Bonsoir,
je voudrais avant de m'engager dans la construction d'une maison individuelle connaitre vos diverses expériences avec les constructuers suivants : Lani Constructions, Maisons Vertes (Plan d
Forum: Faire construire
bonjour à tous
au vu du nouveau prêt à taux zéro qui favorise l'achat dans le neuf, je songe à faire construire
j'ai déjà commencé à démarcher mais je veux une maison contemporaine avec tu
Bonjour
Je vais faire construire dans le Morbihan une maison en briques.
Le constructeur me dit qu'il va les fixées avec de la résine.
Je souhaiterais avoir des avis sur cette méthode ,est-ell
Bonjour,
Ma mère handicapée vient d'acquérir un logement en RDC situé dans une construction collective issue d'une rénovation dont le PC a été approuvé le 13/10/2005 (puis modif le 22/05/20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
Non du tout , la seul raison est que je connais se forum depuis peu , j ' ai vister c ' est 4 sujets de conversation , et ayant un projet de construction avec , je suis trés satisfait
Bonjour,
Aujourd'hui bonne nouvelle!
Notre constructeur nous a annoncé l'arrivé de l'arrêté de lotir, Mr STEMPNIAK doit être reçu la semaine prochaine par la Mairie pour le démarrage des
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
Bonjour Paulo38,
Pour répondre à votre question, une MOB est, selon sa taille et sa forme, 20 à 30 % plus chère qu'une construction dites plus classique (mais avec une réduction des dépenses
Bonjour.
Je viens me joindre à vous pour connaître des avis sur les constructeurs de l'allier.
Je suis actuellement en hésitation sur deux pavilloneurs et un Maître d'oeuvre.
Je donnerais
flo-marc14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourrez tu me dire le deux mauvais qui sont dans
> ma liste
Je ne connais aucun constructeurs de ta liste. Je n'a
Bonjour, j'envisage de faire construire ma maison plein pied 3 ch mais j'ai un budget vraiment ultra serré. Y en a t il parmis vous qui peuvent me conseiller sur le choix d'un constructeur ?? Merci
Bonjour,
nous avons un projet de construction a saint etienne dans le 42 nous sommes en discusion avancée avec quelques constructeurs.
Y a -il des personnes qui connaissent le constructeur maiso
bonsoir
Un message urgent !!!!!
nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
Bonjour à tous, je vien de tomber sur ce forum , et le sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis ( mon retour en lorraine ) , j'a
Bonjour RAULITO , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
Bonsoir,
Je connais une entreprise très serieuse qui s'appelle 8ème Avenue (01800)
les dirigeants de cette entreprise construisent des bâtiments depuis les années 60.
Ils ont la sté DUCRY po
Maisons d Agence Personnellement nous ne les recommandons pas.
NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION POUR VISITER LA MAISON QU ILS NOUS ONT CONSTRUITE
Bonjour,
Avez-vous trouvé votre constructeur? J'habite dans le 84 et j'ai un conseil pour vous, un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles po
Bonjour,
Je fais construire ma maison tout prés de TOURS (37) commune de ST ROCH.
Voilà ma situation :
- Lors du terrassement le terrassier à decouvert une source d'eau , actuellement plusieu
Bonjour,
Nous avons signé en 2009 avec Maisons d'en France Metz (Groupe Alliance Immobilier).
La partie commerciale s'est déroulée à merveille.... la partie technique, un cauchemard.
Début des
Bonjour
nous aussi nous avons pris un terrain dans le lotissement de Champagne (lot 45). Nous passons par le constructeur Castelord à Deuil la barre.
D'ailleurs, la commerciale m'a appelé ce ma
Bonjour,
Aprés avoir cherché un bien dans l'ancien, nous pensons faire construire car cela paraît tout de même revenir moins cher.
Nous commençons à peine à chercher et j'aimerais avoir
230€/m² pour un terrain près de Villeneuve d'ascq est un bon prix si l'expo est sud, sud/est ou sud/ouest ...
Sinon, DDN, y a un post qui n'en dit pas que du bien et qui est récent, notamment qu
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Donc il est toujours possible de faire venir un constructeur ou un architecte sur le terrain avant de signer l'achat du terrain ?
Nous aimons bien aussi le style
arnauddv11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Ma fille avait un projet de construction et nous
> étions passé voir maison de manon à Narbonne. L
Bonjour,
le plus dur est de trouver le terrain qui vous convienne, les prix en métropole lilloise sont délirant sinon super mal situés ou éloignés. L'accès à Lille par l'autoroute de Baisieux
bonjour,
nous avons eu le lotisseur lundi,il n'etait pas trop content que nous l'appelions souvent,a ces dires
le maire aurait pris rendez-vous avec le sous-prefet de lens pour faire accelerer le
bonjour,
nous avons également réservé sur Hulluch "les champs jarret" , la parcelle n°12.
Actuellement nous négocions avec deux constructeurs, Maisonneuve de Lille et Maison d'en France de Lill