bonsoir,
Si vs cherchez un constructeur vs pouvez visiter expobat a plan de campagne vs trouverez peut être votre bonheur ;)
bonnes recherches
Forum: Faire construire
ludjero a écrit:
-------------------------------------------------------
> je lis ce forum avec delice en voyant les betises
> que les gens croyent ou pensent .pour votre info
> bricoleuse et j e
Bonjour !
Nous allons faire construire dans le 14 d'ici qq mois et nous aimerions des conseils sur les constructeurs compétents et pas trop chers ! Nous sommes allés voir JFR et Février et nous av
bonjour moi je suis de combourg j'ai une question en ce qui conserne le permi de construire: lorsque le constructeur doit deposer le permie de construire doit ' on apporter notre signature car en voya
C'est sur : je ne connais pas ce constructeur (je ne suis pas de cette région), mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feux.....
Pour nico 38, vu le nombre de commantaires négatif
Bonjour,
Après quelques rdv chez des constructeurs régionaux, notre choix semble se diriger vers Maisons & Villas où tout se passe à merveille.
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience avec
salut caramel c est vrai que c est pas jolie cette maison mais nous dans notre dept 27 ils ont eu des problemes de malfacons mais pas aussi grave que cela car je suis 3ou4 construction de leur part et
Bonjour à tous,
Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par les avocats de Maison Blavier et conformement à la loi sur l'économie numérique, les messages concernant ce constructeur
bonjour,
j'ai eu déja aaffaire au proprietaire du terrain plus au constructeur en date du 23 janvier il m'ont promit de tout nettoyer mon terrrain et le betonqui sont coulé en nettoyant leur seau
ne soyez pas désolée vous étre une victime de ce constructeur il va vous prouver que tout est bien je suis a votre disposition pour tout renseignement bon courage cordialement
Bonsoir,
Ds les bouches du rhone vs avez expobat à plan de campagne qui presente les différents constructeurs de la région;
Bonne recherche
Lettre AR au constructeur de faire nettoyer à sa charge.
Le top serait de voir votre voisin et de lui en toucher deux mots....Mais il est assez diffcile de voir les proprio sur les chantiers...
Bon
José Vu le blog de lolotte de toute évidence Maison SIC "c'était " très bien...Mais cela fait plus de 8 ans que tu as receptionné ta maison....
Dans notre région il y avait un super constructeu
Bonsoir tito,
Bon le choix du chauffage est toujours un des points clé de la construction. J'ai toutefois une petite correction à apporter :)
fkl72 a écrit:
-----------------------------------
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour LOLOTTE,ton blog m'a laissé stupéfait . Mes parents ont construient avec maisons sic en 1987 a montauban,mon frere a construit avec maisons sic a toulouse en 1993 et moi j'ai construit en 19
Bonsoir,
je viens de prendre connaissance des différents échanges et je pense qu'il y a eu une certaine dérive par rapport à l'objectif de ce forum.
Même si on ne peut s'empêcher d'exprimer
Nous faisons construire actuellement avec Gitec.
Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
Bonjour,
Effectivement je suis d'accord avec Duke mais ca dépend aussi de la marge + ou - importante qu'il aura mis sur le 1er chiffrage et du montant total. DukeCroft a du être un adversaire terr
Bonjour,
Ca dépend de ce dont vous parlez.
Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
Nous venons également de signer avec eux et pour l'instant, c'est le seul constructeur qui nous a vraiment fait bonne impression car les autres...
Le commercial a été clair et précis et nous lui
Bacbapsa a raison...C'est un sage...
Un chantier peut facilement dérraper : Faut il encore que le constructeur soit sérieux et accepte de prendre ses responsabilités...
Je pense que les constru
je fait construire dans le 40 limite gironde . tout se pase a peu pres bien . le dossier a ete bien ficeler .tout a commencer a peu pres au date prevu leger retard par rapport au temps pluvieux .mon c
bonsoir à tous
Nous souhaitons faire construire avec Maison Familiale
Nous avons déjà eu 2 rv avec eux.
mon beau-frére a fait construire par eux il y a 7 ans et aucun gros soucis si tu su
Bonjour,
Moi j'ai eu l'occasion de suivre une formation MIAO avec la dessinatrice et métreur de chez maisons d'en france de la région. Je ne sais pas si elle y est encore (ca fait 4 ans) mais elle