Forums faire Construire

Page 291 / 704
Résultats 8701 - 8730 de 21096
Consultant
29/03/10 19:42
ccmi a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour consultant : > > pourrais tu donner les noms des constructeurs qui > font payer 100% à la livraison > > d' ava
Forum: Faire construire
canbell
29/03/10 19:07
Bonjour Qui a fait construire avec maison de demain d'ardres?????? C'est très urgent Merci Canbell
just
29/03/10 18:36
ntour a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon ami et moi sommes dans la même situation que > vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher >
fabi14
29/03/10 15:35
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente d'une intervention de mon constructeur qui a déjà eu un cas similaire. Solution qu'il va me proposer : utiliser de la mousse polyurethane entre les suspe
rosella
29/03/10 15:15
Bonjour, la construction de ma maison vient de se terminer et je souhaite avoir la téléphonie et internet. Mon constructeur a fait la tranchée avec passage du fourreau vert entre la maison et le bo
LAETITIA14
29/03/10 15:03
Bonjour tout le monde, voici le suivi de notre maison, après avoir vu une quinzaine de constructeurs, nous avons choisi les maisons Vivre Ici, voici notre construction sur : http://laetitial14.sky
san.lud
29/03/10 13:50
Bonjour Amaranthe. J'ai signé mon Avant Projet Sommaire avec la Maison bois massif opale et j'ai beaucoup de mal à voir les choses avancer avec M. Maese. Si bien que si les choses n'accélèrent
chremma
29/03/10 13:46
Bonjour à tous , Voilà, j'ai un projet de constuction d'une maison BBC en gironde , je suis actuellement en étude d'avant projet avec 2 constructeurs de la région.Ma démarche est la suivante a
bricee
29/03/10 12:37
bonjour Avez vous des infos sur le constructeur "espace habitat " ? merci de vos reponse
cedricmarie59
29/03/10 11:38
Bonjour, Notre constructeur c'est maisonneuve, ils ont déjà tout donnée a la banque ca c'est passé sans problème cdlt
Forum: Les lotissements
morena
29/03/10 11:27
Bonjour, Notre constructeur à eu La Mairie de Mauguio ce matin, et bonnes nouvelles, les fenêtres ne doivent pas être systèmatiquement peintes sauf pour les maisons traditionnelles type "bastid
maryleane
29/03/10 11:08
Bonjour voici un lien de notre galerie photo de notre construction de maison cleroise http://www.ma-maison-cleroise.com/ bonne journee a tous
mika38
29/03/10 11:08
bonjour, j'ai enfin trouver un constructeur qui me propose un projet adequat a mon budget, c'est maison ideal a sassenage, premiere impréssion tré bonne, j'aimerais avoir vos avis et conseil s'ils v
dipe34
28/03/10 19:39
Bonjour Nous sommes un groupe pouvant répondre a vos diverses questions et inquiétudes. Nous avons construits nous même sur la zone de la draye a Jacou et nous avons effectivement fait appel a un
paul49
28/03/10 18:43
Re-bonjour, J'ajoute que si la sous-toiture n'est pas obligatoire dans nos régions, notre constructeur affirme nous l'avoir proposée, mais ma femme et moi n'en avons aucun souvenir. S'il s'agit d'u
Forum: Energie, chauffage et isolation
philcaro
28/03/10 17:47
bonjour, on voudrait faire consrtruire à Salon de Provence. Nous sommes à la recherche de retour d'expérience sur des constructeurs en terme de qualité et de prix. Merci pour vos réponses, même
paulacat
28/03/10 17:12
Bonjour à tous, Toujours pas de nouvelles de Nexity... On commence vraiment à s'impatienter!! Nous avons été voir ce week-end, ils ont posé les compteurs d'eau sur chaque terrain et ont bien a
Thierry56
28/03/10 14:44
Bonjour à tous. Nous faisons construire une maison dans le Morbihan. Nous n'y connaissons pas grand chose et souhaiterions avoir vos avis sur l'isolation (intérieure) qui nous est proposée
mawine
28/03/10 12:36
Bonjour, nous sommes de notre côté trés interessés par le model ECO 6 de PIRAINO Sur le site ce modele est classé dans les prix de "12000€ à 200 000€" .... Mais j'aimerai avoir un peu pl
Utilisateur anonyme
28/03/10 12:33
Bonjour Bounty, Je suis également passé par MFC et j'ai également donné un chèque d'accompte, cela fait deja quelques mois, bien avant la signature du compromis de vente pour le terrain en lot
paul49
28/03/10 12:32
Bonjour, Nous habitons une maison neuve depuis maintenant 4 mois, et rencontrons quelques soucis avec l'isolation de notre toiture. A plusieurs reprises, de l'eau s'infiltrait entre les tuiles lors d
morena
27/03/10 17:20
Bonjour , Rien ne m échappe ne nous inquiétez pas pour nous, nous avons choisi le constructeur le plus cher de la région et celui qui a le plus bonne presse pour être tranquille (ceci est prouv
lulu34
27/03/10 16:50
Bonjour, excuse moi morena, mais ce que tu dis là est incohérent. Tu as un décroché non prévu au départ qui te créé de la surface supplémentaire donc légitimement une plus-value financ
davisa
27/03/10 14:57
bonjour à tous, felicitations à tous pour l'avancement des travaux nous nous sommes bloqués, nous faisons construire par maissonneuve et ils nous disent qu'il faut attendre au minimum 2 mois
morena
27/03/10 00:47
Bonsoir, Au contraire ce décroché nous a permis de gagner de la surface habitable et de rendre encore plus esthétique la maison, habituellement les constructeurs et artisans n'aiment pas faire d
futur client de constructeur
26/03/10 20:49
Bonjour Nous en sommes aussi à chercher un constructeur de ce type sur auray. Ou en ètes vous ,avez vous lancé votre construction ? Problème ou pas? Merci pour les réponses
riri21
26/03/10 19:52
bonjour je suis actuellement en train de faire construire avec babeau seguin de fontaine les dijon y a t il des personnes qui sont actuellement en a faire avec se co
louloute60
26/03/10 19:36
bonjour tt le monde. margot1 oui j'ai eu mon permis de construire et un avis favorable de l'ABDF avec des prescriptions. L'ABDF veut proteiger l'environnement mais on esten 2010 et ils devont avance
evanaissance
26/03/10 18:35
Bonjour notre constructeur a rédigé notre ccmi en juillet 2009 en précisant se référer à la rt 2010. Or, depuis, elle a été remplacé par la rt 2012. Notre contrat est il toujours bon? Me
bidy
26/03/10 16:42
Bonjour GFEC, C'est un faux problème.. En effet , le constructeur n'a pas forcément besoin de l'ouverture des compteurs d'eau pour commencer la maçonnerie . Le notre s'est débrouillé en a
charte d'utilisation du forum