Bonjour, nous somme un couple de primo-accedants potentiels, et après avoir vu les prix pratiqués encore aujourd'hui dans l'ancien (environ 1600€ du m² en rase campagne avec travaux), nous penson
Forum: Faire construire
Bonsoir illion
Des personnes ayant eu affaire à cette superbe societe il y en a des tonnes sur ce forum quelque soit la région d'ailleurs; en fait la truande c'est leur marque de fabrique!
La so
Armelle 27
Bonjour,
Mois j'ai fais construire avec le maisons LUCAS ,je ne peus dire que du BRAVO, du travail impeccable du sérieux, toujours là pour mes questions et bon suivis de chantier.
L
Bonsoir,
je me permets de reprendre le fil de ce post pour apporter mon témoignage.
Personnellement, nous avons choisi Archivim et jusqu’à présent nous sommes totalement satisfaits du déroul
Bonsoir à tous,
Des nouvelles, des bonnes : la dalle étage a été coulée la semaines dernière (maintenant attente de 2 à 3 semaines pour poursuivre) et signature chez Cuisinella.
La moins
Forum: Les lotissements
Bonjour,
notre chantier a commencé le 17 octobre 2007 (contrat uncmi 12 mois) et la maison devrait nous etre livrée la semaine prochaine vers le 20/02/09. D'après le décompte des jours pour les
A sop1974,
J'ai rendez-vous avec un journaliste régional, aussi je souhaite que vous me communiquiez le lien internet de l'article parlant de l'entrevue entre la ministre du logement et le PDG de
Bonsoir, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont choisi Maisons JP MARIE (siège à Isneauville dans le 76). Au niveau de la qualité des constructions, sont-ils compétitifs point de vue prix, respec
bravo spot 1974 , on peut toujours prendre en compte l'exigence de la ministre , et se souvenir que elle meme est impliquee dans le dispositif d'aide aux constructeurs de ces maisons ,
a t'elle disq
Bonsoir,
je lis vos messages concernant "Maison Deal". Mon mari et moi avons acheté une maison construite par eux en 2001. Nous l'avons acheté il y a 4 ans, depuis c'est la galère, rien n'est au
N'importe quelle entreprise générale ou constructeur est capable de faire une offre de prix globale à partir d'un dossier de permis un peu soigné. Il vaut mieux produire un jeu de plans 1/50 compl
bonjour à tous
nous faisons construire par GBL construction à Anzin à coté de valenciennes il travaille avec le monomur et surtout l'ytong de 25 cm d'apaisseur avec une brique moulé main joint b
bonjour;
notre permis est en cours,nos plans d'executions sont finis .Notre construction devrai débuter dans 3 mois.
gbl construction nous a lancé l étude de sol pour l'instant tout ce passe bie
Surtout pas les Résidentielles!
J'ai vu que quelqu'un proposait ça. Nous ça fait 3 ans qu'on est dans une maison construite par eux et qu'on est embêtés. Je crois que ces gens là n'y connaissen
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Des messages concernant Cré' Actuel ont été
> modéré.
>
> L'équipe Faire Construire
Pourqu
Avez vous contactez Babeau à REIMS, bonne prestation d'ailleurs sur le podium parmi 15 constructeur sélectionné en france pour le challenge Union des maisons francaises
Bonsoir,
nouveau sur ce forum,
nous avons 32 et 28 ans, c'est notre premiere acquisition.
Nous avons le lot 83 de ce lotissement.
Le terrassement est une question qui revient souvent,
apparem
Forum: Les lotissements
Bonjour,
depuis quelques temps fleurissent sur ce site des messages ou l'on vous propose de l'AIDE ,
mais ce sont des commerciaux et des artisans , constructeurs et d'autres...
lesquels se ré
Coma,
Ayant presque exactement le même cusus que toi (BTS EEC + CAO DAO) ;-) mais des domaines en entreprises différents (ravalement + menuiseries PVC) je pense que ta démarche pourra etre utile
Bonjour tout le monde,
Nous envisageons de faire construire notre maison prochainement. J'entreprends donc la démarche de vérifier la compétence du constructeur avec lequel nous sommes en contac
J'ai créé un topic identique ( http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,60014 ), maintenant c'est vrai que je n'ai pas le monopole de l'aide et plus on est de fous plus on rit...
Ta déma
bonjour,
j'ai lu votre conversation sur Lta 3000 et nous sommes intéressé par ce constructeur. Vous en avez été content apparemment... pourriez vous m'en dire plus? Merci
bonjour,
Le fabriquant est la société MINCO (http://www.minco.fr/) ils fournissent les fenêtres et mon constructeur ENALBAT (qui travaille avec mon maître d'oeuvre http://www.energeos.com ) les
bonjour, moi j'ai déposé une demande de modification en cours de construction
il n'y a aucun soucis sauf qu'il faut attendre le retour de la DDE et de la mairie avant de continuer le chantier
po
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous voila je me presente artisan dans
> le gros oeuvre j ai formé un groupement d artisans
> tres seri