Bonjour Franck
Aucun raccordement n' était fait par le constructeur, par contre si on demande il le fait . Pour ce qui est de la remise des clefs nous n'avons fait appel à personne, j'avais eu peu
Forum: Faire construire
C'est un constructeur uncmi qui travaille en haute et basse Normandie. Mais je pense que vous pouvez obtenir mieux en les mettant en concurrence, choisissez au moins 4 ou 5 constructeurs différents e
bonjour,
nous souhaitons faire construire vers noyal -muzillac, j'ai pris contact avec constructeurs modernes de l'ouest,
est ce que vous avez connaissance d'autres constructeurs ou maitres d'oeuv
bonjour,
je souhaite faire construire sur le morbihan, j'ai pris contact avec les constructeurs modernes de l'ouest, que pensez vous d'eux ?
merci
bonjour
il n y a pas de garage sauf sur le plan il ne sera pas construit de suite
il n'y a pas de sous sol non plus
c'est une maison de plein pied
le prix comprend le gros oeuvre electricite plomb
Bonjour,
Tout dépend des prestations, y-a-t'il un garage, un sous-sol, quel type de chauffage, quelles finitions sont comprises?
Il faut demander plusieurs devis, surtout ne pas s'arrêter sur un s
voila enfin de bonnes paroles...
c'est sûr que cela est déplaisant d'avoir des problemes avec son constructeur mais comme dit "bacbapsa" ce n'est pas de la mécanique de précision; les erreurs exi
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous bacbapsa, il n'est pas besoin de "baver" sur un constructeur qui a fait une erreur. Cependant je suis aussi d'accord avec le point de vue d'Octave lorsqu'il
Bonjour,
je suis d'accord avec vous por dire que le forum n'est pas un défouloir, mais il est quand même possible de dire que des constructeurs qui font des erreurs et des déçus très très régu
Du calme.
Perso je suis d'avis de bmc. Il ne faut pas faire forcément une généralité d'un professionnel qui a un chantier qui se passe mal.
Bien sûr le prix est non négligeable mais ce n'est p
Bonjour,
Je fait construire une maison et celle ci doit etre livrée le 22/02/08 (maison terminée et échéance du contrat)
Je rencontre de nombreux soucis avec le constructeur (Villa et demeur
Bonsoir,
Je vais faire construire dans la région beaunoise et vous ?
Avez-vous des conseils à me donner quant à la rédaction du contrat avec le constructeur.
Cordialement,
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol si vous mettez autant de temps pour chacun
> d'entre eux....
> :)
Bonsoir
Cponou j'espère que les travaux ava
Bonsoir à tous,
Nous sommes en court de projet avec DTT. Nous avons eu affaire avec un commercial de Fontainebleau? Ca à été la premiere personne qui nous à semblé serieuse apres avoir vu quasi
Bonsoir,
J'avais être un peu perplexe.
En général la dalle correspond au plancher bas (qui peut être traité en dalle BA sur terre pein ou en plancher dans le cas d'un vide sanitaire).
En haut,
par constructeur c'est obligatoire, par contre en auto construction pas obligatoire, et entre les deux y a les MO (cad obligatoire mais personne ne l'a prend :) )
Bon courage
bonjour fred62 et vanquard,
j'ai eu plus d'informations notamment par l'ADIL et par des juristes et comme c'est un contrat de marché de travaux on est responsable des menuiseries donc je bataille du
Bonjour !
Qui peut me donner son avis sur un constructeur des Bouches du rhone qu'on m'a conseillé ?
Il s'agit de l'entreprise Lani Constructions . Peut être quelqu'un sur le forum construit-il av
Bonjour,
juste pour donner mon avis.
je trouve que tout ca n'est pas très clair. surtout le boulot du commercial qui te donne un budget de 165 000 € et qui revient ensuite en disant que la banq
bonjour je viens d'acquerir un terrain en passant par le constructeur demeure de province a bron,
j'aurais souhaité avoir des avis sur cette agence et le travail qu'elle effectue.
de plus une fois
Merci de ton soutien !
Je n'ai toujours pas la nom du fabricant des briques. Parce que je n'ai plus de nouvelles du constructeur... En effet, lors de la réunion de chantier du 1er février 2008, il
Bonjour cher futur voisin.
Quel plaisir de savoir que nous ne serons pas seuls.
Nous avons réservé notre terrain en avril de l'année dernière.
Nous aussi avons signé un contrat de réserva
Bonsoir,
Mouais en même temps, il est vrai que cela doit être assez désagréable de voir le nom du constructeur Sciences Institut Catastrophe rattaché à tes photos de maison. En même temps, ce
Bonjour,
Quelqu'un a t'il fait contruire avec les Batisseurs Bouguignons? Que pensez vous de ce constructeur?
Merci pour vos reponses
Bonsoir,
Nous voulons faire construire une maison dans le secteur des avenieres, veyrins thuellin.
Nous avons un contact avec la société de construction SUBLIMO. Est ce que quelqu'un connait ? Son
ils faut gagner mini 3600 euros ne pas avoir d'autre crédit et avec 2 cdi pour les banques et toujours prendre un taux fixe !!!! apres si tu veux faire un projet de construction tu dois payer 1 une
bonjour a tous
je suis entrain de consulter différents forum sur la construction de pavillon afin de me rendre compte des tracas que peuvent rencontrer les personnes. eh bien je suis sidéré. pour
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégra