Bonne année à tous, la santé et plein de belles choses pour cette nouvelle année (la maison!!!)
Carolie,c'est super!! Vous avez une date pour votre MAP avec le constructeur?
Forum: Les lotissements
dommy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> si tu as signé un CCMI, tu ne dois payer aucune
> plus value sauf si c'est toi qui demande des
> modification
Forum: Faire construire
Alala que oui ! à qui le dites vous !
Nous avons réservé ce terrain depuis avril 2009 !!!! imaginez la patience que nous avons !
Là, on espère vraiment que ce retard sera le dernier, nous
Bonjour,
Après de longues recherches et rendez-vous avec plusieurs constructeurs,nous avons choisi Maisons Horison car ils me semblent fiables surtout aux niveaux des garanties en cas de faillite,
voici un sujet sur le lotissement où je fais construire !
le constructeur est "maisons haut de france" à lens !
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,83491,92557#msg-92557
Bonne journ
biblos a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Tonio pour tes précisions
>
> en effet nous n'avons pas le temps et les
> connaissances pour suivre un chantier
Bonjour
Nous pensons faire constuire notre maison par AST, Créa concept (dans le 38).
Qu'en pensez vous?
des conseils ? des avis (bons OU mauvais !! les deux sont importants).
La question que
Bonjour
Nous allons surement passer par AST cré concept pour faire construire notre maison.
J'aimerai avoir vos avis, bons ou mauvais, et surtout la question que je me pose :
AST nous dit qu'
bonjour, je suis un professionnel du bâtiment et de la construction. Sans terrain votre contrat est caduque, même si le délais de rétractation est passé, le constructeur est en faute. Sur votre c
Bonjour,
si tu as signé un CCMI, tu ne dois payer aucune plus value sauf si c'est toi qui demande des modifications. Dans le cas du rang de parpaing supplémentaire c'est au constructeur de prendre
Bonsoir M _______
Je suis tres attentif à votre proposition mais ma femme et moi avons un métier qui ne nous laisse pas beaucoup le temps de suivre les différents corps de métier.
Nous avons
bonjour
je suis à la recherche d'un constructeur ou d'un artisan serieux qui possède la dommage ouvrage
avez vous des idées ? ( c'est dans le nord à 15km de lille )
cdlt,
SLIM
064513
bonjour, Serge Lubovic sarl SLBTP. Il faut savoir que les grandes societes de construction de maison clé en main nous contactent regulierement pour nous sous-traiter leurs chantiers, cela veut donc d
Bonsoir,
Normalement je pense que le constructeur en tant que professionnel avant de vous faire signer un contrat de construction il faut qu'ils sachent ou ils va faire la construction de la maiso
Bonjour,
Qui a fait construire récemment ou est en train de faire construire en Ile de France?
Je voudrais avoir vos avis sur le choix du constructeur...
Merci d'avance
Bonjour,
Je fais bâtir avec maison france confort valenciennes.
Dans tout ce qui a été dit sur ce forum il y a du vrai et des informations à rendre avec beaucoup de recul.
Avant tout sachez q
Il n'ont probablement pas pris encore assez de claques lorsqu'ils racontent des sottises et pour tenter de garder votre acompte en vous dissuadant de demander ce remboursement au tribunal.
J'en pro
Bonsoir ,
Oui séverine on se doute que cela ne doit pas être facile entre le courrier et internet ,
Vivement que l'on soit tous installés et tranquilles pour profiter de notre maison sans pet
Bonsoir
Tout dépend du choix que vous faîtes : via constructeur ou pas. Si vous le faîtes seuls, vous devez compter :
- le coût du permis de construire : sur étaples (avec financement PTZ) 17
Bonjour,
Je fais construire une maison individuelle Open prima de 90m² par Maison France Confort de Crolles (près de Grenoble).
Afin de prévenir les problèmes, je recherche des avis/expéri
bonjour, justement le contrat est deja signé, on a aussi reussi l´accuser mais il manque notice plus plan. pourtant la banque elle a tout les papiers.
Je voudais savoir pour 4chambres vos
c'est quel constructeur? ce n'est pas normal, ils sont ouverts même cette semaine
essaye de te déplacer pour les voir et demande des explications
bon courage!
Ci, Lizouette, j'éspére que Noel, c 'est bien passé!!! Plus je lis de forum, et plus je desespére lolllllllllllll
mon terrain est a Aubusson d' auvergne. Magnifique vue sur le lac !!!!!!!!!!!!!!
Ou la mais je n'ai jamais dis que vous étiez des commerciaux, loin de la. Mais je disais que si vous vouliez l'être, vous sériez trés bon !
Je suis moi même trés satisfait de mon maître d'oe
Bonjour,
Après plusieurs mois de recherches diverses, finalement ça y est :
prêt bouclé et accepté et après avoir hésité entre Arteco (villa du Blavet) que nous conseillons car très pro
bonjour , nous avons signé un ccmi le 27 novembre dernier , mais sans etre en possession de terrain, est ce que je peux rompre ce contrat? le constructeur peux t il me assigné en justice ??
merci p