Forums faire Construire

Page 239 / 704
Résultats 7141 - 7170 de 21096
titidel60
27/11/10 00:01
Bonsoir, le constructeur est pavillon d'ile de france . J'ai rajouté mon compteur en réserve , et j'ai déjà contacté le garant . Et forcément j'ai avancé les frais pour le compteur .
Forum: Faire construire
girondins33
26/11/10 21:19
bonsoir pour la maitrise d 'oeuvre oubliez iso confort
benettitia
26/11/10 21:10
Nous allons faire construire à quelques kilomètres de St James. Nous avons différents contacts : _ Pavillon Artisanal : notre petit préféré pour le moment. _ Pavillons Montois : bon premier c
jyjy51
26/11/10 15:26
bonjour, nous avons également un projet de construction et nous avons rencontré le commercial des maisons valenci, la personne est venu à la maison nous faire un dossier et nous avons été vraim
dootie
26/11/10 13:42
Bonjour, Je suis actuellement en construction avec maisons Pierre. Mon compagnon et moi avons décidé de travailler avec eux car ma soeur nous a parrainés, elle est très satisfaite de la maiso
christophe80
26/11/10 10:58
klmcpc a écrit: ------------------------------------------------------- > christophe80 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonjour fcc et alwaysinlive, >
klmcpc
26/11/10 10:04
christophe80 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour fcc et alwaysinlive, > > Le constructeur est Habitat concept et le macon > est un sous-traitant. > > C
christophe80
26/11/10 08:30
Bonjour fcc et alwaysinlive, Le constructeur est Habitat concept et le macon est un sous-traitant. Cordialement.
sametegal
25/11/10 21:43
bonjour j 'ai des amis qui ont fait construire avec igc sur le 47 et ils sont ravis et nous avons nous même un projet pour 2011 sur le 82 mais je ne sais pas si ils y sont ? bonne construction sur
alwaysinlive
25/11/10 17:43
bonsoir demandez une etude mais a un bureau independant pour vous rassurez mais je pense que car 11,(5 cm ca me parait enorme et le beton ca n est pas leger vous pouvez vous rapprochez aupres d un fou
christophe80
25/11/10 15:05
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum chercher des conseils. Voila, je fais actuellement construire dans la somme et nous avons fait la reception de la dalle du RDC la semaine derniere. Elle n'est
karo
24/11/10 16:24
Bonjour, Notre maison bien fini depuis 18 mois, sans encombre, voilà une ombre au tableau... aujourd'hui visite du constructeur de la parcelle à côté. Il me demande fort courtoisement si je vai
popo
24/11/10 11:46
Bonjour Manu14ep, Avez-vous signé pour Maltot alors ? Quel constructeur avez-vous retenu ? Bonne continuation et à bientôt.
Jogaba
24/11/10 09:21
CH14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > après quelques semaines d'absence, nous revoici > sur le forum. Nous sommes toujours réservataires > de l
Forum: Les lotissements
bridget04
23/11/10 23:26
Bonjour à tous, je fais également construire avec GBL et je n'ai rien à dire sur ce constructeur. Belles maisons, bons conseils, bon rapport qualité prix. Ma construction démarre en décembre. N
CH14
23/11/10 22:00
Bonsoir, après quelques semaines d'absence, nous revoici sur le forum. Nous sommes toujours réservataires de la parcelle 6 et sommes en négociation finale avec un maître d'oeuvre et un construc
marionbousquet
23/11/10 20:28
bonsoir mon mari et moi avons fait construire avec ce constructeur en 2008, et nous n'avons eu que des problemes apres la signature du contrat de vente. Mauvaise foi et incompetence des entrepris
maysam
23/11/10 14:37
Bonjour, je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais au cas ou..., nous avons choisis demeures régionales et nous sommes contents du suivi commercial. Notre chantier vient de com
jeje353
23/11/10 14:03
Bonjour , la réunion de chantier a eu lieu . En présence du PDG , du directeur technique et du conducteur de travaux . Les réponses ont été très satisfaisantes . Un linteaux va être refait a la
jedyna
23/11/10 12:49
bonjour merci de vos reponse et oui il est noté 11 mois mais c est a patir de quel moment ce delai? et le constructeur est arlogis valence merci .clmt
vinikat
23/11/10 12:34
Bonjour, Pour ce qui est de votre question sur le vide sanitaire, je ne peux pas vous répondre, moi je fais construire une maison avec un sous-sol. Ma maison me reviens (juste la maison sans les ma
titidel60
23/11/10 10:07
Bonjour, nous devons réceptionner notre maison demain, nous souhaitons mettre en réserve notre compteur d'eau, qui a subi des dégradations en Juillet, la boite doit être changé, ainsi que les
alwaysinlive
22/11/10 22:41
bonjour vous devez avoir dans votre contrat une date de reception de votre maison en general celle ci se situe dans les 11 mois pour les constructeurs regardez votre contrat avant toute chose cordiale
eb56
22/11/10 15:24
Bonjour, Je fais appel à vos services et vos retours d'expérience suivant ce forum depuis le début de notre construction. Nous faisons construire une maison avec un constructeur de maisons in
blondie
22/11/10 14:03
bonjour, nous sommes sur les terrains en haut , et peut etre sur le 16 , mais pas sur car il est moins cher mais revient plus cher . Nous sommes très satisfaits de notre commerciale , elle s'impl
jedyna
22/11/10 13:52
bonjour, voila mon probleme je fait construire pour la 1 ere fois et je voudrais savoir si j ai un recours car sa fait 2 mois que j ai signé l achat de mon terrain .mais le constructeur n a toujours
totofree
22/11/10 11:01
bonjour, je viens de recevoir un refus d un permis de construire pour une maison individuel sous le pretexte que la maison est place trop haute sur le terrain(19.5 m) contre 10m notifier dans le PLU.
axelle59
22/11/10 07:53
Bonjour, Ravi de prendre contact avec un autre futur propriétaire du lotissement. Janvier ! espérons que cette fois ce sera la bonne ! Si c'est bel et bien cela, on peut compter débuter la co
LILI14
21/11/10 21:35
bonjour, félicitations à vous tous pour vos aménagements, vous travaillez d'arrache-pied!!! Il y avait portes ouvertes par notre constructeur Copanor aujourd'hui, donc nous en avons profité pou
vinikat
21/11/10 17:00
charte d'utilisation du forum