Bonjour à tous,
juste un petit mot pour vous dire le gain que l on peut faire sur le prix d une maison
en passant directement par un contrat d entreprise par rapport à un contrat constructeur CCMI.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Tout comme vous, je rencontre des petits soucis avec Habitat Concept/Résidences Picardes.
Quand le dialogue est possible avec le conducteur de travaux, les réponses ne suivent pas
franchement les constructeur c pas terrible fo te lancer g moi meme fais le maitre oeuvre et une maison de 150mc met revenu a 110000e avec un etage ce sur que je suis tres bricoleur mais tu sais on a
Je n'entends que du négtif sur eux, j'ai un ami qui connaît un chef de chantier, dans mon quartier j'ai le frère de mon voisin qui a fait construire par eux............c'est une catastrophe........
Bonjour a tous,
Une de mes connaissances ayant visité le chantier de mon futur appartement m'a rapporté des informations qui m'etonnes et m'inquietes...
Il me dit qu'il s'agit probablement de malf
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur les constructeurs de la Gironde.
Pourquoi celui là et pas un autre?
Experiences vecues...Bienvenues!
Bonjour,
Je voudrais savoir le prix d'un assainisseur pour une cuve de récupération d'eau de 1000 L avec tous les raccordements car mon constructeur me demande 4700 € et je trouve ça un peu cher
Si ce sont des artisans connus, celà vaut mieux que beaucoup de constructeurs, la DO, pour ce qu'elle apporte, ne couvre que ce que couvre la décénale, pour ce qui est des responsabilités, j'en ai
bonjour,
j'ai un terrain à coté de st die les vosges à st jean d'ormont je désire faire construire. Je cherche des modeles de maisons ainsi qu'un constructeur à savoir que st jean d 'ormont est
Bonjour,
ma fille fait construire un pavillon près de Toulouse. Son constructeur a fait installer les portes et fenetres avant la pose du toit.
Malheureusement le pavillon a été cambriolé et des f
Ce qui risque se passer est que le prix de votre construction étant bien plus élevée que celui de votre contrat le constructeur va tout faire pour le rendre caduc avec par exemple la non obtention
bonjour à tous,
je recherche des personnes ayant fait construire une maison individuelle par le constructeur france confort dans l'eure et loir (ou ailleurs ) et avoir leur avis.
bonjour,
attention la RT 2005, ce n'est pas tel ou tel type de materiaux c'est en fait une réglementation qui consiste à respecter un coefficient d'isolation ; il peut être obtenu par differents mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je travail comme commercial chez un constructeur à bourgoin jallieu
on peut se rencontrer si vous le souhaiter
nous faisons un peut moins de 200 maisons par an pour un excellent rapport qu
bonjour, nous commencons nos recherches pour trouver un constructeur sur le val d'oise ; qui a eu à faire à MAISON FRANCE CONFORT, MAISON D'EN FRANCE ou MAISON ECUREUIL ; merci de toutes vos remarq
Merci de votre réponse.
Je ne sais pas si pour la dalle de l'étage c'est la même chose. Le constructeur m'a dit qu'il laissait sécher 8 jours, et qu'avec les étais cela ne posait pas de problèm
rebonjour moi a ta place vu comme ca a commencer laisser tomber car si tu lui casse la tete avec ca il va t 'embeter lors de la construction avec des conneries et risque de faire du mauvais travail
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cepend
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cependant, inquiet d
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut faire confiance au constructeur Tradybel, on me le conseille mais si je fais l'analyse de forums que j'ai visiter cela me laisse pensifs. Merci de votre aide.
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut faire confiance au constructeur Tradybel, on me le conseille mais si je fais l'analyse de forums que j'ai visiter cela me laisse pensifs. Merci de votre aide.
Bonsoir, nous n'avons pas encore fait le choix de notre constructeur mais nous avons rencontré Mr Rezeck de Gitec le 13/12/06. La 1 ère impression a été satisfaisante il devait nous donner les pla
Bonjour,
Lol c'est pas gentil z : ca fait "eu ton constructeur c'est quoi, pour ke je ne signe pas avec ...."
Je n'ai qu'une solution pour toi théolie si tu n'a pas confiance.Fait appel à un expert
Salut,
Alors cela dépend de ce que tu as signé sur ton contrat.
Tu peux n'avoir que le nivellement des terres ou ce qu'ils appellent la remise en forme.
Par contre, ils peuvent laisser un gros mont
Bonjour,
Je me pemets de vous contacter car nous sommes actuellement entrain de faire construire notre villa individuelle. Elle va nous être trés prochainement livré.
J'ai une question à vous pos
Moi je prendrais pas....Réputation moyenne sur Caen. Et un constructeur quand il te tient par le terrain c'est mauvais....Je ne prendrais pas...
Bon courage
Funti
Ps : Tu cherche un terrain quel est
Bonjour,
Je fais construire ma maison à Maroeuil avec GItec Constructions. Ils ont plutôt bonne réputation et jusque maintenant, j'en suis satisfait. Mon chantier ouvre semaine prochaine. Merci de
Bonjour,
Je suis bien concernée par le sujet. Car j'ai fais installé du chauffage "aérothermie" à mon domicile en juin dernier et ce n'est pas top du tout du tout. J'ai une consommation excessive
Forum: Energie, chauffage et isolation