Bonsoir à tous,
Ce que je peu vous assurer, c'est que la loi vous protège concernant le "prix ferme et définitif"
C’est tous simplement le constructeur qui ne veux pas prendre ses responsabilit
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'envisage de prendre phénix(aube) comme future constructeur pour le prix mais de nombreux blogs et autres sites disent beaucoup de mal sur la qualité et les finitions de ces maisons .Q'en
Dans l'allier je connais PAVILLON BAIN, il parrait qu'ils sont très sérieux. Une étude de sol est même prévue à chaque fois......
Bon courage dans vos recherches.
bonjour à tous
je parle maitrise d'oeuvre, bien sur...
je me rends compte quelle différence de prix il peut y avoir entre un constructeur, et le fait de prendre un entrepreneur local....
Ce que j
BOnjour,
et merci de ces info que je suis avec interet puisque nous arrivons sur Caen en mai 2007 et allons commencer pour prospecter un constructeur ou maitre d'oeuvre.
AInsi si je resume : Lebmanc
Bonjour,
Nous sommes proprietaire d'une maison phénix depuis 27 ans , et aucun probleme n'est à signaler. Construction dans les délais ; il faut compter 1 année au maximum .Nous envisageons de ve
Bonjour à tous,
Je suis agréablement surpris par cette dernière "tartine", je suis vendeur en maison individuel et tous ce que « funti » vient d’exposé est très vrais, je travaille pour un c
Ami Giel bonjour,
Un constructeur me dit que avec un chauffage electrique rayonnant par le plancher il faut prévoir un appoint lorsque la température descend à moins 5 degrés. Il me dit aussi qu'i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
malheureusement, peu de réponses sur le site. Ma compagne et moi sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 57, et d'un terrain également. Nous n'avons aucune expérience d
bonjour, pour info : on a signé hier pour un terrain viabilisé 305 m² à 155 000 eur
projet maison 4 chambres + garage en tout 105 m² 100 000 eur avec phénix et un peu plus cher avec maison fami
Effectivement certains constructeurs, ou artisans se gavent sur les plus values. Demandez à votre constructeur combien il prendrait pour rajouter un point. Ensuite contactez l'entreprise elec pour sa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
dans notre futur contrat de construction, il est prévu sur le salon/sam
1 seul foyer
des amis nous ont dit qu'ils ont eu des surcouts importants en éclairage chez un autre constructeur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, qu'appelez-vous "souche"?
car nous signons un contrat de construction samedi
nous pensions que le conduit était obligatoire, le constructeur dit qu'il n'a pas été informé par l'UNCMI
Bonsoir GIEL, Bonsoir à tous,
Concernant le chauffage par plancher électrique rayonnant un constructeur nous dit qu'avec une température de moins 5° il faut prévoir un chauffage d'appoint. Qu'en
Pour faire simple la vmc simple flux prend l'air de la maison puis la rejette à l'exterieur et de l'air "neuf" passe par les entrées d'air placées au dessus des menuiseries. Pour la double flux, l'
bonjour,
je suis viens vers vous afin de vous féliciter de votre blog. je trouve votre démarche pertinente et je pense que vous pouvez faire plus pour atteindre votre objectif.
effectivement, je pen
Bonjour. Je souhaiterai avoir des avis sur des constructeurs de maisons dans le Var . Si vous avez fait construire sans problèmes , n' hésitez pas à me donner des adresses .Pour le moment j'ai des
Attention dire que l'on s'arrête pour les intempéries d'accord....mais il faut justifier des dates....Et je peux vous dire que pour avoir suivi un chantier d'une route de lotissement, les dates ne c
bonjour
nous avons fait construire en 2000 avec habitat concept Poulainville, nous avons choisis un modèle moderne de la gamme avec beaucoup de modifications car mon mari et moi étions très exigean
re bonjour giel ! encore une question : concernant l'indice BT 01
mon "futur" constructeur applique cet indice de la signature du contrat ex 01.02 à l'obtention du pret + permis de construire ex 25.
Bonjour,
Je veux acheter une maison construite il y a 2 ans. Le sous sol/garage est semi entérré. Les murs intérieurs (parpaings) sont humides.
Un enduit hydrofuge a été appliqué à la construc
slt j'avais pris contact avc BLM saint malo qui doit etre le meme constructeur
prix interressant mais bien faire attention pour les suplements comme le garage , les finitions etc ....... pour notre p
bonjour à toutes et à tous
je suis en phase de recherche d'un constructeur puis-je avoir quelques avis sur BLM construction à rennes et Ker-villa de thorigné fouillard
merci d'avance
Bonjour,
Ce n'est pas au constructeur à cocher la case mais à toi. Il n'a pas le droit de décider à ta place, tu as donc le droit de te faire accompagner par un expert quelque soit la case cochée
ns sommes nous memes en recherche constructeurs : pour info phénix super contact, prix, produits etc idem pour maison familiale
pour ctvl on a demandé par mail un rdv depuis 1 semain pas de news ..
Bonjour Bibi,
Dans mon cas j'avais choisi de ne pas être accompagné d'un expert et j'ai émis des réserves,ça calme le constructeur. Il vous remt les clés: c'est obligatoire.
Ensuite vous avez
Bonjour.
Nous avons fait construire dans la Loire avec le constructeur Demeures Caladoises.
Je vous le déconseille très fortement, car il ont une politique envers leurs clients qui pourrait s'appa
bonsoir giel et a tous les autres
j'ai signé un ccmi et sur mon contrat pour la reception il yavais 2 chois
soit me faire assister par un expert lors de la remise des clef et dans ce cas le pai