Bonjour à tous et toutes,
je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai besoin d'aide dans la réalisation de notre projet.
Présentation:
Une personne de ma famille, dessinateur dans un
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous allons acquérir d'un terrain situé entre St James et Avranches. Nous avons contacté plusieurs constructeurs : Art et Bois Créations, Maisons Aura, Pavillons Montois, Pavillo
Bonjour,
Merci, ça me fait très plaisir d'avoir commencer, j'y étais le samedi avec les maçons et le terrassier. Logiquement la maison sera finie vers fin Mars-début Avril,
D’ici fin Nove
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis dans ma maison depuis juin et pourtant c'était pas gagné!
Seule et maman de deux enfants en bas âge, autant dire que j'auvais une trouille bleue et mon passage éclair chez BLM
Bonjour,
Je recherche un maitre d'oeuvre (et non un constructeur), sur la région lyonnaise, pour une construction sur Villette d'Anthon (38), dans l'Est Lyonnais.
J'aimerais pouvoir personnaliser
Bonjour à tous, nous venons de faire batir une maison et le contructeur a installé un conduit de cheminé double peau de marque Modinox.
Nous avons installé un petit poêle a bois(sortie 125) que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous !!
Aprés un passage sur notre futur terrain hier soir, nous avons eu la connaisance de ce blog!
Nous avons réservé notre parcelle 34 en avril 2008 devenue 134 en 2010 (sans qu'o
bonjour,
nous avons projet de faire construire dans le 41 et nous avons entendu parler de simon habitat et de maisons chalet ideal qui sont visiblement des petites structures.
Pouvez-vous nous don
bonjour,
nous sommes sur le lotissement trackoen sur la parcelle 21. Notre maison est pratiquement finie et vous ou en etes vous ?
Avec quel constructeur ?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison sur plan avec un sous-sol. Ce dernier est fait. Cependant, nous recontrons, à nos yeux, un sérieux problème.
En effet, notre sous-sol
Bonjour,
nous envisageons de construire une maison sur le secteur de Montbéliard ou alentours (jusqu'à 30 minutes), de préférence en campagne.
Nous souhaiterions une maison avec 4 chambres,
merci à vous 2 de vous impliquer autant face à mes questions, je vais faire confiance à mon constructeur car effectivement vu la vitesse ou sortent les immeubles et maisons!
je ne manquerai pas de
Bonjour,
Je fait actuellement construire par un constructeur dans le Nord, je suis tres comptant.
Je vous propose de vous envoyer les coordonnés avec un bon de parrainage si vous etes a la rech
Bonjour,
Je fait construire actuellement avec un constructeur de mison individuel du nord, je suis tres satisfait et les prix sont en moyen entre 5 a 10% moins chére avec des materiaux de qualité
Bonjour,
J'ai reçu maison d'en Flandre aussi, d'ailleurs je suis actullement dans une maison d'en Flandre qui a environ 10ans (la maison vielli mal, nombreuse fissure dans les mur et seuil de port
Attention,
Je viens de sortir d'un grosse galére avec MFC 59(Balency).
Ma maison aurait du commencé début Septembre et depuis plus de nouvelle deu constructeur, le commercial a disparu et le
Bonjour
Nous sommes en train de faire le tour des constructeurs afin d'enfin avoir
notre petit nid douillet.
Nous sommes tombés sur une annonce intéressante mais ce constructeur
est très réc
Bonjour a vous tous,
Professionnelle de la construction, je souhaite mettre à profit mes connaissances.... Afin d'aider le consommateur à faire le bon choix. Un COACH de la construction.
Qui chois
Bonjour,
J'ai moi meme fait appel a France confort (balency) pour faire construire ma maison.
Apres plus de 6 mois de bataille le dossier n'est toujours pas terminée alors que de mon cote tout
bonjour,
merci de vos reponses c' sympa...
Je suis passé voir la maison hier le macon a continué a monter les murs il y a maintenant environs 8 ou 9 rangs tout au tour.
Je pense que le macon va p
Bonjour,
J'ai déjà rencontré les commerciaux de Neolia Acadi, Maisons France Confort, Batilor et Plaisancia.
Mais en lisant les avis sur le net à propos de ces constructeurs, je suis complèteme
BONJOUR nous sommes a la recherche de constructeur sur Toulouse nous sommes allez voir donc maison Malet a Portet qui nous parait très bien le plan de la maison nous plait pas mal et il vient de nous
Merci pour votre soutien Xenaxav
ha oui cala fait peur les motifs, manque d'arbre, trop d'infos sur le plan et refus du béton lisse qui fait la mixité de l'enduit alors q'il est bien mentionné s
Bonjour Charlylily,
Je n'ai jamais entendu parler d'autant de refus sur un lotissement, en plus là deux fois de suite, c'est vraiment dur, surtout quand on voit les motifs retenus pour certains. O
shido a écrit:
-------------------------------------------------------
> barbecman59 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > merci bien pour vos conseils !!!
bonjour je suis volontaire pour poser ma candidature pour faire part de mon m'écontentement aupres de mon constructeur individuelle "tradibudget" pour plus d'info contact en privé amicalement
bonjour
votre contructeur vous a dit d appeler les different service car votre terrain n est pas viabilisé et en plus les differents reseaux ne sont pas en bordure de votre terrain
edf quand il vo
bonjour a tous ,
pas facile tout ça
bien reflechir, prendre son temps et bien lire votre contrat (hauteur+largeur de semelle ,style de brique,la tuile ,hauteur du vide sanitaire ect...........
a
Bonjour
Je suis sur le point de signer le contrat avec maison france confort
Et je recherche des conseils ou des témoignages sur ce constructeur
Merci