bonjour
apparemment tu as eu des réponses sur ce forum (dont la mienne)
mais si tu ne te renseigne pas auprés des constructeurs qui t'on été conseillé, comment peut tu savoir si ils sont fiab
Forum: Faire construire
Bonjour
Ellie, je voulais savoir si vous aviez signé un contrat CCMI ? Car si je lis vos propos, c'est aussi suite à une étude de terain que le problème a été révélé ? Il faufdrait faire d
Bonsoir,
Je vous conseille d'aller voir l'ADIL de votre région, car nous nous avons tts signé avant étude de sol et maintenant le constructeur nous indique qu'il y a un surcoût de 17000€ car
Bonjour,
Voici mon problème avec quelques mots pour situer le contexte :
Un terrain nous a été présenté par un constructeur ( je précise qu'il ne nous a pas fourni le terrain ) chez lequel no
Bonsoir,
Je viens vers vous car nous avons eu une étude de sol complémentaire faite par nos soins et non de notre constructeur car le devis de notre constructeur était assez cher, et nous sommes
Bonjour,
jamais deux sans trois, nous allons pouvoir nous épauler.
150m2 quelle surface ! habitable ou utile ?
je pense que si je vous dis 100000 euros pour 100m2 habitables je suis presque
Bonjour,
nous avons reçu notre devis de construction de notre maison... Après avoir fait rajouter divers éléments (évacuation des gouttières raccordés aux réseauc d'évacuation des eaux de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum et je cherche des avis sur des constructeurs en région rennaise : concept élian , hamster, habitat plus .
Qu ' en pensez-vous sachant que j'ai un budget ass
Bonjour,
avez vous des contructeurs à conseiller ou à déconseiller ?
nous envisageons de signer avec maisons optimal.
Merci d'avance pour vos informations.
Bonjour,
Je travaille chez un constructeur ( certains doivent se dire " encore un voleur "), et je peux dire qu'une remise de 5000€ cela fait bizarre.
Peut etre que vous lui avez demandé pl
Bonjour,
J'ai une terrase au dessus d'une pièce à vivre. Cette terrasse fait 12m2 environ. Au départ, le constructeur devait remonter une rangée de parpaings sur le bord de la terrase, pour a
Bonjour
Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait
une proposition pour :
Une maison de plein pied , surface habitable 95 m².
- cuisine
- séjour & salon
- 4 cha
Bonjour a tous,
Nous avons signe le 03/02/2007 un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement. L'agent immobilier a omis de nous informer que nous etions sous conditions Batiment de Fran
Et qu'en est-il des normes DTU ? Mon constructeur n'a pas prévu de sous-toiture...
Il m'a dit que cela empêchait la toiture de respirer ! Alors, je n'en ai pas.
Est-ce un bon isolant thermique, o
Bonjour je suis à la recherche d'un constructeur dans le 51 et j'ai rencontré notamment maison pierre.
Rubis10 pourriez vous m'en dire plus sur votre chantier, quel maison avez vous choisit ,où en
bonjour
nous passons par le constructeur ORIA, basé à HERLIES ( à coté de la bassé)
aprés avoir vu Maisons familiales, Maisonneuves et beaucoups d'autres......
notre choix s'est porté sur
Bonjour,
Nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur !
demeures de provinces :
A l'air assez serieux, mais nous propose des plans de projets déja réalisés et n'a pas l'air
trop
Bonjour,
Cigale, Je vous ai contacté par message privé.
Voici le bilan provisoire de nos recherche :
maison iso confort : Apparement notre budget ne passé pas chez eux, commercial sympas
bonjour vince,
Après plusieurs enquètes et de très longues hésitations,nous avons finalement signé avec demeure terre et tradition mais nous avons voulu faire affaire directement avec le resp
Bonjour,
J'ai demandé à descendre la dalle de la chambre se situant au dessus du garage de deux marches (environ 45cm). J'ai payé un avenant de 1000 euros pour ce faire. Mais le constructeur n'
Message special à MoRiBonD qui a laissé son e mail caché.
relisant le forum je m'apperçois que vous semblez en être au même stade que nous cad la recherche d'un constructeur.
Peut-être pou
Bonjour,
Effectivement l'étude de sol est à votre charge. Si le constructeur vous demande ça, c'est qu'il pense que votre terrain sera problématique (Présence d'argile, sol instable, en pente
Bonjour,
Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
Bonjour,
J'ai demandé à descendre la dalle de la chambre se situant au dessus du garage de deux marches (environ 45cm). J'ai payé un avenant de 1000 euros pour ce faire. Mais le constructeur n'
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
bonjour dans mon contrat j'ai prevu des volet roulant dont le caissont est apparent mais je me pose la question est ce pratique pour l'instalation de rideau. puis je demander a mon constructeur de me