Forums faire Construire

Page 243 / 704
Résultats 7261 - 7290 de 21096
tipiak
07/11/10 20:11
Bonjours à tous, Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste ! Enfin n'oublions pas non plus : La garantie de livrai
Forum: Faire construire
BOEING74F
07/11/10 19:26
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai fait construire à Claira ( 66 ). Aprés mûre reflexion et une sélection passant par des visites de lotissements, j'ai choisi un constructeur et je ne le regrette pas car
lulu286
07/11/10 18:17
bonjour, voila nous sommes actuellement en cour de projet avec Cer. Notre futur banquier serais credit immo de france. Apparemment tous serais accepte le credit etc.........Nous paierons 1000 euro
leburgonde
07/11/10 17:38
Bonjour Albator73, Je pense que la précipitation est très mauvaise conseillère surtout en construction. Mais si vous pensez ne pas avoir le choix, c'est à vous de voir. Je ne saurais vous cons
dan&chris
06/11/10 22:03
Bonsoir à vous, je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ... J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
clapzag28
06/11/10 19:13
bonjour à vous Albator73,je ne peut pas vous conseiller pour ces 3 constructeurs mais la seul chose que je peix vous souhaiter c'est que votre dossier ce monte vite car le 1er Janvier arrive vite,et
Albator73
06/11/10 18:54
Bonjour à tous, Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier. Nous avons commencé à travaill
notiluss
06/11/10 10:22
Bonjour, pour infos, aide, accompagnement et surtout pour sécuriser le projet de construction de maison individuelle et ne pas se faire arnaquer, aller sur le site www.conseilsmaison.com Bon plan p
Consultant
06/11/10 09:06
Bonjour Faux! Si vous êtes en CCMI la consommation d'eau pour la construction est à la charge du constructeur. Malgré ses dires et ses écrits (contraire bien souvent à la législation) le c
Consultant
06/11/10 08:53
Bonjour Je travaille souvent avec un constructeur qui fait 100% paiement à la remise des clés. Attention au système du 5/95% proposé par un constructeur, car bien souvent il s'agit d'une con
ptitlain
06/11/10 05:07
bonjour nous sommes en train de faire construire avec Maison Cabre MARCHIENNE et pour le moment rien a dire tres bon travail des maçons .je vous tiens au courrant pour la suite A bientôt
bosc57
05/11/10 21:17
Bonsoir, 22alesia, alors avez vous fais votre choix constructeur ou architecte ?
kaikoux
05/11/10 16:17
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous , nous comptons construire à Bages 66, j'ai cherché comme vous des renseignements sur les constructeurs ayants "pignon" sur rue, pour faire ma petite enq
noulka08
05/11/10 10:41
Bonjour à tous, Merci d'avoir partagé vos expériences, nous avons bien sûre signé avec Champalor, nous habitons près de vouziers et dépendons de Sedan... Nous avons déposé la demande de per
peach59
05/11/10 08:48
Salut, Oui je sais mais a la base c'est de la faute a qui ? du constructeur, il avait pas a mettre les terres sur son terrain alors qu'il y avait de la place sur le notre. Encore une fois on est ve
Forum: Les lotissements
bosc57
04/11/10 23:28
Bonsoir Monsieur, il ne s'agit pas simplement de critiquer l'un ou l'autre constructeur, il s'agit simplement de mes constatations lors des livraisons de materiaux que j'effectue chaque jour sur les c
veromayl
04/11/10 22:33
Bonjour, Nous en sommes aux réserves que nous avons émises, suite à une construction individuelle, CCMI. Nous avons demandé un escalier en quart tournant en béton. Les marches nous semblent un
SABJANNA
04/11/10 17:09
Bonjour, je suis sur le point de faire construire avec le constructeur top duo dans l'essonne, jai eu une trés bonne impression avec la commerciale et jai signé le contrat, sachant que le terrain
castrigrou
04/11/10 15:26
bonjour, pourquoi beaucoup d'entres vous critiquent tels et tels constructeurs et que pour d'autre tout va bien. ne pensez vous pas que la meilleure chose à faire qu'on passe par babeau, still, _
7280. 27 extraco
Madmax76
04/11/10 15:13
Bonjour, J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans maintenant et c'est une catastrophe. Comme beaucoup je leur ai fait confiance et aprés 5 chefs de chantier différents pour une maison de p
FLOW13
04/11/10 11:59
Bonjour, vous devriez essayer oc-résidences ils ne sont pas forcément moins cher mais leurs prestations sont quand meme assez élevées par rapport a d'autres constructeur. Ils sont également de b
LAETITIA14
04/11/10 10:21
scarpettalol a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous avons enfin choisi notre constructeur. > Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons >
scarpettalol
04/11/10 10:04
bonjour, nous avons enfin choisi notre constructeur. Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons vivre ici.... merci pour vos conseils
peach59
04/11/10 09:54
Bjr a tous, Sev jte l'ai peut etre pas dis hier soir, feliciations a vous pour la maison. Bon courage pour ce week pour le carrelage. Comme je t'ai expliquer j'ai rappeler ce matin, toujours pas
Forum: Les lotissements
bea50570
04/11/10 08:52
Bonjour, Nous, on a pris un maître d'oeuvre Residences concept, à granville. Bientôt hors d'eau et hors d'air aucun soucis pour le moment.
Suzy69
03/11/10 23:34
Bonsoir, Je viens de lire les post et j'hésite entre deux constructeurs, à savoir MAISONS CEVI et DEMEURES DE PROVINCE à LYON. Pour l'instant, je me lancerai plutôt avec DEMEURES DE PROVINCE
lito59
03/11/10 20:38
J'ai atendu de juillet a mi-septembre sans jamais avoir de nouvelle. L'agence Balency de Lille qui et la meme que l'agence Maison france confort, de tous façon le service travaux dans le Nord est
chocolata
03/11/10 19:34
Bonsoir Lili, Nous on va construire avec HCC. Arlogis on bonne réputation mais sont un peu plus cher. HCC nous propose un plain-pied de 100m² avec un garage de 25m² pour un peu moins de 110
bosc57
03/11/10 08:38
Bonjour, je comprends pas, il y a quand même autre chose que babeau seguin ou still ou meme nobless sur le marché. Aprés les gens viennent se plaindre, je suis désolé pour vous, quand vous ave
fred73
02/11/10 21:14
Bonjour, Je viens d'arriver en Savoie, et je cherche un constructeur sérieux sur Chambéry. Merci de me faire part de vos expériences bonnes ou ... mauvaises !
charte d'utilisation du forum