Forums faire Construire

Page 230 / 704
Résultats 6871 - 6900 de 21096
cchristel
19/01/11 09:08
bonjour, mr brottier est très disponible, et pour nous de bons conseils. Des amis à nous ont construit avec lui quand il était chez maison familiale et en étaient très contents... nous attendo
Forum: Faire construire
danny
18/01/11 23:45
DXF, bonsoir moi je suis avec la résidence Inter . les prix sont très attractif en plus on avait pas payé les frais d'agence maintenant niveau construction , je ne sais pas parce que ce n'est pas e
Forum: Les lotissements
6873. 54
ben5459
18/01/11 21:22
Bonjour, Nous avons pris contact avec OXEO 54, et le projet présenté (terrain et maison) nous parait bien. Comment se passe votre chantier avec eux? Bien cordialement
Nico.61
18/01/11 21:20
Le fait de dénigrer la concurrence est bien souvent de bonne guerre. Tout est une question de savoir si ce qui est reproché est réel et logique dans la manière de présenter les choses. Pour ma
77mimi77
18/01/11 20:57
Bonsoir à tous, en parcourant le site "Maisons Hervé", je suis arrivé sur le site des "Maisons _______" http://www.maisonslefebvre.com/index.php Quelqu'un aurait-il quelques retours d'expéri
ceceflor
18/01/11 19:42
ok merci beaucoup pour ces 2 réponses c'est beaucoup plus clair!!! bonne soirée!!!
cocooo
18/01/11 19:17
Bonsoir, Quand on trouve un terrain on signe un compromis de vente avec deux réserves : la premiére sous réserve d'acceptation des prêts et la deuxiéme sous réserve d'acceptation du permis de
77mimi77
18/01/11 18:33
Bonsoir, je découvre ce forum riche en renseignements qui justement me pousse à m'inscrire et à vous rejoindre. Etant actuellement en pleine réflexion sur le choix suivant: Agrandir ou vendre
chti95
18/01/11 12:46
Bonjour Natacha60, On est passé par la commerciale de LMA (Les Maisons d'Aujourd'hui) qui font partie du groupe Castor. Et c'est le constructeur des maisons Bell (du même groupe) qui ont en ch
DXF
18/01/11 11:28
Bonjour, Justement, je voulais récupérer les différents avis sur les constructeurs que vous avez sélectionnés avec toutes les maisons que j'ai vu, il y a bien quelqu'un qui est content de tel
cponou
18/01/11 08:07
Perso je ne prend aucun des trois... Maintenant si je devais absolument choisir voici mon classement Résidence Familiales Maison février Maison Victoria Bon courage
carole14
18/01/11 01:11
Bonsoir, Vous avez choisi quel constructeur ? Pour nous c'est la parcelle 46. Bonne nuit
pistounette
17/01/11 22:33
Bonjour Nous avons l'intention de faire construire sur le secteur est de Lille. Nous sommes donc à la recherche d'un terrain et nous renseignons sur les constructeurs. Connaissez-vous les meilleu
Anna14
17/01/11 21:39
Bonjour, Alors avez-vous fait construire par Maisons Victoria ? Nous on cherche justement un constructeur sérieux et de qualité. On a rencontré un commercial de Maisons Victoria et on se d
Anna14
17/01/11 21:35
Bonjour, On a acheté un terrain constructible viabilisé à Escoville. On cherche un constructeur de maison dans la région sérieux. On hésite entre plusieurs Maisons Victoria, Maison Février
jewel62
17/01/11 21:11
bonsoir pour les poubelles nicollin ne distribue pas de poubelles tant que la route n'est pas faite donc en attendant sacs poubelles jaunes et violet pour le tri et nous les mettons devant le terrain
sebgwen
17/01/11 20:42
Non je ne travaille pas chez Prestilogis! lol. Je travaille en banque et mon amie est infirmière donc rien à voir. Je les défends mais ce ne sont pas les seuls compétents sur la région mais nous
LAETITIA14
17/01/11 19:29
Bonsoir Jogaba , Je vous remercie du compliment, en même temps j'adore le conctacte et aussi l'équipe des maisons vivre ici, sinon je ne ferais pas leurs éloges, j'ai déjà réglé mes comptes
chti95
17/01/11 13:59
Bonjour, Pour nous c'est le vendeur de la maison qui nous a trouvé le terrain mais c'est 2 dossier bien séparé. Nous avons signé un compromis de vente avec le vendeur et on avait un délai d
myrie92
17/01/11 12:44
Bonjour DXF, pour ma part je ne pourrai pas vous conseiller de constructeur étant novice dans le domaine et ma construction n'ayant pas encore commencée. Désolée et bon courage dans vos recherch
chti95
17/01/11 12:38
Bonjour aosannois, Je comprends votre intervention et je n'ai répondu que par mon expérience à ce jour. Ma maison n'en ai qu'au stade des fondations et j'ai voulu apporté une réponse sur ma
DXF
17/01/11 09:02
Bonjour, Avez-vous un constructeur à me conseiller ? Merci
scred56
17/01/11 08:59
En général, Ils font des prix par rapport a des grilles, car c'est une maison "standard" que tu personnalise... Si par contre tu leur demande quelque chose qu'ils n'ont pas, ils te ferons un devis
jeje353
17/01/11 00:22
Bonsoir , ou en sommes nous aujourd'hui 2 mois après cette fameuse réunion de chantier . Les linteaux ont ete refait a la bonne hauteur . Un travail très moyen mais bon c'est fait. Pour refai
Utilisateur anonyme
16/01/11 22:52
Bonjour Sabsab, Allez faire un tour sur site de l' aamoi (en tapant aamoi sur google), dans la section top constructeur, lettre M pour maisons pierre... ce n'est pas très engageant Cordialement
Loo
16/01/11 18:30
Bonjour, je souhaite avoir des infos sur le constructeur Le masson cherbourg : où en êtes vous ? Etes vous plutôt satisfaits ? Merci beaucoup, salutations,
PéJi
16/01/11 11:25
Bonjour, Nous sommes propriétaire du terrain depuis le 23 décembre et notre PC a été accepté le 31 décembre. Nous avions juste un avis défavorable car le calcul de notre tranchée drainante
celine170684
16/01/11 11:06
Bonjour, Nous avons signés la promesse de vente en Octobre, la livraison des terrains était annoncée pour le premier trimestre 2011. Avec les intempéries il risque d'y avoir du retard, j'ai env
Mitcheus22
16/01/11 10:45
Bonjour, Installés depuis plusieurs mois sur la région lannionaise, nous envisageons désormais de construire une maison BBC (PTZ+ oblige). Nous avons trouvé un terrain à Perros-Guirec, nous
dodie
15/01/11 23:14
bonjour cher lecteur on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte . dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
charte d'utilisation du forum