Bonjour,
Attentif et bon commercial, peut etre ,mais c'est globalement très basique par rapport à la moyenne des constructeurs. Les délais de démarrage et l'exécution des chantiers sont réputés
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
Bonsoir,
Le constructeur me demande s'il est possible de faire visiter la maison dans 2 mois, date à la quelle j'aurais très certainement les clés. Je suis contre, car je serais très certaineme
Bonjour,
j'ai signé un contrat de construction avec mon constructeur.
Je n'ai pas eu encore la première réunion de chantier qui sert à mettre à plat les travaux à effectuer, et permet de faire
bonsoir, on nous avait proposé aussi la pierre bleue pour les linteaux mais nous n'avons gardé que le seuil d'entrée en pierre car c'est effectivement assez cher. Je ne me souviens plus exactement
bonsoir j ai signé un contrat pour une construction d une maison le 20 12 06 pour un prix de 90000 E mais jai demandé au constructeur de commencer les travaux en septe
bonjour je voudrais avoir des avis sur tradybel un constructeur dans le rhone s'il ya des personnes qui font construire avec eu et qui ont des photo de leurs chantiers merci de vos témoiniages
j'ai fait construire par phenix tout ces tres bien passé la qualite des materiaux tres bonne voir mieux que certain concurent (maison pierre) ce n'est pas du haut de gamme mais c'est tres correct seu
Bonjour,
Effectivement, ton idée me semble très intéressante !
Quel niveau de finition avait tu eu pour ce prix là ?
Quelle surface habitable ?
Quel type de maison ? (un modèle existant avec san
Bonsoir, effectivement je ne connais pas, mais j'avais imaginé que cette appellation désignait la région d'une ville appelée Flers. Or, des villes de ce nom, il en existe plusieurs en France, j'en
bonsoir,pourrais savois de quel région vous etes ?
ici en alsace ,il faut plus de 170000 pour avoir un 100 m² sans le terrain
en maison de moyenne gamme
quel sont vos constructeur
merci a+ daniel
Bonjour,
la RT2005 concerne les permis de construire déposé à partir du 1er septembre 2006. Donc, ce n'est ni la date du contrat, ni la date de l'obtention du permis.
La RT 2005 est juste une amél
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens).
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
bonjour
tu as aussi maisons ORIA à herlies qui sont sérieux et qui sont dans notre budget
115000 € ( 4 chambres, panneaux solaires, cuves eau pluviale, pvc couleur etc...)
ils se trouve à herl
bonjour
aprés avoir vu M familialles, phénix, castor, demeures du nord, maisonneuves,
et sotranors, nous avons fini par choisir Maisons oria, qui rentre largement dans notre budget (4 chambres, pan
Bonjour,
Mon constructeur est -il tenu de respecter un délai entre l'annonce de la date de livraison et la date de livraison effective de mon pavillon?
Nous venons de signer avec les pavillons de la Souchez!
A priori nous avons fait le bon choix!
Vous avez fait construire par eux également?
Etes vous satisfait à 100% de leurs prestations?
Nous av
bonjour, pour info, nous faisons construire exactement ce que vous voulez par Buchert : 185000 euros, mais avec des matériaux haut-de-gamme, de la géothermie etc.. Comme dit picot, avec votre budget
bonsoir, j'ai mon permis de construire, le prêt bancaire, signé le contrat de construction et le compromis de vente.
Or le constructeur vient de réaliser une étude de sol qui révèle un sol argil
Bonjour à tous. J'ai fait construire ma maison par Cléverte Toussaint (76) car on me l'avais fortement conseillé (mon oncle retraité du batiment l'avait fait il y a plus de dix ans et j'ai pu juge
Bonjour Ron, pour la maison nous avons un budget de 85 000€ + 15 000E de travaux perso. Ceci pour une maison de 100 m2 habitable.
j'en ai parlé à mon mari qui m'a dit que ce receveur était très bien par contre le constructeur pourrait vous faire cadeau de l'apprêt en fait c'est un ciment spécial qui nous a pas couté si c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
votre projet est tout a fait faisable, moi je vais passer par un bureau d'étude situé sur dk (AR) nous allons avoir une habitation environ 120 m2 pour 125000 euro.
bon courage
PS : n'oublie