Forums faire Construire

Page 233 / 704
Résultats 6961 - 6990 de 21096
leti_28
08/01/11 10:08
salut gege95, je pense que tout dépand du projet que tu as, pour une maison dite "traditionnelle" je pense que ERMI est correct (rapport qualité/prix), peut etre un peu plus chér que les autres et
Forum: Faire construire
leti_28
08/01/11 09:57
Bonjour gege95, ravie de faire ta connaissance, nous allons aussi faire construire dans ce futur nouveau lotissement, ou en est ton projet ? et par quel constructeur va tu passé. Nous sommes en atte
Forum: Les lotissements
biblos
08/01/11 00:35
Bonjour à tous J'aimerais savoir si parmis vous ou dans votre entourage quelqu'un a fait construire par tradibrih ou maison d'en flandre? j'hésite entre ces 2 constructeurs pour faire batir à
aurelgio
07/01/11 22:55
BONSOIR Nous avons également fait bâtir avec bati +, et nous en sommes complètement satisfait!!! de tout les constructeurs recherchés, ce sont les seuls ayant répondu à notre demande.... à
aud62
07/01/11 22:01
bonsoir je fais actuellement batir a noeux les mines avec bati plus et j'en suis vraiment contente autant l'accueil que le deroulement des travaux,du suivi par les gerants,de la qualite des materiaux
mumumtn
07/01/11 21:08
bonsoir et meilleurs vœux à tout le monde. Nous avons réceptionné notre maison en sept 2010, et comme il y avait pas mal de réserves dont une non conformité du contrat de construction nous avons
Michèle
07/01/11 19:31
Bonsoir, Pour un constructeur serrieux dans le nord vous pouvez contacter Couleur Maison Construction (http://www.couleur-maison-construction.fr), je trouve qu'ils ont des modèles pas mal, ou alors
Michèle
07/01/11 19:17
Bonsoir, Nous ne connaissons pas ces constructeurs, nous en avons essayés plusieurs, il y a tous les tarifs!! En ce moment nous essayons de voir avec Couleur Maison Construction (site: http://www.c
Michèle
07/01/11 19:04
Bonsoir, Je cherche également un constructeur, il est certain qu'il faut avoir peur des sous traitants, faut pas hésiter à leur demander avec qui ils travaillent. Nous nous en sommes au débu
L.P.S
07/01/11 18:04
Bonjour, J'habite le Nord dpt59 et je recherche un constructeur pour bâtir un pavillon à RUE cp80120. Que pensez-vous de Habitat-concept (bureau de Cambrai - centre de travaux proche de RUE paraî
sly36100
07/01/11 15:40
Bonjour , nous avons un projet de construction dans une commune proche de Tours et n'étant pas de la région je compte sur vos avis et conseil ! Pour le moment nous avons rencontré FL - Concept et
PEPSIS
07/01/11 15:03
Bonjour, j'ai fait construire une maison MILCENDEAU type AIGUE MARINE agrandie en 2002 à la FAUTE SUR MER comme résidence secondaire , notre résidence principale étant à MARSEILLE nous avons
HBI
07/01/11 13:48
Pourquoi ne pas essayer le courtage? Bon rapport qualité/prix. C'est un bon compromis entre le constructeur et l'architecte... www.isereconstruction.com A bientôt
cponou
07/01/11 08:01
bonjour, un : c'est quel constructeur ? ( oui oui je suis en CCMI et c'est un bon constructeur normalement mais là on enchaîne galère sur galère !!! et cette plue value = la cerise sur le gâte
stef777
06/01/11 22:36
Bonjour, En fait Sésame est "de mêche" avec certaines agences immo qui vendent les terrains. Il n'y a pas de contrat écrit, juste un accord de principe officieux entre eux. Donc Sésame m'a propo
Lyly14
06/01/11 21:12
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour lilly > > votre contrat est t'il un CCMI ?? > > et qui est ce constructeur et la région ?? > > > Cdlt >
jenny59590
06/01/11 21:04
bonsoir Je voudrais savoir si l'on peut remblayer jusqu'à la brique ? notre constructeur nous dit que non car sinon il va y avoir des infiltrations et l'entreprise de terrassement dit que oui, c'e
gazelle
06/01/11 18:10
Bonjour, je souhaite savoir si le prix des travaux supplémentaires que j'envisage de réaliser et qui sont proposés par mon constructeur ,sont corrects.Merci pour votre réponse.Je doit donner la
dommy
06/01/11 08:24
Tout d'abord, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que le nombre de rang de parpaing ou le type de fondation ne figure pas dans le permis de construire. S'il faut creuser de 80cm
stef777
05/01/11 22:59
Bonjour, j'ai fait construire en 2009 dans le 95 à Herblay. Leconstructeur est Maisons Sésames (group Cofidim). C'est un contructeur national, qui fit bien sûr tout faire par ses sous-traitants.
CDrik84
05/01/11 21:46
Bonjour, Je me posais une question car j'entend beaucoup de mal des cloisons alvéolaires 50mm, pourtant soit disant proposer par de nombreux constructeur. Ma question est de savoir si j'acete
Lyly14
05/01/11 18:43
dommy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > c'est leur problème de savoir le nombre de rang de > parpaing qu'il faut, les études de sol sont, entre
abonné absent
05/01/11 17:17
Après plusieurs prospections, nous avons choisi le constructeur Archambault en Indre et Loire. Notre permis de construire a été délivré en mai et depuis 7 mois seule la dalle est faite. Et encor
ariam70
05/01/11 15:26
Nous aussi avions le même problème,les terrains sont chers surtout il n'y en a pas trop dans notre coin.Une fois que nous avons trouvé le terrain qui nous convenait,nous avons eu plusieurs rendez-v
angelique0408
05/01/11 13:39
pour les écoles, je sais qu'à Etampes les écoles vont jusqu'au Lycée, aprés fac et autres c'est Evry j'ai deux filles une de 5 mois et une qui a 6ans (CP), en 2012 j'espère aussi avoir une pla
ariam70
05/01/11 11:42
Bonjour Kanga, Essaye www.uniondesmaisonsfrancaises.org www.aamoi.info Bonne journée,
guti
05/01/11 10:39
Je suis passé voir le lotissement et en effet il y a tes fondations de faites et le parpaing en attente une fois le temps redevenu normal ca devrait aller! Pour notre part on devrait avoir un Rend
jc 35
05/01/11 09:42
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur serieux pour une maison individuelle. J ai reservé un terrain a l hermitage. .Pouvez-vous me renseiger Merci d'avance pour vos réponses.
dommy
05/01/11 08:36
Bonjour, c'est leur problème de savoir le nombre de rang de parpaing qu'il faut, les études de sol sont, entre autre chose là pour ça. Donc si tu es en CCMI, c'est à eux de se débrouiller.
danny
05/01/11 00:17
pour les écoles , je voudras savoir si vous aviez de grand enfant? moi j'en ai qui passera son bac en 2013(17 ans) , 6éme(11), et CE2(7ans). où je peut trouver de bon renseignent pour les bon éco
charte d'utilisation du forum