Forums faire Construire

Page 293 / 704
Résultats 8761 - 8790 de 21096
isa&mitch
23/03/10 20:35
Bonjour Nous souhaitons construire une maison Basse conso energetique (BBC) sur le secteur de Bourg Achard Connaissez-vous un constructeur compétent dans ce domaine et qui labelise ses constructio
Forum: Faire construire
8762. 27
isa&mitch
23/03/10 20:32
Bonjour, Nous envisageons de construire une maison BBC (basse conso energetique) vers Bourg Achard. Connaissez-vous des constructeurs fiables pour ce type de maisons? Merci
fablne
23/03/10 19:45
bonjour, Quel papier avez vous du fournir à la banque? je suis assez pressée car le taux 0 court.... j'ai le contrat ccmi, le dépot du permis de construire sera fait pour le 15. les pièces hab
claudia 22
23/03/10 13:49
rebonjour, Rdv pris ce mercredi avec le gerant. Un peu sur la deffenssive qd on veut parler d 1 pb mais on espere qu il va reconnaitre qu il y a un gros souci et quil va faire le necessaire pour re
azuk34
23/03/10 11:49
Bonjour, Nous faisons également construire au Colombiers....j'avoue que nous avons beaucoup hésité sur le constructeur (finalement ce sera 2a villas après un sale coup de Guitard). La superfici
Forum: Les lotissements
la bétrave
23/03/10 11:17
Bonjour, Pour cponou : oui sur que Résidence prend en charge la TLE pour tt ces lotissements et c de la VEFA.
clh14
23/03/10 09:56
Effectivement, la maçonnerie semble trés soignée :-D. Bonne continuation
arno22
22/03/10 22:10
Bonsoir. Je pense que tu devrais dans un premier temps en parler au gerant de le Masson (Erwan) et voir ce qu il en pense et ce qu il peut faire.
dana
22/03/10 21:56
melanie94 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir a tous > > nous arrivons dans la derniere ligne droite la > maison doit nous etre livree dans les 30 jours e
jmcd
22/03/10 21:22
bonsoir Une maçonnerie propre , une maison bien orientée avec des grandes baies solaires , un trés bon début . Bonnes continuations
melanie94
22/03/10 18:54
bonsoir a tous nous arrivons dans la derniere ligne droite la maison doit nous etre livree dans les 30 jours et ....derniere mauvaise surprise les raccordements sont a notre charge .En effet lors d
mumumtn
22/03/10 18:46
Bonsoir, alors la plupart des cloisons ont été montées aujourd'hui, les plâtriers ont galéré. On attend que les plâtres soient totalement finis pour avoir toutes les cotes. Mais déjà on sait
claudia 22
22/03/10 13:46
Bonjour a tous, on vous ecrit aujourd hui car oma un petit souci avec la dalle betonqui n est pas a niveau on peut constater des ecarts de plus de 5 cm on parle bien en cm. notre carreleur ne ve
yodo
22/03/10 12:58
évidement dé qu'il y a qq un de content on pense tout de suite au constructeur... un peu trop facile Mr FCC je suis allé voir sur l AAMOI et effectivement on remarque que Habitat Concept n est pa
thierrycaro
21/03/10 22:05
C'est drôle , JP est mon collègue de bureau et c'est ses mésaventures qui m'ont un peu fait peur sur l'achat d'un terrain de cette résidence. Je ne pense pas" polluer" ce post enfin j'espère que
dana
21/03/10 21:25
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > dana a écrit: > > Oui, vous avez raison, ils sont à St > Germain.... > > :-) > > Ce n'est pas Jean-Pierre et
dana
21/03/10 20:01
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Dana, > Vos amis ne seraient pas de St germain les > Arpajons plutôt? > Thierry Oui, vous avez raiso
ptiplouf
21/03/10 19:11
bonjour Que pensez vous du constructeur France style J'ai déja eu un premier contact avec eux, la commercial ma fait très bonne impréssion J'ai eu aussi contact avec les maisons castor à mesn
coma
21/03/10 17:11
Bravo vous avez eu la bonne démarche à adopter, ça fait plaisir de voir des personnes qui savent piéger des gens qui mentent pour vendre des maisons. Voilà typiquement le genre d'attitude du comm
dana
21/03/10 15:55
Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec Consultant. La Dommage Ouvrage n'a rien à voir avec vos problèmes et ne va certainement pas bougé pour cela. Elle n'intervient qu'en cas de réel "p
dana
21/03/10 15:44
Bonjour à tous, j'étais attiré par le titre de votre message. Construire "rue des glaises"... c'est très évocateur comme nom de rue... je voudrais vous dire simplement - méfiez-vous énor
Ed13
21/03/10 15:42
Hello, je suis d'accord avec toi concernant la connaissance d'un constructeur via un forum. Cependant, je pense qu'il est quand meme interressant de connaitre les ppoints de vue de chacun concernan
Alex101
21/03/10 13:09
Bonjour à tous, un petit mot pour vous dire que je serais bientôt chez moi pour débuter les travaux. Là il reste quelques détails qui seront réglés la semaine prochaine, et en particulier une
Utilisateur anonyme
21/03/10 12:56
Bonjour à tous, Une petite question aux heureux propriétaires de ce lotissement :) Voilà, je viens de signer la promesse de vente d'un terrain vendu en lotissement par ADEVIA sur Annay. Le const
subanie
21/03/10 12:56
Bonjour à tous, mon mari et moi même avons réservé le lot 22 du lotissement et nous avons pris résidence inter comme constructeur. je vois cyrille que nous sommes pas loin. en tous les cas r
grand
21/03/10 10:49
31 cm, ça paraît suffisant. +7 ne signifie pas grand chose quand on voit comment c'est réalisé. Je comprends mal comment une porte en acier serait plus isolante qu'une en PVC. (si le PVC a un ava
Forum: Energie, chauffage et isolation
thierrycaro
20/03/10 23:10
Bonsoir, J'avais posé la même question parce qu'en fait j'ai eu des sons de cloches différents à chaque constructeur ... par contre l'addition était plus ou moins salé pour compenser le sol pou
clairematthieu
20/03/10 21:56
Bonjour, Nous allons aussi faire construire ruelle des glaises (promesse de vente du terrain signée hier !). Pour nous ca sera un lot arrière en contrebas de la rue. Nous venons de faire le to
SHOXBOY
20/03/10 17:05
bonjour à tous! Je devais signé un CCMI mercredi prochain mais le constructeur m'a téléphoné afin de me dire que la laine de verre soufflé de 31cm dans les comble ne suffirait pas il fallait ra
Montag85
20/03/10 08:38
Bonjour, Dans la jungle des technologies de chauffage, d'isolation, de composants économiques, écologiques, on s'y perd un peu. Un constructeur me propose une maison BBC certifiée effinergie
charte d'utilisation du forum