Forums faire Construire

Page 241 / 704
Résultats 7201 - 7230 de 21096
Moi972
15/11/10 20:03
Bonjour, Bonjour, Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce montan
Forum: Faire construire
Moi972
15/11/10 19:53
Bonjour, Bonjour, Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce mont
guti
15/11/10 14:13
Hello ! En effet je pense que c'est le bon momment ! Les problèmes sont en principe règles. De Mon coté, l architecte du lotissement a bien détailler les modifications au constructeur donc ,en
Forum: Les lotissements
yola
15/11/10 10:57
bonjour j'ai signé avec un constructeur de NOUVELLE CALEDONIE, la maison n'est toujours pas livrée. Que faut-il faire, il me reste 10000 EUROS à payer Le CONSTRUCTEUR MAISON BEL AIR de NOUMEA n'
7205. 34
maison34
15/11/10 00:36
bonjour nous avons malheureusement choisi ce constructeur qui présentait en apparence tous les labels de qualité. Nous avons eu la maison au bout d'un an pile après l'ouverture du chantier (ça re
Heather
14/11/10 21:17
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre dans la région. Nous avons un terrain à Merville Franceville Nous avons un bon contact avec Maison Iso Confort,
Heather
14/11/10 21:17
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre dans la région. Nous avons un terrain à Merville Franceville Nous avons un bon contact avec Maison Iso Confort,
nik
14/11/10 19:57
Bonsoir , Merci a sam d' avoir prévenu pour les voisins , nous les avons contacté en fin de matiné , il y sont allé avec le constructeur , effectivement il ont été visité mais pas de vols,
Forum: Les lotissements
badoc
14/11/10 17:59
bonsoir Alors voila j'ai fait construire une maison avec cleverte donc norme nf et je voulais savoir le constructeur m'a poser un conduit de cheminé en 230 par contre la ou arrive le conduit dans la
LECLOSDELAPLAINE
14/11/10 17:47
Bonjour à tous, Nous avons construit avec CDR il y a 6 ans...dès le 1er hiver, nous leur avons signalé des gros problèmes d'infiltration dans notre garage semi-enterré. Il a fallu plusieurs cour
Desmo14
14/11/10 16:31
Bonjour jujuethelene14. Normalement si tu signe un CCMI donc si tu passes par un constructeur la DO est obligatoire (en tous cas le constructeur est en tort s'il ne te la propose pas). Normalement ell
futur client de constructeur
14/11/10 11:37
Bonjour Attention c'est bien Concept maison bois de Redon qui à déménagé!!!
isa49130
14/11/10 10:36
bonjour, merci de vos réponses. on a intéret à prévoir cette somme (1755€) car notre constructeur avait eu la négligence de ne pas mettre cela dans notre pret. bonne journée à vous
angee
14/11/10 01:24
(avez vous portez plainte pour une olive qui manquait).lol. c'est le commentaire de marcq le 15 Juin 2009 à 11 h 49, concernant une critique que j'aurais portée sur une pizza gratuite moins bien
basile
13/11/10 21:16
Bonjour, Je cherche à faire construire dans le département du 27, et je cherche des constructeurs serieux dans le département, donc si vous avez des idées faites moi signe. Merci d'avance B
basile
13/11/10 20:39
Bonsoir, Je cherche à faire construire, et je suis en train de chercher les différents constructeurs, mais ce que vous me dites à propos de MIKIT n'est pas très rassurant. Je dois avouer que je d
lito59
13/11/10 18:02
Je suis d'accord, il faut etre tres prudent avant de signer avec un constructeur et bien ce renseigner. Les forums et autres site internet peuvent en effet etre de bonne source. La meilleure sou
jeje78
13/11/10 17:26
bonjour moi je viens de faire construire , ma maison est en limite de propriete donc le terrassier a du creuser chez le voisin environ 50 cm pour pouvoir faire les fondations mais apres le montage d
bellevie22
13/11/10 13:24
bonjour LITO FCC n est pas arrogant il mais en garde une construction ce n est pas comme acheter une bagatelle on s engage sur un crédit de plusieurs années en connaissance de cause mieux va
Djpiou
13/11/10 13:01
Bonjour a tous. Je me prépare a faire construire alors je commence a me pencher sur le problème du chauffage. J'ai commencer a en parler a mon constructeur, qui est également un ami d'enfance !..
Forum: Energie, chauffage et isolation
lito59
13/11/10 12:51
Bonjour Je leurs propose simplement de prendre un RDV avec mon constructeur qui par experience est tres sérieux. Je pense que cette proposition n'engage personne et n'interdit pas non plus de c
juliette11
13/11/10 10:36
bonjour j'espere que je n'enfreins pas une régle du forum en citant ,, un fournisseur , ? si c'est la cas je supprimerais mon message et m'en excuse par avance ,, qui connait moddle meunuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
juliette11
13/11/10 10:16
bonjour Bobby et mervi de votre réponse , entre temps j'ai revue ce point avec le constructeur , nous avons signés le devis les deux proprietaires et c'est effectivement préciser 50% chacu
Forum: Aménagement extérieur
gazou76
13/11/10 03:18
Bonjour, Je suis un peu dans le meme cas que toi. Nous recherchons a faire construire sans se ruiner et avec tous ces constructeurs sur le marchés je n'est pas trop envie de tombé sur ces escros c
bruno31
12/11/10 23:51
Bonsoir, Emco Pas clair le sujet as tu de photos des dessins pour mieux comprendre ? Ya t'il une clôture te séparant du voisin ? une mitoyenneté ? Dans tous les cas je pense que ton constru
toxicpoison69
12/11/10 21:05
Bonsoir, je retente ma chance auprès de vous!!! Avez-vous déjà entendu parler de ce constructeur? Je veux tout savoir!!! MERCI D'AVANCE...
lito59
12/11/10 12:16
Bonjour, Je peux peut etre vous conseiller de prendre contact avec mon constructeur qui est tres sérieux. Je suis en cours de construction d'une maison sur le 59, apres de gros probléme avec
lito59
12/11/10 12:11
Bonjour, Je peux peut etre vous conseiller de prendre contact avec mon constructeur qui est tres sérieux. Je suis en cours de construction d'une maison sur le 59, apres de gros probléme avec m
Jo
12/11/10 09:56
C'est vrai que l'enseigne TRADIBUGET en général n'a pas très bonne réputation : mauvais suivi de chantier, nombres de procédures juridiques en cours... c'est le problème des grosses structures e
gagz73
11/11/10 21:06
Bonsoir, Nous serions ravis de partager notre expérience avec d'autres internautes. Nous construisons actuellement dans le 73 et nous sommes passés par un constructeur sérieux et répondant à
charte d'utilisation du forum