bonjour,
Mon constructeur me dit que j'ai obligation d'installer un conduit d'évacuation des fumées dans les deux maisons que je fais construire et que je destine à la location. J'ai prévu du c
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction.
le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction.
le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je viens rechercher ici une aide préciseuse!!!
J'ai acheté un terrain à Hulluch (62) et nous recherchons un constructeur digne de confiance, nous avons vu l
Bonjour Balabouille
Oui pas _______ c'est sur , moi je suis en expertise judiciaire avec eux depuis plus de 3 ans, le rapport d'expert est edifiant ,pres 30.000€ de travaux de reprise rien n'est f
Pour ma part _______ à fuir, regardes sur le poste et tu verras les problèmes que nous rencontrons avec ces franchisés. A l'heure actuelle si c'était à refaire je prendrai un architecte et choisi
@ cocoyoto
être accompagné d'un professionnel peut être utile parfois, mais du coup le mao n'a plus droit aux 8 jours , après réception pour porter de nouvelles réserves.
ensuite la consigna
Nous avons fait construire par MTP sur la région orléanaise...
bilan mitigé en effet, ils ont bien respecté notre budget, mais nous avons vite compris que nous étions "de petits clients " , don
Pour explication, j'ai eu mon premier rendez vous à l'union et je suis tombé sur un gros marloud qui ne racontait que des conneries pour me faire signer.
Pour celui avec qui j'ai traité, il a mis
bonsoir laurie et jo
notre maison avance bien,normalement récéption pour mi-février
notre constructeur maison de style
cordialement
Forum: Les lotissements
Bonjour,
A bon entendeur le constructeur en question plus haut nous fera la preuve de sa technique le week end du 11 et 12 décembre à la Bouexière près de Rennes. Ca doit être annoncé sur son
GIEL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le cadre d'un contrat de construction il
> existe en effet une clause (mentionnée je crois
> 2.7 a ou 2.7 b) qui stip
bonjour c est le soucis de faire construire avec un constructeur pour ma part j ai forme un groupement artisanal garantissant nos prix pour une année complète et avec d autres avantage comme le ver
Dans le cadre d'un contrat de construction il existe en effet une clause (mentionnée je crois 2.7 a ou 2.7 b) qui stipule une possibilité de révision du prix. En principe suivant le dernier indice
bonjour
ou en êtes vous avec votre probleme de fissures? je m'y interesse car j'ai le même probleme avec le même constructeur. Merci
bonjour
faut il croire que tous les constructeurs sont des trompeurs? voilà j'ai receptionné ma maison en mois de mai 2010. A chaque constat d'une mal façon, le chef de chantier, un vrai chien nou
Bonjour, juste pour info il y a un site qui s'appelle www.amenageurs.fr qui regroupe aussi les constructeurs ! Bonne recherche.
Bonjour à tous :-)
Mon mari et moi envisageons sérieusement de faire construire sur la région de Toulouse et j'aurais souhaité des informations sur les constructeurs.
J'ai lu tous vos messag
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
Bonjour,
Moi j'ai construit une maison avec CMO il y a maintenant 2 ans.
Je conseil d'éviter ce constructeur. Il n'y a aucun suivi de chantier. Le gérant ne fait que mentir tout au long de la
Houlala, il serait bon d'obliger votre constructeur a mettre un autre sous traitant sur votre chantier sinon ca promet pour la suite !!! 11.5 cm de faux niveau sur l'arase d'un VS, pas besoin de lune
Bonjour,
Le niveau fini serait bon puisque le point le plus haut est bon. Mais vu les différents avis recueilli sur ce forum et ailleurs, il est clair qu'il faut recommencer (casser la dalle, reme
Bonjour cher Monsieur.
Bien entendu, vous devez être en membre de la direction pour pouvoir croire (si tant est que vous y croyiez vraiment) aux propos que vous venez de tenir... A moins que la vi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Etude de sol RAS. Je ne l'ai pas eu en main.
J'ai payé le premier versement quand ils ont coulé les fondations.
Cordialement.
fcc a écrit:
--------------------------------------
bonjour, je viens de signer un contrat de construction avec LEMASSON, je n'ai aucune crainte car je suis certaine qu'ils sont très sérieux, j'ai hésité avec les maison _______, mais là après ren
bonjour
en ce qui concerne iso confort , la première présentation est toujours très bien , visite de maison témoin ......
en ce qui concerne la construction en elle meme on paye une maitr
bonjour le constructeur peut se retourner contre le sous traitant qui a fait votre dalle donc exigez que tout soit refait dans les regles sinon bloquez les paiemements et faites intervenir un expert e