Forums faire Construire

Page 242 / 704
Résultats 7231 - 7260 de 21096
clapzag28
11/11/10 19:22
Tout à fait d'accord avec ERIC2968 cela ne sert à rien d'etre agressif dans ces forums de discussion,le but étant de s'entraider le plus possible pour aider ceux qui en ont besoin et qu'ils éviten
Forum: Faire construire
clapzag28
11/11/10 16:52
Tout coeur avec vous ATCHOUM06,on est jamais assez prudent les constructeurs qui promettent monts et merveillent.Quand est-ce que les gens vont comprendrent que tous ceux qui ont fait construire que c
7233. 14
Kerluly
11/11/10 16:37
Bonjour, désolé de reposer certainement la même question mais nous sommes sur un projet a Hermanville Sur Mer et souhaiterions avoir vos avis sur MO ou constructeur sérieux. Projet : Maison vrai
clapzag28
11/11/10 16:32
C'est sur que ce que ERIC2968 dit est vrai,réfléchir à trois fois avant de vouloir fair aboutir un projet avec 1000euros(un peu plus)pour vivre.On ne sait jamais ce que le futur nous reserve comme
ceceflor
11/11/10 15:11
Bonjour, Mon mari et moi sommes à la recherche d'un constructeur car qui aimerions faire construire en Seine et Marne . Quel CONSTRUCTEUR, selon vos bonnes expériences ou les moins mauvaises,
Jcben
11/11/10 12:34
Bonjour J'ai signe mon ccmi avec maison France confort de moiselle J'attends des témoignages positifs ou négatifs de ce constructeur et des conseils pour que tout se passe bien Merci d avan
Julien et Julie
11/11/10 12:32
bonjour perlustra nous venons de signer le terrain hier, pas mal de retard due au proprietaire etant sous tutelle cela a retardé les travaux pour le chemin d'accés aujourd'hui la pencarte du permis
dana
10/11/10 22:12
Bonsoir, tous ce que dit Jean-Pierre est vrai sauf... que le contrat de construction de maison individuelle (CCMI, celui que font signé tous les constructeurs ) est le mieux encadré par la loi:
Cdomidom
10/11/10 21:57
Bonsoir; felicitation pour votre constructeur juju187,il y aura toutes sortes de constructeur. Bonne continuation et bonne fetes de fin d'année à vous,on espere aussi que la deuxième tranche se
Forum: Les lotissements
weeny
10/11/10 18:39
bonjour oui à priori tout le monde parle bien de la société dont le siège social est à Nîmes pour notre part, heureusement que les travaux ont été suivis de près par nos soins car lorsqu'on
juju187
10/11/10 18:30
Bonjour a vous tous, Félicitations de voir que pour quelques uns d'entre vous les travaux avance, et courage pour tout ceux ou les permis de construire sont bloqués!!! Il faut de la patience!!!
nouninou
10/11/10 11:54
Bonjour, Avec mon conjoint nous sommes en train de faire construire, la construction se passe très bien, aucun problème avec le conctructeur, par contre le vendeur du terrain nous a indiqué ver
juliette11
10/11/10 10:41
BONJOUR je vous remercie de votre réponse, c'est en effet plus claire, car si j'ai bien compris ,, ou peut etre que le constructeur m'a mal expliqué , çà avait l'air d'etre '' a cheval'' et
Forum: Aménagement extérieur
PH62
10/11/10 10:40
Bonjour, je suis allé voir maison france confort pour faire un devis sur un clos couvert et c'était très cher... environ 950 euros du m² ... finalement notre projet va nous couter dans les 600
chouchou2317
09/11/10 20:34
Bonjour nous sommes le lot 5 enchanté !Kel constructeur?? nous maisons familiale maison en v normalement je dis bien normalement car nous avons obtenu le permis de construire avec reserve notre comm
aninick
08/11/10 19:21
bonjour Désolé du grand retard Nous avons changé complétement de projet et nous sommes partis tout compte fait avec le constructeur maison d'en france pour une construction traditionnelle c'
chouette 21
08/11/10 16:28
tiens tiens... nous aussi avons fait construire avec les Bâtisseurs Bourguignons ; toiture qui prend l'eau , dalle fissurée sur toute la largeur de la maison ; l'expert de l'assurance et le construc
delias
08/11/10 13:41
Bonjour, Je suis a quelque jour de signer un CCMI chez MFC ou chez Maison familiale, PV du terrain déjà signé début octobre.....je suis donc belle et bien en retard dans mes démarches, le terrai
7250. 41
Epsilon41
08/11/10 13:01
bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de Maison LAURE et de CPR, j'ai selectionné ses 2 constructeurs mais j'hésite : les devis sont similaires et quasi au même prix. Merci de me faire par
Bubulle51
08/11/10 13:01
Bonjour. Mon constructeur va poser une isolation en feutre asphalté ou en mortier hydrofuge sur le périmètre extérieur de la dalle pour bloquer les remontées d'humidité depuis le vide-sanitai
tonio59
08/11/10 10:51
Bonjour a tous Nous allons construire notre maison sur carvin. Nous pensons signer avec maison france confort. Avez vous des avis ou conseils sur ce constructeur par rapport a ce qui a été
thierryfr
08/11/10 08:07
Bonjour, Comment allez vous ? Je viens aux nouvelles, Quoi de neuf sur le Clos Arthur ? Nous, nous avons fait le choix de matériaux et maintenant il n'y a plus qu'à ........... Selon le constr
lasansue
08/11/10 00:15
Bonsoir, nous c'était immotek (un maitre d'oeuvre) voir notre chantier dans la signature. Très content, mais il faut avoir envie de s'impliquer dans son chantier contrairement à un constructeur.
lasansue
08/11/10 00:09
Bonsoir, Mon conseil est de vous impliquer au maximum dans votre projet, les sommes engagés sont tellement énormes ... Pour ma part, j'ai commencé à rencontré des constructeurs comme vous
lili13658
07/11/10 21:38
Bonsoir à tous en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
lili13658
07/11/10 21:36
emy2309
07/11/10 21:02
bonjour je me renseigne sur des constructeurs notamment arlogis ? etes vous satisfait de votre constructions, ont-il respecté votre budget et vos souhaits? Merci de pouvoir m éclairer
phil41
07/11/10 20:38
Bonsoir, Prenez votre temps! Nous avons mis 2 ans a nous décidé une fois le terrain acheté! Evitez les grands groupes qui ne pensent à faire que du chiffre...
dav.it
07/11/10 20:15
loran95sar, c'est bizarre que tu n'es eu aucun numéro de dossier pour ton dossier de demande de permis de construire. Normalement tu l'as la semaine qui suit. Téléphone à la mairie ou vas y dir
charte d'utilisation du forum