Forums faire Construire

Page 525 / 704
Résultats 15721 - 15750 de 21096
jack
20/02/08 11:17
ENrique. Risque du MO. pas de garantie de livraison = Aucun recours judiciaire rapide) Prix révisable tout au long du chantier, il s'agit d'un marché de travaux, passer avec chaque corps d'éta
Forum: Faire construire
15722. 
Melou1311
20/02/08 10:44
Bonjour, Nous avons rencontré des constructeurs et un maitre d'oeuvre (qu'uon connaissait de réputation). On a choisi le MO car nous avons ainsi une maison hors normes (bow window et L), et à
15723. 
cponou
20/02/08 10:41
tu as tout compris..même s'il faut quand même faire attention..... BOn courage
Enrique
20/02/08 10:33
Bonjour, voila tout est dans la question, car je suis sur un projet de construction et j'ai l'impression qu'à travers les divers rdv que j'ai eu les MO me semblent plus professionnel et globalement
cponou
20/02/08 09:50
Effectivement cela ressemble à de la pub mais bon.... En tout cas, c'est un des meilleurs constructeurs de la région....Je note juste qu'il est capable de faire une maison en 6 mois...et il ne ga
dirladada59
20/02/08 09:25
Bonjour, Cà y'est on a enfin trouvé un terrain !! On a vu pas mal de constructeurs et notamment BECC (Bureau d'Etudes et Conception C....) à Douai. Le projet que ce dernier nous a rendu nous pla
cponou
20/02/08 09:08
AAAAAA je prends en tord mon bacbapsa....... :) A 2 % c'est avec un très bon constructeur qui n'a que très peu d'incident.... Maintenant si tu fais en auto construction la ça s'envole.... Et
Calys
19/02/08 22:29
Re bonsoir Aventura, As-tu déjà des idées de constructeurs? Nous sommes franchement en décalé par rapport à ceux qui se sont engagés au lancement du programme il y a 1 an. Je passe souvent v
Forum: Les lotissements
mimi114
19/02/08 21:33
Bonsoir à tous , Construire engage un gros budget et trouver un constructeur sérieux fiable n'est pas évident , j'avais regardé sur la région de Caen quelques uns et , l'on m'avais parlé des
Calys
19/02/08 20:35
Bonsoir eden, Nous aussi nous avons bénéficié d'un désistement sur La vallée 2, nous avons signé le compromis il y a 3 jours! Quelle est votre parcelle? Nous avons commencé à rencont
futurproprio
19/02/08 17:55
Pour ma part je ne te le conseillerais pas car géoxia fait le mort lorsque tu as un problème avec un des constructeurs de sa marque. viens faire un tour sur mon blog cela te donnera peut être une i
marfra
19/02/08 17:26
Bonjour, voici le blog de ma construction. C'est un constructeur qui réalise ma maison. Toutes les étapes de la construction sont visibles. http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
binine
19/02/08 15:56
bonjour , nous sommes sur le point de construire et nous avons rencontré plusieurs constructeurs, dont Maison neuve, le prix est attractif , mais nous trouvons le bureau d'étude un peu léger et n
cponou
19/02/08 14:30
avec constructeur, Mo ou particulier.....C'est pas les même %..... Bon courage
cponou
19/02/08 13:54
ba je trouve que cela cumul.... Fondation, plancher et VS monté en moins d'une semaine et la dessus il te colle les parpaings.... Je connais un constructeur qui a pignon sur rue dans notre région
jack
19/02/08 09:08
ah bah ca c une bonne chose !! très bon investissement l'aérothermie :) sinon la notice descriptive 45.1 tu l'as ?
MARCELLIN
18/02/08 20:14
Bonsoir Je ne peu pas te donner le nom de ma porte, c'est chez le constructeur que je l'ai choisi, mais il ne ma pas dit le nom et la marque. Pour ce qui est du garage, je n'ai pas encor aménag
Calys
18/02/08 18:51
Bonjour à tous, Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois. Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
didou
18/02/08 13:56
Bonjour, Je fais suite à la lecture des propos évoqués par l'auteur Bluehome. Conformement à votre charte, ce discours fait apparaître des faits diffamatoires, injurieux, faux et non fondés e
desperado62
18/02/08 13:41
Bonjour, je viens de créer mon site sur la construction de ma maison, et je pense qu'il serai cool de garder un post à jour avec la liste des liens pour nos blogs. Si un admin passe et qu'il trou
bacbapsa
18/02/08 12:52
Logique l'un veut faire marcher la DO et l'autre veut faire marcher la garantie de parfait achèvement. Quant à vous vous êtes au milieu, otage du sytème. Bon reste à voir si les malfaçons
Dorleans
18/02/08 11:03
Bonjour à tous, J'ai fait construire il y à plus d'un an et le constructeur n'a toujours pas régularisé certaines malfaçons...Qu'est ce que je peux faire ? Est ce que je dois leur envoyer un n
ramsesII
18/02/08 09:19
bonjour Oui car nous par exemple nous avons trouvé un autre terrain à Hem. Nous sommes en recherche de constructeur le lotiseur est nexity le lot le moins cher est à 179000 euros pour une p
nhmo
18/02/08 08:21
Bonjour, Pourquoi la brique MONOMUR est deconseillée? Je suis un client d'un constructeur, ayant voulu un construction en brique Monomur de 37. Je connais effectivement des points faibles sur c
Forum: Energie, chauffage et isolation
nicolas29
17/02/08 23:29
Bonjour, j'ai le projet de faire construire une maison en bretagne. Le constructeur _______ propose des maisons à 60 000 euros sans les frais de raccordements et branchement et l'adaptation au sol
cponou
17/02/08 18:56
stephsand à mon avis ton constructeur tient la route..... Généralement, c'est souvent les clients qui poussent à la roue pour aller plus vite. Un constructeur qui demande de patienter 3 semaines
CELINOU64
17/02/08 18:31
MERCI POUR CES INFORMATIONS D AUTANT PLUS QUE J AI CONTACTE MAISON D AQUITAINE ET RESIDENCES DU MIDI POUR LES DEVIS DE CONSTRUCTION
BOXERPEH
17/02/08 18:23
Salut, j'ai habité pendant quelque mois dans une construction Maison Aquitaine. Les finitions sont assez bonnes ainsi que la conception mais il y avait des détails vraiment énervants : exemp
nathalie
17/02/08 11:27
Bonjour Niklon, Le constructeur fait ça un mois avant de commencer le chantier, pour savoir s'il vous avez un dossier ouvert il faut contacter la smabtp.
Gaby
16/02/08 17:44
A Bacbapsa, Je fais un aparté à la question DO tout simplement pour dire un grand Merci à Bacbapsa qui est toujours de bon conseil sur tous les sujets. Je fais construire par un constructeur sur
charte d'utilisation du forum