Forums faire Construire

Page 605 / 704
Résultats 18121 - 18150 de 21096
nadege
19/02/07 16:22
Bonjour, je cherche à obtenir un prêt pour un terrain et une construction; j'ai signé une promesse de vente pour le terrain (promesse qui va bientôt expirer) et j'ai trouvé un constructeur. J
Forum: Faire construire
nat
19/02/07 13:39
re bonjour giel ! une question : notre constructeur nous compte un forfait de 2500 eur pour 10 mf pour les divers raccordements (en réalité nous avons 5 m) (eaux, téléphone, edf) il ns dit qu'on
philipp888
18/02/07 23:19
Bonjour, Pour exprimer notre mécontentement concernant Demeures Caladoises, nous avons crée un blog. Tout est dit ici : http://www.construire-maison.info/ Message à l'attention du modérat
MoRiBonD
18/02/07 20:37
je remonte le sujet .....
vinceetpat
17/02/07 19:28
Bonjour a toutes et tous Nous allons faire construire avec maison MALET (constructeur régionnal) auriez vous eu des renseignements ou des déboire avec ce constructeur . Vous remerçiant par avanc
xps
17/02/07 15:13
Bonjour à tous, Je voudrais faire construire une maison individuelle sur mesure. Pour essayer de faire descendre le prix total, avez-vous une idée de la marge du constructeur ? Merci d'avance. A
18127. 45 mikit
280zx
16/02/07 15:37
Bonjour, nous avions fait construire par Mikit en 1991 ( revendu en 2001 ) , peu de revenus et besoin de beaucoup de place ( 3 enfants à l époque ) . La maison était livré avec des matériaux de p
mcal
16/02/07 08:23
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur no
bersim
16/02/07 00:19
Ils ont construit à coté de chez moi et cela me semble correct. Délai 1 an environ..Bon courage
nougat76
15/02/07 21:04
vito
15/02/07 16:59
Bonjour à tous! Tous comme vous, je suppose, nous sommes à la recherche d'un constructeur maison individuelle. Nos démarches auprès de deux constructeurs nous montre que l'on passe facilement du
jms
15/02/07 10:27
Bonjour Moi aussi j'envisage de construire cette année. Je suis allé voir ce site très interessant http://www.aamoi.info/ Je suis allé voir Pavillon Francais de la Ville du bois dans le 91 Q
18133. 34 mikit
krijorgo
15/02/07 09:57
bonjour,pour moi mikit sont plus des vendeurs que des constructeurs.....au total la maison ne vous revient pas 30% moins chere c est faut sauf si le second oeuvre est realise soit meme(cloison,electri
monique 56
15/02/07 09:49
bonjour à tous, si vous avez fait construire par des artisans sans passer par un constructeur, et que vous avez opté pour un chauffage électrique au sol, comment avez vous fait pour obtenir l'élec
seve
15/02/07 09:15
Bonjour, pour ma part il me semble que pour 180le tarif est un peu excessif, il faut rencontrer différents constructeurs pour faire la comparaison,
seve
15/02/07 09:07
Bonjour, nous avons finalement pris la décision de conclure avec eux, après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs grosses et petites entreprises, nous avons fait ce choix par rapport au sé
lgjean
14/02/07 23:52
Bonjour Nous commençons à prospecter pour l'achat ou la construction d'une maison, budget maxi de 160000 euros tout compris (avec terrain donc). A priori il y a trois possibilité pour du neuf
nougat76
14/02/07 22:36
Bonjour GIEL, Nous sommes en train de faire construire notre maison avec les maisons BALENCY. Depuis le début, que des problèmes (fenêtres aux mauvaises dimensions, le chaînage monté sans pré
Ron
14/02/07 08:36
Bonjour, Je suis acteullement dans le même cas..à 20 kms de Vannes ...sur quelle commune ?. Après avoir consulté Dorso, Goéland, Ty Breiz et Ty Gwenn et Arteco (Maisons du Blavet) je suis en
Paquito
13/02/07 19:33
bonjour, et merci pour les informations bien utiles . Je cherche a faire construire dans le Var , aurais tu des constructeurs a me conseiller (ou a me déconseiller ). Merci
audrey
13/02/07 11:48
Bonjour à tous . Est-ce que quelqu'un est au stade de la mise hors d'eau de sa construction ?Mon constructeur me demande de prendre contact avec une assurance incendie dès la charpente et couvertur
audrey
13/02/07 11:34
Bonjour. Voilà , mon constructeur m'annonce par courrier que notre construction va ,très prochainement , être mise hors d'eau , et il me demande de bien vouloir contacter une assurance incendie et
marie
12/02/07 22:27
Encore et encore, un seul conseil, allez voir des bons maîtres d'oeuvres maçon ou architectes. Non seulement ils seront moins chers ou équivalents au prix des maisons des constructeurs, mais en plu
marie
12/02/07 21:52
Sans hésiter, je vous conseille d'aller voir un ou plusieurs jeunes architectes avant. Seuls eux pourront votre faire votre maison sur mesure, sans abuser de votre porte-monnaie. Non, ils ne sont pas
marie
12/02/07 21:48
Bonjour, Pour répondre à votre question, tout dépend du temps et de l'implication que vous souhaiter investir pour votre projet de maison. Bien-sûr, celui qui se prend le plus de marge, c'est
bersim
12/02/07 19:33
Bonjour GIEL, et Bonjour à tous, Quelle cloison choisir? Carreaux de Plâtre ou Placostyl. Avantages et incovénients de l'une ou l'autre formule? Certains constructeurs me disent que les cloisons e
carisma
12/02/07 16:20
bonjour pourriez vous m'indiquer les constructeurs que vous recommandez ou que au contraire vous déconseillez pour le département de la marne ?
DCT
12/02/07 13:34
Bonjour les plans + montage dossier permi me reviennent a 1300 euros. dans le prix de la prestation tout est compris , bien sur je suppose qu il prend une marge par rapport au devis des artisan
christophe62
11/02/07 22:06
bonjour GIEL nous avons un projet de construction mais nous ne savons pas qui choisir comme constructeur car il ont ts des qualités et des défauts. Aurait tu des questions pour évaluer le série
christophe62
11/02/07 21:41
bonjour, nous souhaitons construire avec maison familiale ("1er constructeur de maisons traditionnelles en france") à lens. Apparement MF n'a pas une bonne réputation selon les départements. qua
charte d'utilisation du forum