JFR est un constructeur sérieux.
Les conducteurs de travaux sont sérieux et connaissent bien leur travail, sont de bons conseils.
Tarifs attractifs et matériaux de qualité.
Forum: Faire construire
bonsoir, je fais construire avec eux dans le 04, les travaux commencent fin fevrier début mars, pas de soucis particulier pour le moment
ils ont l'air sérieux et competents : le bémol pour moi, c'e
Bonjour ,
je viens de m'engager avec le constructeur MTP pour le moment tout va bien reste le suivi de chantier je viens de creer un site http://toufik.alaeddine.9online.fr/
concernant le constructeur
Bonjour Giel,
J'ai effectué ma réception cette semaine mais étant donné l'étendu des travaux restant à finaliser, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au constructeur... Faut-il débloq
Bonjour,
Ce sont les nouvelles normes d'edf. Maintenant les constructeurs sont en partenariat avec eux. Ce sont les derniers produits. Nous nous allons faire construire avec le label vivrelec : chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je cherche des renseignement sur ce constructeur (mas provence).Si vous avez des avis sur d'autres constructeurs dans le var , cela m'intŽresse ,D'avance merci .
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter pour une demande de renseignements. Notre villa est actuellement entrain d'être crépis, la livraison approche !!!
Ma question porte sur la réalisati
nous avons décidé de ns occuper nous meme de la terre (étalage ou enlèvement) c'est vrai qu'on en aura peu car pas de sous sol ! le constructeur nous prenait 1800 eur pour enlèvement !)
sinon vo
bonsoir, je ne connais aucun de ces constructeurs, pour nous la hauteur de lafond est de 2.45, je ne vois pas trop le problême, du moment que c'est réglementaire !
Si vous vous faites assister par un professionnel le jour de la reception, gardez de vue que si votre facultés d'emettre de nouvelles reserves dans les 8 jours n'est plus possible vous pouvez quand m
je n ai pas entendue du bien, c est du bas de gamme, hauteur de plafond 2,40 au lieu de 2,50 et tous un tas de chose;j ai fais le tour et je me suis lancer ché un constructeur serieux qui fait de la
bonjour virginie,
ton message date de 2006 et finalment tu as fait construire par floriot ? Je te pose cette question car je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de la savoie
bonjour,
je fais en ce moment construire avec maison sic ca viens juste de commencer je suis allée faire la mise au point cette semaine
je suis assez decue du peu de choix qu'il nous propose (surt
Bonjour,
Nous en sommes à peu près au même niveau, sauf que nous avons déjà le devis constructeur, ce qui facilite le montage du dossier banque. Je pense que si vous ne trainez pas c'est jouable
PHENIX CE N EST PAS DU TRADITIONNEL ET TU ES SUR D AVOIR DES PTIS PROBLEMES, C EST UNE OSSATURE METALLIQUE AVEC DES BLOCS DE BETON. LES MENUISERIES SONT DES BLOCS PREFABRIQUER. D AUTANT PLUS ILS SONT
bonsoir,
j'ai signé une promesse de vente pour un terrain; la vente effective doit intervenir fin février- début mars (fin mars dernier délai, dixit le vendeur). Je suis en recherche de crédit.
Précisez votre région, car je crois que les réputations peuvent changer suivant les régions. Cela dépends souvent des sous traitants...Bonne chance! nous aussi nous cherchons sur reims(marne)
bonjour,
je suis sur le point de faire construire et j'aimerai avoir des renseignements sur les competences de tradibat,maison famillial, bessin pavillon ethabitat concept
merci d'avance.
Bonjour
Mon constructeur vient de me dire qu'il y a une erreur de prix dans mon contrat déjà signé ( pour la modique somme de 10000 euros) et reconnais avoir commis l'erreur.
Doit il prendre en ch
bonsoir
j'ai rencontré plusieurs constructeurs sur le 77, et j'ai retenue delmas pour sa qualite de construction et son sérieux, habitant mitry mory de nombreuses maisons fuentt réalisées par lui
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs.
J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
Bonjour
Nous faisons construire actuellement ds le 35.
Nous rencontré plusieurs constructeurs :
- kervilla : mauvais rapport qulité prix - maison bas de gamme
- habitat plus : vu que lon avait dé
Bonjour,
Avec mon mari nous avons déjà un terrain et maintenant reste à trouver un constructeur, dans l'indre. Pourriez-vous nous conseiller (ou nous déconseiller) car nous sommes un peu perdu..
bonjour, j'aurais souhater savoir si quelqu'un pouvait me dire si habitat concept sont une bonne société de construction
merci d'avance pour vos réponse
Bonjour,
Voilà je fais contruire une maison individuelle et ni le constructeur, ni l4EDF ne peux me donner des tarifs sur le raccordement electricité. Je fais la tranchée moi même mais on me dit
Bonjour
Je suis du coin et est déjà fait construire.....
Maison d'en france : à oublier de suite...
Tradibat : selon l'ensemble des artisans que j'ai pu voir : pas bon non plus....
Fevrier : vous
Les enduits monocouches peuvent noircir du fait de la polution, rougir de par la presence d'un champignon, verdire de par un environnement boisé, blanchir par la carbonatation etc.... Géneralement l
bonsoir,
ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol...
encore une technique pour se graisser au passage, comme si l
bonjour,
Nous devions faire construire par ce constructeur, au depart le concept nous parraissait assez interessant.
Nous avons chercher comme toi au depart queques infos sur lui, en fait ce cons