Forums faire Construire

Page 292 / 704
Résultats 8731 - 8760 de 21096
peach59
26/03/10 16:16
Bonjour a tous Loniego on se verra pendant les vacances et je crois qu'on ira boire un coup au bistrot car on va commencer l'acces chantier et ca va faire chaud. Faudra mettre secher le bois pour l
Forum: Les lotissements
morena
26/03/10 15:40
Et bien si, les modifications des menuiseries et du décroché entre les 2 blocs ne nous ont pas été refacturé par notre constructeur. Nous avons signé les nouveaux avenants sans un centime de
cocos
26/03/10 14:41
La réception a eu lieu comme convenu, nous étions accompagné d’un huissier de justice . Nous lui avons fait constaté le travail non exécuté a savoir - 1 m de caniveau en moins - La
Forum: Faire construire
morena
26/03/10 10:59
Bonjour, C'est assez surprenant, car nous nous avions, tous ses informations avant même de choisir le constructeur, que ce sois les couleurs du crépis, les couleurs et les formes des tuiles, il y
lulu34
26/03/10 05:40
Bonjour à tous. J'ai lu partiellemnt tous vos messages qui sont riches d'enseignements pour moi. Je me suis particulièrement attardé sur le message de maenva car nous avons choisi ce dont il par
8736. 34
lulu34
26/03/10 04:51
Bonjour, Maisons Vertes à Béziers n'ont pas bonne presse en effet. Nous les avons consulté pour notre projet et le RDV à tourné au cauchemard! On voulait un plan bien précis et ils faisaient
lulu34
26/03/10 04:39
Bonjour à tous! plusieurs informations concernant notre lotissement. Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
margo1
25/03/10 23:17
bonjour clh14 ne déformez pas mes propos, je ne dis pas que "mon constructeur va s'en mettre plein les poches" (je ne parlais pas de mon cas personnel .....mais en général ....) les modifications
hugo
25/03/10 22:42
bonjour, la seule chose que je peux te dire! qu'un constructeur et bocoup + a l'écoute qu'un maitre d'oeuvre et lors de la construction si tu as envis de modifier un ou des élèments (trop tard
8740. 56 Dorso
futur client de constructeur
25/03/10 20:22
Bonjour Nous cherchons un avis sur Dorso (Auray) Merci
8741. 56 Ty Gwenn
25/03/10 20:21
Bonjour Un avis une expérience sur Ty Gwenn (Auray) Merci
8742. 56 Belon
25/03/10 20:20
Bonjour Un avis sur Belon Merci
8743. 56 Ty breiz
25/03/10 20:19
Bonjour Quelqu'un aurait un avis sur Ty Breiz Auray Merci
25/03/10 20:14
Bonjour Nous cherchons des avis sur concept maisons bois à Redon Merci
pauline76
25/03/10 18:40
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum! Je vais faire construire et voudrais savoir si quelqu'un connaît le constructeur BASTEA. J'ai rencontré le commercial, ça a l'air pas mal. Po
Cdomidom
25/03/10 16:49
Bonjour à tous , Merci a vous 2 pour ces tristes nouvelles ,peu être qu'ils vont viabiliser la totalité du terrain c'est à dire la quaranrtaine de parcelles qui était prévue ? J'ai une questi
claudia 22
25/03/10 14:46
bonjour anim22, Le constructeur est maison le masson situe a plerin. Comme je le disais, il y a un pb de niveau au niveau de la dalle mais apres le passage du gerant, ils ont trouves une solutio
Marc Cheyssieu
25/03/10 10:31
Bonjour connaissez vous roux et cabrero ainsi que nord isere maconnerie ? Nous cherchons un constructeur serieux capable de faire une jolie villa de 150 m2 sur un terrain au sud de vienne, merci pour
clh14
25/03/10 08:36
Bonjour, Par contre, je ne comprend pas quand vous dites que c'est votre constructeur qui va s'en mettre plein les poches ? Avez vous signé un CCMI ? si tel est le cas, c'était à votre construc
louloute60
24/03/10 19:54
margot1 tu as raison car dans l'histoire c'est mon constructeur qui s'en sort, j'attends les nouveaux plans suite à notre vsite à l ABDF je duis tellement dégoutée que je ne sais plus quoi dire. L
24/03/10 19:49
Bonjour à tous Je recherche des avis sur les constructeur Dorso / Ty gneww /Ty Breiz et belon Surtout sur les problèmes de suivi chantier,qualité des artisans ect.... Notre construction sera e
8752. 30
aullewn
24/03/10 19:48
Bonjour, nous avons construit par maisons vertes de NÎMES quel regret et quel catastrophecela fait 2ans et nous sommes tours en conflit avec eux car ils n'ont toujours pas fait les travaux signaler l
jal35340
24/03/10 17:52
Bonjour, nous sommes aussi de nouveau arrivant sur ce forum. Avez-vous eu des news concernant le BBC en Ille et Vilaine ? Aucuns constructeur ne maîtrise les tests obligatoires :( Si vous av
arno22
24/03/10 09:17
bonjour, je suis content que tout s arrange pour toi et par la meme occasion la reaction du gerant me rassure si jamais j ai un probleme.Le consuel est un certificat de conformité de l installation e
claudia 22
24/03/10 07:23
bonjour, nous avons eu un entretien avec le gerant qui est venu avec son carrelleur> et effectivement ils n'ont pas eu du mal a constater le probleme ( une dalle pas nivellee) et donc le gerant a d
hugocarter
24/03/10 02:33
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et aprés en avoir fait plusieurs je pense me diriger vers un maître d'oeuvre. Il se trouve que le maître d'oeuvre est plus compéti
8757. 
hugocarter
24/03/10 02:02
Bonjour, par rapport au carrelage je le ferais poser soit par un artisan, il te coutera moins chère, tu pourras faire jouer la concurrence et de plus tu pourras choisir un carrelage qui te plair
olivier2514
24/03/10 00:52
Bonjour tout le monde, Comme vous tous, mon épouse et moi avons acheté un terrain sur ce même lotissement et je suis content que que nous serons voisins d'ici quelque temps. Pour info, les trava
ptitlain
23/03/10 21:26
Bonsoir, Nous avons signé le compromis de vente pour le lot N°7. Nous avons choisi le constructeur et espérons déposer le permis de construire au plus vite ! Nous avons commencer un blog : cl
margo1
23/03/10 21:23
bonjour louloute60 C'est désolant mais malheureusement tu n'es pas le seul..... A qui profite l'excès de zèle des architectes des bâtiments de France? On veut nous faire croire que c'est p
charte d'utilisation du forum