Nous n'avons pas eu que 2 jours de séchage pour la dalle, je pense que l'on s'est mal compris. Pour nous les délais, on était ralativement bien respecté. Il faut dire que au moment où la maçonne
Forum: Faire construire
7172.
LAETITIA14
21/11/10 14:51
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog
7173.
crackmi
21/11/10 10:48
bonjour, quel est le prix moyen d'une maison chez eux? cdlt
bonjour à tous , on viens d'obtenir un terrain dans B. je veux construire avec la résidence inter . est ce que il y'a quelqu'un qui connait cet constructeur ?
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous devons faire construire une maison à Craponne,nous serions reconnaissant de nous faire part quelques conseils concernant votre construction et le nom de votre constructeur.
Merci de me
bonsoir
Malheureusement comportement trés classique chez les constructeurs . Une fois qu'on a banqué
il n'y a plus personnes ,quand on peut garder les 5 % ?ca fait bouger . Mais la encore les con
Bonjour,
Les déboires de la construction me touchent de plus en plus !!!
Construction ayant débuté en Aout avec Villa Prisme Vitrolles . La semaine dernière je me suis aperçu que le plafon
Pour l'instant j'ai un bon ressentit concernant ce constructeur. Les personnes à qui j'ai parlé des Bastides me disent avoir entendu que du bien. Délais respecté c déjà pas si mal. Maintenant, j
Bonsoir,
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^.
Très franchement pour
Bonjour à tous,
Etant de la partie (Maître d'Oeuvre), je me permets de mettre mon petit grain de sel.
Concernant la différence entre Maître d'Oeuvre et Constructeur, la définition de "pasca
bonjour blondie
Nous sommes aller voir le réglement du lotissement a mairie de morienval qui est dispo pour tout le monde mais de toute façon L D T vont vous le montrer c'est obligatoire. Tout
bonjour à tous , nous venons de commencer à construire notre maison par le constructeur batiassistance (maison vivre ici de Saint Lo dans le 50) nous sommes ravis du premier contact avec le chef de
Bonjour tt le monde,
Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
Bonjour !
Oui Kristell, peut etre intéressée ... mais depuis j'ai vu un autre terrain dans un autre bourg sur lequel j'ai mis une option (en premier cette fois ci ^^ ), à voir maintenant si le c
Bonsoir,
J'ai déjà le constructeur mais je recherche un terrain entre 280 et 600 m2 en Seine et Marne et plus précisément en zone A ...(Mitry, Villeparisis, Lagny, Dampmart, Noisiel, Chelles,
bonjour,
Nous venons de receptionner la maison il a 3 semaines le souci c'est que nous avons environs 10 cm d'eau dans les regards de répartitions (lit d'épandage)
le constructeur avait fait faire
Déjà dit dans plusieurs posts...Evite les gros constructeurs. Ce sera déjà un bon début...
Fais une recherche dans ce forum : tu trouveras une partie des réponses à tes questions.
Bon courage
bonjour à tous,
Nous avons fait construire à la DRAYE, nous y sommes installé depuis cet été.
Au niveau de la construction tous s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre p
Bonjour,
Nous avons été victimes du constructeur Maisons Balency à Boos dans le 76. Dès la signature du contrat, rien n'allait, du montage du dossier de financement (dont ils se sont chargés)
cc a tous j espere que vous aller tous bien nous oui sauf qu on attend tjrs nos plan pour signature, pour pouvoir les envoyer a la DDE vla sa devient long. Sinon mon copain a ete deposer d une sable s
Bonjour,
Je vais faire construire avec le constructeur Maisons Libre Concept, mais peu d'avis sur eux et n'existent que depuis 1999.Nous avons beaucoup apprécié leur commerciale et leur modèle.
M
Bonjour à tous,
Comme "MOI972", je suis dans une situation analogue. Je souhaite annuler un ccmi signé cet été.
Je m'explique:
1 - il a été signé avant que nous ne signons le compromis d
Bonjour,
Nous voulons faire construire notre maison mais comme beaucoup de personnes nous avons un tout petit budget !
Nous voudrions faire une maison hors d'eau hors d'air, mais nous ne savons
Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum, et j'ai vu que Wally44 avait construit avec un architecte-maitre d'oeuvre.
Je suis justement à la recherche d'avis sur la construction avec un maitre d'oeuv
Bonjour,
Nous aimerions faire construire sur Rezé ou à Bouguenais les Couëts. Vu les prix des terrains (environ 100-110 K€), il nous resterait environ un budget de 120-130 K€ pour faire une ma
Choisi ton Mo ou constructeur sans penser à la DO.
La DO ne sert pas à grand chose....Sauf à construire avec ceinture bretelle casque parachute....
La DO est une assurance d'une assurance, et bi
Bonsoir, je ne comprend pas toujours pas pourquoi, avec tous ces forums qui existent qui'il y a encore des gens qui construisent MIKIT parce qu'ils pensent que cela est moins cher de construire MIKIT,
entièrement d'accord avec toi eric 2968 lorsque l'on a l'opportunité d'avoir des contacts avec comme on disait il y à quelques temps les masses medias autant en profiter surtout si c'est pour faire
Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce montan