cher bruno,
pour moi CTVL est un bon constructeur,il prenne le temps de verifier les plans et de respecter les temps de sechage,l'agence est importante dans ton projet.Pour le technique parfait le co
Forum: Faire construire
bonjour je crois que c est moi qui conseillais bati est et d ailleurs j attend leur devis debut janvier et ils ont l air vraiment serieux , mais moi je vais me lancer moi meme dans maitre d oeuvre c
sachez aussi que la course au plus cher, à l'uncmi, à l'iso 9001 n'est pas non plus un gage de qualité car les constructeurs font bosser des artisans indépendants. S'ils ne sont pas bonn le résul
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire dans le 78 etn nous hésitons entre 2 constructeurs dont Bell. Nous avons un terrain compliqué et nous aurions aimé pouvoir en parler avec les prof
Bonjour Laetitia, ma maison est contemporaine, en briques blanches, huisseries alu-bois noires, plancher chauffant par géothermie, tuiles terre cuite anthracite, à étage, environ 150m2 sans le gara
Je suis toujours à la recherche d'un constructeur,donc pour ceux qui on fait batir avec des constructeurs dans les environs merci de m'informer de vos expériences
bonnes ou mauvaise.
je vous remerc
Comme nous l'avons déjà dit à maintes reprises tous les constructeurs sont bons, mais le gand malheur c'est la sous traitance non contrôlée par les conducteurs de travaux qui ne contrôle que l'a
Pour votre information , tout constructeur est théorioquement bon ensuite vient le problème de la sous traitance et surtout le suivi de chantier qui n'est en général pas fait comme il se doit , no
pour Madou :
nous avons fait construire 3 maisons par BLM et la 4ème est en cours. Jusqu'à là nous n'avons pas eu de problèmes majeurs mis à part des interrupteurs posés un peu loin d'une porte
bonjour
j'ai rencontré ce constructeur sur meaux 77, la seule chose que j'ai retenue ce n'est pas la maison mais il voulait absolument placer leur partenaire financier et de plus leur systeme de d'é
Bonjour Audrey,
Merci pour ces informations, j'ai consulté leur site et je trouve que les modèles proposés sont originaux, est-ce que les fourchettes de prix correspondent à peu près à la réali
Bonjour Jones, je contruis à Landévant avec les villas du blavet (ARTECO). Nous emménageons le mois prochain et tout c bien passé (la construction a commencé en mai). Je trouve les prix très cor
Bonjour Martine, je construis près de Lorient avec les villas du Blavet et nous en sommes contents. Nous emménageons le mois prochain, la construction a pris 9 mois sans aucun souci. Bon courage
Cathy,
Quel recours ?,A quelle date le contrat a t-il été signé..conditions suspensives...
voir avec un juriste (il existe dans certaine ville des permanence gratuite...) ou pourquoi pas un avoca
bonjour,
nous avons demander un avant projet a floriot amberieux nous sommes en attente du devis. la difficulté a été de leur soumettre un projet personnalisé. le commercial revenais a chaque fo
bonjour,
nous avons demander un avant projet a floriot amberieux nous sommes en attente du devis. la difficulté a été de leur soumettre un projet personnalisé. le commercial revenais a chaque fo
Bonjour à tous,
Voila 1 mois environ que l'enduit exterieur est terminé et de nombreuses taches blanches apparaissent. Mon constructeur me dit quelles vont disparaitre !!! quelqu'un peut t'il me re
Normalement déjà la voirie n'a pas a être goudronnée avant que les constructions ne soient réalisées. Malheureusement ça ne se passe pas toujours comme il faudrait. Par exemple lors de la signa
Bonjour, je ne connais aucun de ces constructeurs. Nous faisons construire sur la côte par Maison Buchert (situé en Flandre, voir le site internet) qui travaille dans un rayon de 80 km. C'est haut-d
Bonjour et merci pour cette réponse ... j'envisage cette construction pour 2008 et il est urgent de ne pas se presser ! j'habite dans l'hérault et à distance rien n'est simple, peu de constructeur
Bonjour,
J'envisage comme vous la construction d'une maison individuelle dans le Morbihan..et comme nos pouvons le constater ceci n'est pas une chose simple..
Me concernant rien ne presse (Autant p
bonjour je fais construire dans le 38 et je ne sait pas quel type de chaufage choisir mon constructeur ma conseillé un chaufage electrique au sol au rdc et convecteur electrique a l'etage . mais j'he
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'envisage une construction en Finistère sud et recherche des renseignements et/ou retours d'expérience sur les constructeurs suivants : PERON, PORIEL, VILLAS DU BLAVET (Arteco) et Maisons
Bonsoir, je nuancerais un peu le propos : certes, un prix élevé n'est pas une garantie systématique, mais quand même, il n'y a pas de mystère ! Les bons matériaux ont un coût, et un ouvrier bie
Bonjour Sylvain, mon avis est que non. Je base mon opinion sur les différentes expériences autour de moi ou vus sur les forums. Personnellement nous avons un constructeur de "moyenne gamme" et nous
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'un terrain dans le Morbihan, je désirerais connaître quel(s)est (sont) le(s) constructeur(s) crédible(s)....digne(s) de porter le nom de constructeur de maisons indiv