Forums faire Construire

Page 236 / 704
Résultats 7051 - 7080 de 21096
asnel
19/12/10 17:05
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur la normandie pour faire construire une maison individuelle à Aneslles.Avez-vous des conseils à nous fournir et nom de constructeurs. Co
Forum: Faire construire
Math
19/12/10 16:24
Bonjour à vous tous, j'habite comme vous dans le lotissement d'Étampes des Hauts Vallons. Il me semble que certaines pratiques des constructeurs et de l'aménageur n'ont pas changé. Les 80
Forum: Les lotissements
cponou
18/12/10 15:45
Y pas de surprise avec lui. Chantier bien fini et propre à la fin. Il connait son métier : c'est pas un charlot... Maintenant, je le trouve cher, et il faut que le contacte passe bien. Il a tendan
gege95
18/12/10 13:02
Bonjour, Nous cherchons un bon constructeur dans le val d'Oise pouvez-vous nous conseiller en fonction de votre expérience? Nous allons bientôt signer notre promesse de vente pour le terrain. (li
ccmo14
18/12/10 10:59
bonjour que pensez vous du contructeur leblanc marut la signature est prévue le lundi 20 décembre mais on hésite
biker80
18/12/10 00:01
Bonjour à tous, existe t-il une liste noire des constructeurs? Si celle-ci existe, bien vouloir y rajouter "maisons castor" centre des travaux de valenciennes 59. Pour plus de précisions, cette
myrie92
17/12/10 14:34
oui effectivement, nous avons d'ailleurs eu cette mauvaise surprise lors de la signature chez le notaire!ni le constructeur ni loticis ne nous avait prévenu! mais bon...Pour le reste on l'a inclus d
carole14
17/12/10 08:31
Bonjour, Nous avons réservé un terrain à hermanville. Nous commençons à consulter différents constructeurs. Un constructeur nous a indiqué qu'il y avait des taxes syndicales et "associati
manue10
16/12/10 22:55
bonsoir je viens d acheter mon terrain et j ai choisis babeau seguin a creney dpt10. qui a fait ou fait construire par eux et en etes vous satisfait. merci j attend vos reponses
Mortaliana972
16/12/10 11:51
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les constructeurs, artisans ou autre, quels sont les différences si on prend l'un ou l'autre. On a choisit de prendre Maisons Castors Valenciennes comme
sebetsteph
15/12/10 20:43
Bonjour, Je recherche des avis sur les menuiseries AVM, mon constructeur me propose soit de l'alu bicolore de marque AVM soit du bois/alu de chez MC FRANCE(finition prépeint blanc). Merci d'ava
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lizouette
15/12/10 18:48
Bon si ça a pu t'aider tant mieux ! perso ABC ont très mauvaise réputation sur la région et Elan ne m'inspire pas du tout confiance ! très commerciaux, ils nous ont avoués qu'ils ne réalisait j
mjo27
15/12/10 18:14
bonsoir, 1- Un constructeur a-t-il obligation de proposer au maître d'ouvrage un traitement préventif anti termite ? Quels sont les textes ? 2- quel règlement oblige un constructeur ou un artisa
lizouette
15/12/10 18:13
Bonjour "elisara" A titre d'information je ne sais pas où tu souhaites faire construire mais sache qu'il y a l'entrepris "Océan Construction" avenue léon blum à clermont ferrand qui est très s
Astérix86
14/12/10 22:07
Bonjour, Juste au passage pour info un retour d'expérience sur le bardage Canexel pour la construction d'une maison ossature bois, ca peut servir. Notre maison a 4 ans. Elle est en ossature bois a
cocoyoto
14/12/10 14:34
@flamingo, vous avez prévenu votre constructeur des 5% consignés, c'est sympa de votre part (perso je ne l'avais pas fait, à l'époque). Maintenant votre constructeur a le temps de préparer la
Aurel29
14/12/10 12:06
Bonjour, Je viens de démarrer ma construction avec Le May, et pour l'instant tout se passe bien. Je les trouvent trés réactifs! Donc pour ma part: RAS!
angelique0408
14/12/10 09:36
bonjour, OK donc c'est normal que la notre aussi soit collée! vous faites construire par quel constructeur? nous c'est maison sesame et ils ont l'air trés bien, j'en ai fait 6 au total ce n'est pas
GIEL
13/12/10 20:33
Sachez que la réception de la maison ne se fait pas uniquement au bon vouloir du constructeur. Si la maison est terminée mais qu'il reste encore six mois de délai c'est à vous à convoquer le con
angelique0408
13/12/10 13:54
bonjour à tous, nous allons faire construire dans les hauts vallons rue Marcelle Reine Nous sommes obligée de payer l'agrandissement de la maison car le lotisseur loticis nous l'impose, pour 30 c
litas
13/12/10 11:21
Bonjour à tous, Nous faisons également batir à marcq en o. Nous avons la parcelle 12. On a le permis d'accepté après 4 dépots. Aujourd'hui, on demande l'ouverture du compteur d'eau. Nous avon
cotton
12/12/10 22:50
Bonsoir, je viens de signer un compromis de vente pour un terrain et je recherche maintenant un constructeur. J'aimerais vos conseils car si je signe un contrat de construction quels sont les points
chouchou
12/12/10 14:04
Suite à votre site et vu tous les problèmes que l'on rencontre depuis 3 ans. Nous sommes en procédure judiciaire depuis 3 ans avec un rapport définitif de l'expert judiciaire nommé par le tribuna
Davidebleu
12/12/10 13:35
Bonjour, Nous avons fait construire l'année derniere notre maison à Bois-Colombes avec Archivim et nous sommes ravis. Partant de zéro, nous avons commencé par sélectionner des architectes et
flamingo
12/12/10 11:38
hffontaine
12/12/10 01:11
jeje78
11/12/10 21:50
bonjour le chemin le plus cours sera le mieux et encore si vous pouvez viabilise vous meme ce sera mieux car nous avec 60 metre par rapport a la route on en avait pour 10400 euros par le constructe
7078. 14
MoRiBonD
11/12/10 20:09
Bonsoir, Il y a pas mal de Calvadosiens ici sur le forum tu risques donc d'avoir plusieurs avis sur plusieurs constructeurs . cponou va pouvoir te donner son avis sur certains d'eux; Mais attentio
katandfab
10/12/10 22:50
Bonsoir, nous faisons aussi batir sur Hulluch (champs jarret), nos avons le lot n°9. Et vous? Notre constructeur est Maison familiale. Cordialement.
scred56
10/12/10 20:53
Bonjour, J'ai signé un ccmi et une promesse de vente en octobre. Mon terrain est spécifique car il est en pente et dans une zone gypse, de plus il ne possède pas de tout a l'egout, ni de possib
charte d'utilisation du forum