussi fait parvenir le courrier à notre constructeur pour en savoir un peu plus. J'attends sa réponse.
De notre c
Bonjour moi je fais construire avec le may et je n ai pas de soucis le carrelage vient d etre posé, et là l echaffaudage vient d etre monté pour attaquer l enduit. Par contre à priori il y a des r
Me voilà !!!
Nous faisons construire par Maison les Pommeraies et nous en sommes trés contents.
Depuis le montage du dossier pour la banque à aujourd'hui, aucune mauvaise surprise. Aucune plu
bonjour
il doit y avoir un probleme dans les caisses car nous dans l oise les dossiers qui sont traites actuellement ont plus d un an d attente.alors deja que notre dossier a mis un an comment ca do
Bonjour
Nous aussi avons eu un accord oral en avril par le CILGERE pour un pass foncier qui aujourd'hui nous est refusé sans motif, alors meme que nous avons eu l'accord du conseil général.
Not
Bonjour,
j'ai également eu des soucis avec un commercial de ce constructeur
l'annonce du montant suplémentaire pour les modifications de maçonnerie concernant la parasismique m'a achevé et m'a c
bonjours a tous nous avons effectuer une etude des sol il y a plus d 1mois nous n avons recu ni facture ni resultat mais notre constructeur lui nous reclame un surcout de 10000 euros suite au resultat
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Caen et nous avions également été voir les maisons pommeraies.
Au premier RDV, le commercial n'était vraiment pas compétent (je ne me souviens plus
Bonjour,
voilà nous on fait construire avec beaucoup de suivi nous avons beaucoup appris, nous sommes arrivés bientôt à la fin du chantier.
Voici notre site internet, tout y est, n'hésitez p
Bonjour,
je ne suis pas étonnée pour bessin, mes voisins aussi ont eu quelques soucis et nous ils nous ont forcé la mains pour signer, soit on signait soit on partait ... avec M. Difa....
He
bonjour,
nous sommes entrain de sortir des pattes d'un constructeur malhonnete mais ce n'est pas le soucis ici, pr ceux qui veule savoir pas de soucis en MP.
donc nous avons reussi, du moins nou
Nous avons choisi HC pour notre construction et nous ne recommandons a personne de suivre ce choix. Tournez vous vers un autre constructeur plus serieux, vos nuits n'en serons que meilleurs.
Aucune r
Bonjour,
Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry!
Notre chantier est sur le point de s'ach
kaya34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour sevedu 34
> Tout dabords bienvenue dans le monde de la
> construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au
> début
Bonjour,
Nous aussi nous avons eu ce courrier.
Nous fonctionnons avec un maitre d'œuvre, donc je lui est renvoyé ce courrier pour qu'il m'en dise plus et pour qu'il voit çà avec l'électric
Bonjour à tous,
J'envisage de faire construire sur un terrain où une étude de sol a déjà été faite et a montré que le sol dur est à 2m.
Mon constructeur m'indique qu'il va falloir faire d