Bonjour,
Je déconseille fortement de porter votre choix sur le ballon Odyssée de chez Atlantic.
il n'est absolument pas à la hauteur des arguments commerciaux. Il fonctionne en réalité sur de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
laetitiarob bienvenu à Fontenay, nous y sommes depuis le 5 décembre 2010 la maison en renfoncement à côté de la maison en bois ! Et la maison que vous avez à côté de chez vous, c'e
Forum: Faire construire
Bonjour Doro59,
Oui oui il y a de la tourbe sur spycker ! malheureusement...
Notre constructeur eurobati nous compte 5000 pour celle ci et nous déduira si cela vaut moins que cela.
Quelle pa
Forum: Les lotissements
re,
merci, je vais aller voir d'autres constructeurs. ce que j'appréhende c'est qu'on signera vers mars définitivement pour le terrain alors qu'il n'y aura pas eu d'étude de sol donc le construc
Re,
je ne connais pas en détail les clauses des CCMI, nous avons fait le choix avec ma femme de ne pas passer par ce type de contrat pour ne pas payer de dommage ouvrage (autre débat ;-)) comme n
bonjour jérémie,
merci de votre réponse rapide, oui en effet cela me fait explosé mon budget, le constructeur est maison castor c'est le 1er que j'ai vu mais j'ai rendez vous avec d'autres cons
Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
En ce qui concerne le constructeur, je suis assez avancé avec l'un d'entre eux et ils construisent avec du Siporex (béton cellulaire, pa
Je pense que déjà le 1er souci, au niveau du projet: la typologie LABEL BBC est déjà à exclure.
130.000€ pour une maison baisse consommation, peu de constructeurs pourront vous proposer de tel
Bonjour Doro59.
Je confirme, il y a de la tourbe sur spycker.
La plupart des constructeurs utilisent la technique de "reconstitution de sol" avant de faire les fondations...
Concrètement, la p
Bonjour Fabiolaety et cocobeloeil14
Nous consultons les constructeurs. Nous n'avons pas encore signé de compromis. Nous sommes sur la 3ème tranche.
Nous avons vu résidences familiales et teco
bonjour à tous,
j'ai également réservé une parcelle sur le lotissement de spycker, et je voulais savoir si vous avez eu connaissance s'il y avait des problèmes de tourbe? en effet le 1er const
La Société SEDDIKI FRERES qui a été déclarée en liquidation judiciaire est arrêtée mais Ahmed SEDDIKI continue sous les bâtisseurs lôtisseurs, sous la société SEDD, sous une société de l
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur dans l'Aveyron, dans la région de Rodez. Nous sommes notamment en contact avec Les Gloriettes. Avez-vous des avis sur ce constructeur? ou sur d
Bonsoir, je vous souhaite bon courage avec les maisons jubault, nous avons fait construire une maison en 2004 avec ce constructeur, résultats, une toiture qui blanchit, une fissure verticale sur tout
bonsoir
bienvenue aux nouveaux habitants, vous voilà Estrésiens et Estrésiennes!!!!!
En ce qui nous concerne, notre constructeur nous annonce une remise des clefs le 29 avril 2011.
ça nous parr
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
Bonjour, non ca n'est pas vrai, les bureau d'études et constructeurs sont aux même prix, enfin, en gros... Nous avons consulté plusieurs constructeurs (avec contrats de construction) et maitres d'o
bonjour je suis entrain de voir des constructeurs pour faire construire notre maison en moselle je voulais savoir si quelqu'un a fait construire avec vinci, maison phenix , maison claire , maison hori
J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du déjà vécu, ce terrain j'avais signé un compromis dessus, il y avait dessus de gros problèmes technique et un vendeur malhonnêtes.
A ce j
Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 personnes arrivée dans l'eure récemment.
Nous sommes actuellement en location mais nous cherchons à faire construire aux alentours d'Evreux.
Nous avons pr
bonjour
j'ai téléphoner il y a 30mm au service du consuel voila une astuce qui va en sortir plus d'un de la (mouise) alors voila mon constructeur CTVL a pris les 95% et toujours pas le fameux sé
bonjour
j'ai téléphoner il y a 30mm au service du consuel voila une astuce qui va en sortir plus d'un de la (mouise) alors voila mon constructeur CTVL a pris les 95% et toujours pas le fameux sé
Bonsoir,
En15 jours les viabilités peuvent être faite mais pour moi il vaut mieux attendre que le vendeur du terrain les réalisent vue que c'est assez chère suivent la longueur qui a....
Le
bonjour,
à mon gout,il y a bcp trop de briques cassées,des gros trous! le constructeur me dit que ce n'est pas grave!quoi penser?
que faire?
merci pour votre aide!
cc a tous
content de vous avoir rencontrer cdomidom.
Nous avons ete au terrain se weekend pas mal de chose bouge pour nous reunion map ce vendredi cool sa va pouvoir enfin commencer.
Un petit r
Bonsoir,
nous faisons construire une maison en forme de Y
pour le carrelage, nous avions convenu d'une pose en diagonale
or nous nous retrouvons avec le couloir posé en diagonal et le salon + cuis
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec "Chouchou", certains se disent précurseurs du BBC comme T....CO........T, mais au final pas beaucoup de leurs maisons ne sont labellisées, et donc ils cassent
Bonjour,
Je connais un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles pour un très bon rapport qualité prix, l'entreprise s'appelle LM68! C'est un
Bonjour,
Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent...
attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
Bonjour,
Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent...
attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r