je comprends ton soucis et compatis...mais j'aimerais savoir comment ça se passerai un tel soucis avec un autre constructeur...Que font les autres constructeurs dans ce cas...car c'est peut être la
Forum: Faire construire
bonjour,
Notre constructeur vient de nous contacter pour nous informer de la remise des clés pour la semaine du 17 février. Ils attendent l'envoi du paiement de la situation 6 : equipement.
Or
Bonjour,
nousprojetons de faire installer une aérothermie dans notre future maison et un constructeur nous a afirmé qu'il considérait que c'était une arnaque même avec les aides de l'état vu l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vais faire construire un terrain dans le 66, j'ai choisis le terrain, le constructeur et je vais signer le contrat de construction.
Un détail me gêne, sur le contrat il est mentio
vivendixv a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre
> de message.
>
> Nous avons eu la taupe et maintenant la
> chauv
Re,
Oui effectivement dans votre cas, c'est une bonne raison.
Concernant les banques, c'est un peu comme les constructeurs certains sont meilleurs ou moins bons voir acrrément mauvais en fonction d
BOnsoir ,
Pas de drame avant l'heure :roll:
Bon dans le principe c'est cela. Je rejoinds CPONOU pour ce qui est de l'acceptation automatique de votre permis de construire après un délai de deux
Bonsoir,
moi j'ai été déçue par un des commercial de maisons et villas
Cette personne s'est montrée odieuse du fait que nous lui avons dit que nous nous renseignons également chez d'autres
bonjour
mon constructeur a déposé mon permis le 03 decembre et je ne l'ai tjrs pas.J'ai tel a la dde aujourd'hui, pas de correspondant s'occupant de mon dossier!!!!donc je ne sais pas quoi faire vu
Bonjour,
j'en pense que pour ne pas avoir de surprise, vous devriez faire une petite recherche sur ce forum et rencontrer quelques clients de caladoises et ses belles promesses. Si vous souhaitez hab
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
bonjours a toutes et a tous, nous avons signé avec ce même constructeur (agence de Vannes) et quand nous lisons tous ces post plus ou moins négatifs,ça fait froid dans le dos ! ! !
y aurait il de
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum...
à vous lire, nous avons un peu peur.....
nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
mon mo est à la ferté macé : trun doit etre en dehors de son secteur d'activité...désolé
si vous avez d'autres questions je suis dispo
bon courage pour la suite
bonjour,nous a choisi demeure caladoise pour un maison plein pied de 105 m2 habitable avec garage dans la plaine du forez pour un prix de 109000euro ,mais tres galere avec ce constructeur (contrat sig
Nous avons fait construire dans l'Orne livré en mai 2007 et sommes passés par un MO après avoir pris contact avec les gros constructeurs (Constructeurs régionaux, France Confort et Clair Logis).
Oui lisette en ce qui concerne le maçon mais il ne faut pas se planter...En ce qui concerne la décénale cela suffit lorsque l'on st simple particulier....Elle couvre aussi pendant et après (10 ans
bonjour
où construisez vous ?
si c'est dans le nord, adressez vous à la Belgique, bcp moins cher.
Notre constructeur nous demandait 5.000 € , nous avons trouvé en Belgique pour la moitié du
Nous avons rencontré une personne que l'on nous avait conseillé et qui a déja fait plusieurs constructions dans la region sans aucun probleme mais je me pose pas mal de questions.
En fait ce n'
Bonjour
je fais construire dans l'orne et nous avons pris un maitre d'oeuvre car en effet les couts sont moins élevés et le travail de qualité avec des artisans locaux ; les plans sont rélaisés
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ?
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans.
nous avons lançé notre projet de maison depuis
Bonsoir,
Préferez les MO et artisan de l'orne : ils sont moins cher que par chez nous.....(le calvados)
MO se prend moins de com, mais la DO n'est pas comprise.
Constructeur : se fait au moins 20
Bonjour, nous souhaiterions construire dans l'Orne et il semble qu'il n'y ait pas tant de constructeurs que ça. Certains d'entre vous pourraient aussi me dire quels sont les avantages de prendre un m
bonjour moi je suis de combourg j'ai une question en ce qui conserne le permi de construire: lorsque le constructeur doit deposer le permie de construire doit ' on apporter notre signature car en voya
Bonjour,
Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
Bonjour,
Pareillement je suis très content pour vous et je suis sûr que le chantier va se passer à merveille :D
A bientôt pour les prochaines photos et pour dire que ce constructeur a certes co
bonjour
je fais construire par maison familiale dans le nord , un conseil choisi plutot maison d'en france, car j'ai beaucoup de probleme avec maison familale....
bon courage
Bonjour !
Nous allons faire construire dans le 14 d'ici qq mois et nous aimerions des conseils sur les constructeurs compétents et pas trop chers ! Nous sommes allés voir JFR et Février et nous a