Forums faire Construire

Page 620 / 704
Résultats 18571 - 18600 de 21096
Françoise
21/12/06 17:14
effectivement si le constructeur ne présente pas le consuel auprès d'EDF il n'y a pas de raccordement bonne soirée
Forum: Faire construire
Sandrine
21/12/06 12:44
Bonjour Sophie, pour vous donner une idée : contrat signé en octobre 2005, permis de construire obtenu en mars 2006 (gros lotissement = engorgement à la DDE !), implantation et début officiel des
sophie
21/12/06 12:14
bonjour, j'aimerai avoir une idée du délai généralement constaté entre la signature du contrat avec le constructeur à la remise des clés. merci pour vos réponses
lizou
21/12/06 12:04
Je n'ai pas eu de bons echos de ce constructeur. la fille de notre carreleur est passée par eux et beaucoup de malfaçons. Nous sommes passés par Printanes et tout s'est bien passé. Bonne réputat
thierry
21/12/06 08:23
Bonjour, J'ai le projet de faire construire et je fait actuellement le tour de differents constructeurs dont demeure de province à Bron, quelqu'un a t'il des infos sur eux ou peut eventuellement me
regis
20/12/06 16:50
Bonjour à tous souhaitant construire avec maison PHENIX dans le dépt de l aisne (02 LAON ) un modele harmonie adapté au prescription batiment de france, j aurais voulu avoir des retours d expéri
Marcellin
20/12/06 16:10
Bonjour Un ami à construit chez maisonneuve il n'a pas été déçue hormis quelques petit détails... est ce que tu t'es renseigné au prés d'autre constructeurs tels que demeure du nord, constru
Laetitia
20/12/06 13:46
julie
20/12/06 12:10
Bonjour, Nous construisons par l'intermédiaire d'un constructeur...nous en sommes au cloisons...mais lors de notre dernière visite sur le chantier nous avons constaté que les ouvirers avait brulé
Hubert
20/12/06 11:53
C'est désolant de voir ton Blog... Maison Phénix = Maison Sinitre... Bon corrage pour la suite...
Lolo
20/12/06 11:48
Ton adresse n'est pas bonne... Mais j'ai retrouvé ton blog sur Google. Voici le bon lien: http://sinistrephenix.over-blog.com/
chiquita
20/12/06 11:47
thierry
20/12/06 09:27
Bonjour, Je suis en pleine prospection concernant la construction de notre maison, nous avons rencontrer plusieurs constructeurs, dont les demeures de provinces à Bron, j'aurais voulu avoir un avis
nikko
19/12/06 23:50
bonsoir, je suis allé voir maison laure à bourges et j'ai trouvé le prix un peu excessif mais bon des fois mieux vaut payer plus cher mais si vous dites que vous avez des problemes avec votre const
LAURA
19/12/06 21:35
BONSOIR MALHEUSEMENT JE NE PEUX PAS VOUS AIDEZ MAIS JE VOULAIS SAVOIR QUI ETAIT LE CONSTRUCTEUR DE SANDRINE CAR CA ALLERE ASSE RARE DE VOIR CETTE CLOSE DANS LE CONTRAT CAR NOUS SOMMES JUSTEMENT EN TRA
LAURA
19/12/06 21:22
O MERCI C EST VRAI QUE C EST PAS BETE C EST UNE BONNE ASTUCE JE PENSE MERCI
Chris
19/12/06 20:19
Bonjour. C'est effectivement le constructeur qui doit payer la consommation d'eau pendant le temps des travaux. Cependant, ceci n'est qu'une theorie car vu la facture d'eau que cela represente, c'est
sreb9
19/12/06 20:06
bonjour laura , si tu veux un bon constructeur avec un bon rapport qualité prix je te conseil bati est a meyzieu c est quelqu un de serieux qui ne travail qu avec la renomé de ces clients il est tre
stephisa91
19/12/06 18:18
Le mieux est d'écrire sur une feuille ce que vous avez vraiment besoin en terme de maison: nb de pièce, garage, finition, ... cela répresentera le réel besoin que vous avez. Avec ça vous allez v
Olivier
19/12/06 17:31
tommy86
19/12/06 12:48
Bonjour, Mon enduit de façade (weber et broutin) a été fait il y a quelques semaines maintenant et dès qu'il pleut je vois les joints des parpaings à travers. Le constructeur m'a dit au début q
18592. 29
Christelle
19/12/06 09:20
Bonjour Nous souhaitons faire construire , nous avons acheté le terrain .Maintenant nous recherchons constructeur ou maitre d'oeuvre sur Quimper (ou alentours ) . Avez vous eu des échos de profess
vince
18/12/06 21:46
Bonjour, Voila, en juin dernier nous avons signé chez un constructeur une proposition d'achat pour un terrain qui prend fin le 31 janvier2007, ainsi qu'un CCMI dont l'une des conditions suspensives
Sonia 25
18/12/06 19:44
Bonsoir. La référence dépend du fabricant. Si c'est du WEBER ET BROUTIN vous trouverez leur nuancier sur internet mais normalement votre constructeur doit vous prêter à votre demande le nuancier
LAURA
18/12/06 19:32
bonsoir je ne peu pas vous aidez mais je voulais savoir quel constructeur vous avez choisi car nous sommes en plaine esitation et savoir si vous avez eu des probleme merci d avance pour cette aide
mu19721
18/12/06 18:24
Bonsoir, Il est très difficile de donner des conseils et des avis objectifs sur les différents constructeurs. On entend le pire et le meilleur et c'est dur de s'y retrouver. Il faut déjà comparer
ditik
18/12/06 18:05
Bonjour Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire.. Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment (2/3 cm) ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand mê
ditik
18/12/06 18:04
Bonjour Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire.. Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand même pour l
Sandrine
18/12/06 17:32
Bonsoir, nous avons un prix "ferme & définitif" et notre constructeur ne nous répercute jamais la hausse de quoi que ce soit, mais c'est écrit en toutes lettres dans notre contrat ("prix ferme et d
18600. 76
HOME INFO
18/12/06 16:39
et le nom d'un bon constructeur ?
charte d'utilisation du forum