Nous sommes dans le 78 et avons rencontré 7 constructeurs + ou - sérieux. Celui qui se dégageait du lot (à notre avis) était RESIDENCE INTER (INTER PROMOTION) que nous avons trouvé chez Domexpo.
Forum: Faire construire
La reglementation à ce sujet est trés claire et fait jurisprudence systematique : aucun surcout concernant une adaptation au sol ne peut être demandé au maitre d'ouvrage (vous). Le constructeur le
Choisissez dans tous les cas un constructeur de maisons individuelles avec signature d'un contrat régie par la loi de 1990 qui vous protegera en cas de probleme, et evidemment le constructeur doit vo
Merci Sandrine, je prends bonne note de tes remarques, même si je les ai déjà entendues par ailleurs.
Sérieusement, quand on y regarde de près, n'y a-t-il que les personnes qui font confiance à
bonjour
est ce que quelqu'un peut m'aider?
personne ne connait donc les constructeur maison&liberté ou la maison des compagnons en isere(38)?
MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour, nous faison constrire et avons demandé à notre constructeur de nous faire un plancher bois au lieu d'un plancher béton afin de diminuer le coût de la maison.
J'aimerais savoir quel type d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
pour ma part, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain près de tilly sur seulles. Nous avons vu plusieurs constructeurs (février, printanes, guy gérard, M2B...) mais surtout un ma
Bonjour Emilie, évidemment, il faut faire selon son budget, mais ce que veut dire seb, c'est que parfois, en prenant un constructeur bas-de-gamme et en croyant faire des économies, on risque de se r
bjr sophie pour l'instant ns sommes satisfait de la relation avec phenix. C'est vrai l'administratif est un peu long mais je pense que cela est partout pareil. Bonne chance;Nat
bonjour cecilia
je fais également construire par habitat concept cambrai, et pour nous aussi pour l'instant tout se passe bien. Cela me rassure de voir que des personnes sont satisfait de ce construc
bonjour
non il n'y a pas que des gens mécontents sur ce forum
le probléme réside dans le fait que comme sur tous les forums les gens contents ne vont pas sur les forums, et quand on vante le const
Bonsoir, un collègue de mon mari a fait construire par HC, antenne de Cuq-trépieds, et il est en procès avec eux car, sur un pignon, les ouvriers n'ont pas maçonné entre les parpaings. Résultat
bonjour
nous voudrions construire une maison, et nous hesitons beaucoup entre maison&liberté ou la maison des compagnons. Ceci se trouve en isere.
Est que quelqu'un connait ces constructeurs de mais
bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire dans la somme mais c pas du gateau: on croit avoir trouvé un bon constructeur et ensuite sur les forums on s'aperçoit qu'il ne sont pas si bien
bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire et pour l'instand je dois dire que residences picardes est notre favori... c'est le même groupe que HC.....
pourriez vous me dire plus de detail
bonjour,
nous venons d'acquerir un terrain et on doit trouver le constructeur....
nous en avons fait plusieurs tels que mikit, phoenix et castor :on a decidé de les eliminer...
on hesite donc entre r
bonjour,
nous avons acheté un terrain et nous sommes sur le point de choisir un
constructeur
nous avons déja vu residences picardes, ent marchal et les maisons blavier (groupe belge)
pourriez vous
Bonjour,
nous envisageons de faire construire une maison à Marcheprime en Gironde ( 33 ).
Je souhaiterais connaitre votre avis sur les constructeurs de cette region.
Merci de nous eclairer.
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
Bonjour à tous,
Je suis un peu comme Emilie à la recherche d'un constructeur fiable. J'ai déjà rencontré Berval, Barbey Maillard, Demeures Terre et Tradition faisant maintenant partie du Groupe F
Bonjour,
Nous sommes cencé être livré de notre maison le 20 avril. Or la maison va être couverte la semaine prochaine. Le constructeur nous jure que nous aurons la maison dans les délais.
A votr
sache que les gens vont te dire que phénix c'est de la mer.., nous avons signé avec eux "début des travaux la semaine prochaine" mais nous avons de la famille qui on une phénix depuis 35 ans et ra
bonsoir oui néné a raison le constructeur ne peu pas commencer sans que le terrain sois viabilisé car deja aucun permis de construire concernant ce lotissement ne poura etre délivrais sans l'achev
Bonjour.
Je suis en train de négocier avec un constructeur.
Le chauffage sera electrique. Le chauffage au gaz pourrait apparement etre choisi...
Je me demande si la RT2005 impose dans mon cas le co
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
j'ai rencontré :
-guy gérard: cher et très évasif lorsqu'on rentre dans les détails...
-Résidences familiales : pas mal avec des bonnes idées , le mec a l'air sérieux et un voisin a
bonjour,
j'ai rencontré :
-guy gérard: cher et très évasif lorsqu'on rentre dans les détails...
-Résidences familiales : pas mal ( attend 2eme entretien avec plans et chiffrage exact)
-Leblanc m