Forums faire Construire

Page 235 / 704
Résultats 7021 - 7050 de 21096
roxym868
28/12/10 14:14
Bonjour, Mon compagnon et moi même avons signé un contrat de construction individuelle avec les Demeures d'Occitanie sur la commune de Rabastens, mais nous passons par l'agence de L'Union. Le
Forum: Faire construire
chouette 21
27/12/10 13:20
Nous aussi , cela fait 2 fois que nous déneigeons ; ça ne passe plus par les aérations mais au niveau de la noue.. nous aussi nous avons étendu une bâche ... !! notre décision est prise , en to
delf36
26/12/10 16:13
Bonjour, Je me suis également lancée dans la grande aventure de la construction en passant par TRADIBUDGET Châteauroux. Les travaux ont commencé le 31-03-2010 avec le "piquetage" pour positionn
maxcom45
26/12/10 15:59
bonjour france1 vous avez construit où? la maison serait-elle "visitable" si vous êtes d'accord bien sûr afin de voir avant de construire nous même? cordialement,
France1
26/12/10 15:43
perodinho
24/12/10 17:07
Suite à la chute de la couche de neige accumulée sur mon toit depuis 1 semaine, mes gouttiere alu ont soufferts. En effet, elles ont été déformées et même affaissée, au point, où je peux
Forum: Energie, chauffage et isolation
artscad
24/12/10 00:22
Bonsoir teq67 Je vous repond en message privé
bichtat
23/12/10 19:23
bonjour à tous, mon compagnon et moi avions décidé de nous faire construire une maison mais nous ne savions pas qu'elle constructeur choisir.Nous nous sommes renseignés sur internet, comme beauco
teq67
23/12/10 19:08
Bonjour, je voudrai réagir vis à vis de tous ceux qui prétendent qu'ARTS CAD c'est le meilleur .... nous avons eu à affaire à lui il y a quelques temps et il nous avait promis une propositi
Giselle
23/12/10 18:32
Hello Un petit récit de notre recherche de constructeur.... Dans le désordre A tout seigneur, tout honneur: demeures du nord: accueil très correct par un charmant Mr au teint halé... et botoxé
maxcom45
23/12/10 17:47
Bonjour à tous, Nous avons un projet de construction et nous sommes en contact avec la société ARTSCAD Créations à priori c'est une société sérieuse, étant novice sur ce forum nous aime
lilian41
23/12/10 16:43
Bonjour, Voici quelques points observés lors de ma construction avec Phenix : - très peu de chances de joindre le Conducteur des travaux en cas de problème - En cas de problème le CdT va to
valett83
23/12/10 11:46
Bonjour, J’ai fait construire par EPC et je ne le regrette pas: suivi personnalise et bons conseils et explications pendant la construction - explication des différentes mises au point, plannning,
PH62
23/12/10 07:46
Bonjour Biblos, si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
Forum: Les lotissements
7035. 62
noysett
22/12/10 17:01
Bonjour Tant que vous n'avez pas recu votre contrat de construction par courrier avec AR vous n'etes nullement tenue avec ce constructeur.Il vous suffit juste de leur envoyer un courrier avec AR e
Sandrine et Alan
22/12/10 15:28
LAETITIA14
22/12/10 00:23
Bonsoir, Je ne suis pas commerciale pour VIVRE ICI, mon mari non plus d'ailleurs puisque c'est une entreprise familliale ! Après reste à votre charge de téléphoner à M. et Mme Louis qui sont l
LAETITIA14
22/12/10 00:19
Bonsoir, Je ne veux pas vous dire de bêtise, mais il serait bien de les appeler directement pour voir cela avec eux. Vous avez les coordonnées de la commerciale sur mon site internet : laetit
Math
21/12/10 22:20
Bonsoir Angélique, Il semble qu'il y est une bande d'incompétent qui travaille sur tout le lotissement. :-) Les maisons touchées l'année dernière ne l'ont pas été pour un unique construct
labrax
21/12/10 20:24
Bonsoir En ce qui nous concerne, nous avons récemment signé un contrat de construction avec le constructeur leblanc marut. Avant de nous décider, nous avons comme tout le monde fait notre tour,
Karine42
21/12/10 13:19
Bonjour, Merci de ta réponse concernant les demeures caladoises. Ils sont en effet à surveiller de très près car ils acceptent beaucoup de choses et j'avoue hésiter encore ... Bonne cont
Nath69
21/12/10 09:19
Bonjour Nous avons consulté les Demeures Caladoises et au vu des messages postés sur différents sites nous avons été relativement méfiants. Malgré le projet fort intéressant qui nous était
quentin75
21/12/10 03:18
Bonjour je cherche un contructeur dans le val de marne, dans un premier temps je me suis tourné vers Maison Pierre, mais en lisant les commentaires sur les Forums ( aucun commentaire positif) je
quentin75
21/12/10 02:58
Bonjour Je souhaite savoir si Maison vivre ici construise sur la région parisienne, pour être plus précis dans le Val de Marne Cdt
angelique0408
20/12/10 23:27
bonjour, je me suis renseigné concernant les problèmes d'infiltration à cause de la neige, il n'yapas assez de neige pour que celà se produise, les tuiles devaient être mal placées par le const
Jogaba
20/12/10 18:10
Contente est un doux mot pour Laetitia, je lui souvent ses posts, et j'ai visiter son blog, Si elle voulait être commercial pour VIVRE ICI, elle serait trés douée !! lol
carole14
20/12/10 11:30
Bonjour, Dommage pour la porte ouverte. J'arrive trop tard. Laititia, tu es contente de la construction ? Bonne journée Carole
Karine42
20/12/10 11:24
je souhaite faire construire à Fraisses, et je suis en contact avec les Demeures Calladoises. Quelles sont vos expériences avec eux, (mauvaises et bonnes ) ? Déjà, ils me proposent de signer
Math
19/12/10 22:47
Bonsoir, alors la gare la plus proche est St Martin d'Etampes (gare RER) à 15 minutes à pied. La gare d'étampes (RER + grande ligne) est à 25 minutes à pied. Nous n'avons pas pris de con
tigrkrug
19/12/10 20:25
Bonjour, jeune couple nous recherchons un constructeur pour construire une maison vers colomiers, l'isle jourdain ou saint lys enfin par là. Auriez vous des conseils? d'après tous les post
charte d'utilisation du forum