Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégra
Forum: Faire construire
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégrad
Bonjour a tous,
Finalement j'ai mis un terme a la procedure et j'ai fais valoir mon droit de retractation.
Nous voila donc reparti a zero et je vous remercie a tous pour m'avoir donné vos imp
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison par Sorel -SA et je vous déconseille grandement de ne pas faire construire pas ce constructeur.
En 2004 j'ai fais construire ma maison et à ce jour, je
Bonjour,
Nous avons un budget de 120 000 euros pour la construction. Je voulais savoir à quoi nous pouvons prétendre comme type de maison et comme surface habitable. On nous a parlé de 100m2 ? Q
Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 23ans.
Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier.
Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
Bonjour à Tous
Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble
nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
Bonjour à Tous
Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble
nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour , comme tout le monde , nous sommes en pourparler avec 2/3 constructeurs pour notre projet: les maisons delmas qui nous ont fait plutot bonne impressions , castelord et socores qui semble plus
Bonnjour,
Qui pourrait me dire, si vous avez des éco du constructeur Belles demeures (Lens), SolauToit Noeux les mines) et GITEC
Je ne vois pas de messages, sinon je recherche un constructeur po
BAZ a écrit:
-------------------------------------------------------
> là je pense que alainE a maintenant de
> l'expérience.
Effectivement l'expérience on l'a acquise sur le tare grâce à
bonsoir cocori, non nous ne construisons pas avec ty breizh mais je pense que tu n'as pas fait un mauvais choix. Dans quel coin construis- tu?
nous avons fait appel à cette société pour construire notre maison celà devait être un bonheur mais nous etions trop naif et se fut un cauchemard pas par les sous traitant qui ont réalisé un ex
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire(CCMI), nous avions prix à notre charge la dalle sous sol et nous nous demandons aujourd'hui s'il ne serait pas mieux de traiter avec le maçon pou
Bonjour,
il y a peu, c'est la N20 qui faisait la séparation entre Chartres et Nemours, pour la banlieue sud.
Si les constructions sont proches et qu'un centre est surchargé, il se peut effective
Bonjour,
Bon pour au revenir au sujet de départ :roll: je trouve que votre constrcuteur y va tout de même un peu fort. Il est bien sûr certain que l'installation a un coût (plus l'entretien) mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,il y a beaucoup de constructeurs qui font des maisons en briques, après soit ils ont leurs équipes de maçons intégrées, soit ils sous-traitent à des maçons locaux la réalisation de la
C'est du grand n'importe quoi.......
Un : Recommandé avec AR au constrcuteur.
DEux : Expert ou huissier pour faire constater humidité.
Trois : Dans votre recommandé, demandez qu'il enlève LA TO
quid : qu'en est il....Quoique je ne suis pas sur que ce soit l'exact traduction....
branchement : c'est faire les tranchées et poser les réseaux. Certains constructeurs le facture 5000€...
Bonjour,
Etant en pleine construction, la maison est actuellement hors d'air et eau. A l'intérieur l'isolation est en place (en haut laine de verre) et en bas prégymax 32. Les placo ainsi que les
Bonjour
Nous avons vu que le constructeur filipe immobilier faisait des maisons clés en mains sur les secteurs auchy les mines; pérenchies, douai
Connaissez vous cette enseigne et quelles sont vos
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt les différents échanges. Nous sommes en plein projet de construction (depuis plus d'un an maintenant) avec divers péripéties. Aujourd'hui, nous regardons du côt
bonjour,
je pense qu'avec d'autres constructeurs cela doit etre différent, normalement le constructeur est responsable du chantier de construction. Selon une des clauses de mon contrat d'assurance l
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le région Beaunoise et surement par Babeau Seguin. Les premiers contacts avec le commercial ont été excelllents et notre projet avance. Si vous avez fait
Bonjour,
Nous souhaitons construire une maison en briques; nous avons regardé dans les pages jaunes : il y a chez bullier (39) et chez Contoz (25); Les connaissez-vous ? En connaissez-vous d'autr
bonjour nous venons d'acheter un terrain au bois st eloi,
signature du compromis a lens ,
projet de construction maison 4 chambres +garage , en brique car l'enduit est interdit ce sera une maison