Bonjour
je viens de signer avec une entreprise de maconnerie (fab maison) qui me propose un marché d entreprise ( devis avec plusieurs artisants).
les plans + permi sont fait par un architecte.
Forum: Faire construire
Bonjour Giel,
Nous sommes en train de faire des devis pour la construction de notre future maison et nous nous demandons s'il vaut mieux passer par un maître d'oeuvre ou par un constructeur de maiso
Bonjour à tous,
ce petit mot pour quiquin tant mieux pour vous si avec MF vous avez été ravie moi par contre je suis encore en galère alors que j'ai receptionné la maison en juin 2006 en n'y i
bonjour, nous sommes nouveaux sur ce site, et nous cherchons un constructeur de maison sur mesure genre Archivim, mais ayant eu des echos pas tres favorables, nous en recherchons un ou 2 autres afin d
Bonjour à tous,
Je suis entrain de me lancer dans la construction de notre maison, et nous avons choisis maison familliale sous les conseils de nos connaissances, j'aurais voulus connaitre vos dif
Bonsoir , en consultant le forum , je vois que vous parlez de CTVL, quel est le nom de ce constructeur , existe t il dans la marne , à Reims? Merci de me le faire savoir. Nous cherchons un constructe
bonjour, je voudrais savoir si c'est plus cher de faire faire les combles aménageables par le constructeur, ou par un maître d'oeuvre ? où par nous même ? merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
18158.
GIEL
10/02/07 13:15
vaness, je ne peut et ne veut vous donner d'avis sur aucun constructeur car chez chacun il y a du bon et du mauvais et il est tres difficile d'avoir un avis tres objectif. Cherchez quand meme sur ce f
bonjour,
nous avons déjà fait les premières démarches avec le constructeur de maisons individuelles Océane Habitat.
nous voudrions connaître l'avis de personnes qui ont fait construire ave
Bonsoir,
J'ai effectivement lu un peu tout ce qu'on peut racontrer de Maison Famililale.
Et j'ai voulu réagir j'ai réceptionné chez eux le mois dernier sans aucunes réserves. Et j'en suis tou
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû.
Aujourd'hui, de nouvell
Bonjour,
Nous nous renseignons pour faire construire. Un commercial de Maison familale est venu et nous a présenté une maison en demi sous sol et demi étage. Concernant le vide sanitaire il nous l
Bonjour
D'ici peu de temps le compromis de vente de notre terrain devrait avoir lieux. Ce terrain nous a été présenté par Top Duo. Nous avons signés un avant contrat avec eux en octobre dernie
Bonjour a tous,
Sauf erreur de ma part mais Habitat Concept à comme référence l'UNCMI
(Union nationale des Constructeurs des Maisons Individuelles)
Le rôle de l'UNCMI est de nous informer
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison avec BATILOR, nous avons obtenu le permis de construire en Décembre et les travaux ne devraient plus tarder à commencer, je rejoins Jacques
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous avez choisi de construire votre maison par Pavillonfrançais?
Le chantier a commencé? Comment ça se passe?
Pourriez-vous nous donner une fourchette de pri
Bonjour
j aimerai savoir quels sont les delais pour un constructeur pour realiser les reserves emisent à la receptions du chantier!
Merci
cordialement
bonjour,
je travail pour un constructeur et j'ai deja eu le cas pour un client, compter aux alentours des 140€ le ML et c'est en HT.
et oui 50 metres ca vous fait 7200€ HT sauf si la mairie de v
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû. Aujourd'hui, de nouvelles
bonjour,
mon constructeur m'a proposé une étude de sol qui prévoit une analyse à une profondeur de 1.30 ml.
J'ignore si cela est suffisant.
pouvez-vous me renseigner?
merci
Tous ce que peux dire moi sur extraco c'est que j'ai un couple d'ami qui fais construire parce sois disant constructeur. et je vous confirme qu'ils ont encaissés lenviron 40000 € concernant simplem
Bonjour a vous tous ,
Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur .....
Nous sommes do
Bonjour,
En fait l UNCMI est surtout un gage de qualité en ce qui concerne le contrat (garanties, uniformité des modes d' appels de fonds etc ...)
Rien a voir avec la construction de la maison e
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue.....
GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
Bonjour,
Nous faisons construire avec maison castor dans le val d'oise et n'avons pas de problème. Certes, nous en sommes qu'aux fondations mais là, ily a un bon suivi du conducteur de travaux et
Bonjour,
Si effectivement il n'y a plus de réserves à lever, le jour de la réception il est dans son droit de vous demander les 5%. De plus vous avez une garantie de parfait achèvement de un an e
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos avis.
Nous allons prochainement réceptionner notre villa individuelle, et notre constructeur nous a informé qu'il ne procédait pas
bonjour,
nous souhaitons faire construire ds le 95 et nous cherchons plutot un maitre d'oeuvre ou une petite entreprise, est ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses à nous communiquer ?
merci
Bonjour, nous les avons rencontré dernièrement, ils sont très professionnels et ont une assez bonne réuptation , reste le problème du tarif qui est un peu plus élevé en comparaison d'avec les a