Forums faire Construire

Page 231 / 704
Résultats 6901 - 6930 de 21096
6901. 57
dodie
15/01/11 23:13
bonjour cher lecteur on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte . dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
Forum: Faire construire
paulo38
15/01/11 19:23
Bonjour, nous envisageons de faire construire en isere dans le secteur de la tour du pin. On hésite deja sur deux types de constructions : briques et MOB (Maison Osature Bois). Pour la brique on
salernes
15/01/11 17:17
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur la démarche suivante que je compte faire : Les faits et ce en résumé : J'ai acheté une maison dans un lotissement de 5 maisons en VEFA et la r
gidik
15/01/11 14:32
mon mari est carreleur et pour vous dire la vérité on a a faire à des constructeurs meme si les maisons sont garanties ou pas ils en font ka leur tetec bien pour ca ke les maisons ne sont pas vendu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
spinach
15/01/11 12:46
Bonjour, Je voulais savoir pour ceux qui ont déjà eu affaire a Castelord Est-ce que le commercial effectue un devis écrit pour le projet ou juste des chiffres en l'air? Nous avons visité un
biblos
14/01/11 22:17
bonsoir zalin je suis à la parcelle 21. je suis encore à la recherche d'un constructeur. As tu déja choisi le tiens? J'espère qu'on se verra pour échanger sur nos expériences Bonne journ
Forum: Les lotissements
lulu0987
14/01/11 21:40
Bonsoir a tous, Nous venons de déposer une option sur le lot n°37, En ce qui concerne le constructeur nous pensons travailler avec arlogis, nous sommes dans l'attente des plans ainsi que des devi
tiffany.jérôme
14/01/11 19:15
bonjour, nous on est ok pour la réunion tuperware (on aime bien si tu as besoin de quelqu'un je connais). nous sommes disponible le dimanche 23 janvier, le samedi 5 février, le dimanche 6 févrie
qs77
14/01/11 16:54
Bonjour, Si vous avez des exemples de voisins qui ont construit sans attendre le recours des tiers, commencez par faire les fondations, mais si votre Permis a été long , c'est qu'il y a une raison
draganovic
14/01/11 16:12
Bonjour tout le monde. Et bien dis donc, il y a du monde des ifs2 :-) Nous avons également réservé une parcelle ... que c'est long ... nous avons même pris une location sur spycker depuis l
attentioncas
14/01/11 15:31
Avant de vous engagez, lisez cela: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,93289 Bon courage!
attentioncas
14/01/11 14:43
Ce poste a pour but d'aider les gens qui veulent faire construire , afin de prendre toutes les sécurités nécessaires en cas de problèmes litigieux. Mon histoire: --------------- Fin 200
chti95
14/01/11 13:54
Nous sommes en cours de construction avec Maison Bell (village expo coignieres) et ils ont des bureaux à Poissy. Il travaille avec le groupe Diogos Fernandes. Notre lotissement est à Balagny/Therain
6914. 69
Raulito
14/01/11 13:46
Bonjour à toutes et à tous, voilà nous faisons le tour des constructeurs dans les environs de Vienne (38) et de Condrieu (69). Pour l'instant nous avons démarché auprès de Maisons Punch, Tradi
actual
13/01/11 19:56
bonsoir , Hobert pour quelle lot avez vous opter ? nous on a opter pour le lot 13 avez vous choisi un constructeur ?
6916. 95
iniass
13/01/11 12:42
Bonjour, Nous sommes en pleine démarche administrative pour faire construire notre maison sur Herblay et j'avoue que je suis au bord de la cris nerveuse. Nous avons signé pour l'achat d'un terrai
Christelle et Xavier
12/01/11 19:26
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Christelle et Xavier
12/01/11 19:25
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
fabien62000
12/01/11 19:20
Bonsoir, Mes chers constructeurs, arretez de prendre les internautes pour des "neuneux"! Avec vos Flogs (Faux blogs), ou le Prince et la Princesse font construire et passent leur temps à prendre
fabien62000
12/01/11 19:15
Bonsoir, Mes chers constructeurs, arretez de prendre les internautes pour des "neuneux"! Avec vos Flogs (Faux blogs), ou le Prince et la Princesse font construire et passent leur temps à prendre de
fabiolaety
12/01/11 17:11
Bonjour! JulyWill, merci de venir aux nouvelles! J'avais un peu zappé le forum... Nous avons signé le terrain... en octobre. Le notaire a reculé la signature du terrain sur demande du lotisse
LAETITIA14
12/01/11 01:10
Bonsoir, Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
ceceflor
11/01/11 23:32
Bonjour, Ma question est peut etre bête mais je souhaite faire construire et je recherche un terrain pas mes propres moyens mais je ne sais pas comment cela se passera quand je le trouverai ce t
maison34
11/01/11 22:00
La question à se poser c'est plutôt se dire si on veut vraiment passer par un constructeur ou prendre un maitre d'œuvre ou un architecte. Je pense que ça vaut le coup de faire au moins une éba
RISA08
11/01/11 21:43
Bonsoir, De notre côté, pas de constructeur mais un entrepreneur pour les fondations et la maçonnerie en général et un particulier en direct pour le reste. Nous allons je pense lancer une pro
mumumtn
11/01/11 21:37
bonsoir dobrazil étant donné que nous risquons de partir en procédure avec lui nous préférons ne pas le nommer ici, et vous qui est votre constructeur ?
dobrazil
11/01/11 20:44
bonsoir, Nous avons également des infiltrations d'eau au sous sol, le constructeur ne veux rien savoir, il nous a aussi reproché que le drainage était mal fait. Quel est votre constructeur?
Christelle et Xavier
11/01/11 20:39
Bonjour, Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin. Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
Christelle et Xavier
11/01/11 20:37
Bonjour, Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin. Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
louloubaby
11/01/11 18:48
bonsoir alors la construction a commencer en juillet et il est marque 12 mois sur notre contrat le constructeur est 'le logis familial" non pas de courier encore juste par téléphone depu
charte d'utilisation du forum