Vous devez le faire vous même auprès d'un organisme bancaire qui vous remettra une attestation ou bien faire la consigne entre les mains du notaire qui lui aussi vous remettra une attestation à don
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons acheter un terrain sur Hulluch et avons choisit de travailler avec arlogis à valenciennes 2 associés sérieux et apportant toutes les garanties.
Allez les rencontrer de notre p
Bonjour giel,
nous allons réceptionner notre maison mercredi, nous allons y émettre des réserves, nous devons donc avertir le constructeur que nous n'allons pas leur donner les 5% le jour de la
Bonjour,
Nous devons réceptionner notre construction mercredi prochain et nous avons des réserves à émettre, nous allons réceptionner le logement seuls pas d'expert, ni d'huissier.
Je sais q
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot. J'ai ouvert des discussions dans plusieurs autres forums.
Je confirme que l'enduit est terminé. Le carrelage est posé, le consuel
Prestilogis ont une réputation qui n'est plus à démontrer tout en étant compétitif dans les prix, que du bon je dirais. Ils ont l'avantage d'être une structure à taille humaine donc très réac
Salut josanna59
Nous avons reservé la parcelle 23, la promesse de vente est signée reste plus qu'a passer chez le notaire...et toi tu as quelle parcelle? tu passe par quel constructeur?
Bonne
Forum: Les lotissements
bonjour
je suis rassuré(pas en bien d'ailleur) de lire vos commentaires qui ressemble exactement à l'historique de ma construction (juillet 2009).Ce constructeur n'a peur de rien malgrè les mena
EB 56
Comme le dit FCC, la perte de 7 cm est énorme. Que ce soit à n'importe quel endroit de la construction. J'ai ce problème à plusieurs endroit de ma CONSTRUCTION( si l'on peu appelé cela com
bonsoir m.marchand, etes vous aussi capable comme certain constructeur de réaliser des maisons entre 85000 et 90000 euros et personnelle ?
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur avec CCMI prés de saintes (charente maritime) pour la réalisation de notre première maison.
Nous avons déjà pris
Bonjour,
A la recherche d'un bien, je suis tombé sur une annonce du constructeur Maison En Ligne qui propose un projet de construction dans le 95.
La proposition est sur un bien "clé en main
Bonsoir
oui c vrai c pas top a linterieur! Lol ms la ca va il renove leur interieur!! En tt cas moi je ne suis pa du tt decu de leur travail! Bonne recherche en tt cas et bon courage cest pas tjrs ev
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction en juin 2010 et le permis vient d'être déposé (pas encore obtenu). Je viens déjà de recevoir 3 avenants de mon constructeur :
Le premier stipul
Bonsoir,
Je voudrais juste apporter mon avis sur ce constructeur. je le connnais bien puisqu'ils ont construit la maison de ma soeur et que j'ai pas mal suivi le chantier.(mon beau frêre était par
Bonjour à tous,
En réalité il faut distinguer deux choses :
1 - Le diagnostic technique qui concerne les bâtiments anciens
2 - Dans les constructions neuves, le traitement préventif anti ter
bonjour,
je fait construire avec les maisons le Masson de Plerin (cote d'armor)
le constructeur en lui même a l'air d'être bien mais franchement certain des artisans à qui il fait appel sont vra
Excellent !
C'est marrant çà, il y a pleins de lots et nous sommes voisins !
Et bien ravis futurs voisins de vous connaître.
Nous faisons bâtir avec Eurobati place jean bart à Dunkerque.
Forum: Les lotissements
Bonjours à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avez entendu parler ou fait construire avec les maisons haut de france situé à lens
Bonjour, quand je dits "nul" pour bati+, je parle de l'accueil (bureaux très désordonnés, sales, de la bière qui traine) et mon amie a fait bâtir avec eux et ils sont tombés sur une mauvaise éq
Bonjour, mon constructeur me livre une maison avec une extension hors d'eau hors d'air que j'aménage moi même . Mur en parpaing de 20 .
ma première question est la suivante :
1- puis-je réaliser
Construction avec CREA-CONCEPT (groupe AST)
Attention!
Ce constructeur vous promet monts et merveilles.
Dès qu'il est en retrard sur le chantier, il se réfugit sur la date butoir du contrat.
Bea
Bonjour
pkoi dites vous que bati plus est nul ? Je fais construire avec eux et tt se passe tres bien , sans parler de la qualite des materiaux!
Je peux donc pas trop vous conseiller lol on avait fai
Bonjour Fabounet,
Je vous conseille de prendre les avis sur les constructeurs avec la plus grande précaution. Sur les forums, de nombreux commerciaux sont à l'affût et ne manqueront pas de vou
bonsoir,
je suis en ccmi, mon constructeur a fait un appel d'offre a 90% intitulé fin du second oeuvre et refuse de me donner le papier du consuel qu'il a de son electricien.
j'ai cru comprendre
Bonjour,
Nous faisons bâtir sur Hulluch dans le 62, avez vous des informations a nous donner sur ces deux constructeurs que ce soit en positif ou en négatif, on hésite et on voudrait bien avoir d
Bonjour,
Mon étude de sol vient de tomber et me preconise des pieux ou micros-pieux pour la fondation (argile, eau à 2.8) mamaison r+1+sous-sol fait 11.20m x 8.20m, que faut-il faire pieux+longri
Bonjour,
Le seul moyen impartial concernant le choix d'un constructeur est de vérifier sur le TOP CONSTRUCTEUR sur www.aamoi.info.
L'association d'aide aux maîtres d'ouvrage individuels est a