Forums faire Construire

Page 602 / 704
Résultats 18031 - 18060 de 21096
POSSOME
08/03/07 23:04
c'est ce que nous avons fait, les honoraires paraissent raisonnables ( 2600 € ), c'est nous qui donnons le budget,et l'architecte fait selon nos envies, et il est souvent de bon conseil ( materiaux,
Forum: Faire construire
dupont
08/03/07 12:20
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils en terme de plomberie dans notre salle de bain. Notre maison va nous être trés prochainement livrée et u
peterparker
08/03/07 09:59
Effectivement, sauf abus du constructeur ca ne sert a rien de lui reclamer. Mais c'est toujours bon d'avoir l'article sous la main au moins comme ca il sait que vous n'etes pas né de la dernière plu
rémi
08/03/07 09:53
Bonjour, Je suis heureux d'apprendre que l'association AAMOI commence a suivre les réalisations du constructeur Habitat Concept .
nadege
07/03/07 22:49
Bonjour, Pour pouvoir baisser le montant total du devis proposé par le constructeur, je lui ai demandé de ne pas faire certains travaux que je réaliserais moi-même (peinture essentiellement, p
jeanlou
07/03/07 22:02
On a failli le faire plusieurs fois et ils ont bougé juste avant... C'est comme pour le nettoyage du terrain, on les avait prévenu que toutes leurs 'merdes' laissées sur le terrain attériraient su
jeanlou
07/03/07 21:54
L'installation de l'eau est normal. Ca se fait bien avec les sociétés d'eau. Il font ça vite. Ils peuvent demander une caution qu'ils rendent plus tard... Mais ca ne dépasse pas les 75/80Eur L'ea
Nigais
06/03/07 23:01
Bonjour, Nous sommes en train de nous renseigner sur la construction d'une maison via "Villas et Demeures". J'ai fait une recherche sur le forum afin de voir ce qui se disait sur ce constructeur
boby
06/03/07 18:42
IL SEMBLE QUE BEAUCOUP DE PERSONNE SONT CONTENTS DE CE CONSTRUCTEUR LEBLANC J AI RDV AVEC EUX LA SEMAINE PROCHAINE QUELS SONT LES CONSEILS QUE TU PEUX DONNER PAR RAPPORT A CE CONSTRUCTEUR ?
Max
06/03/07 18:41
Bonjour, Pour le compteur d'eau, consulte le post suivant : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,20431 intitulé [59] terrain viabilisé. Certains constructeurs demandent également
liliane69100
06/03/07 18:04
bonjour a tous apres 1 ans et demi apres la signature d'un ccmi toute les clauses suspensives on été levée (obtention du pret et le permis de construire viens etre accordé) j'ai donc prévenue m
jeanlou
05/03/07 23:15
Le seul moyen légal est de passer par un huissier pour faire constater les malfaçons. Ca va couter 300€ mais il ne faut pas se laisser impressionner. Sinon,un refus de payer les 60% peut représen
patator37
05/03/07 22:56
Bonjour, En cours de construction (charpente finie) on me demande l'appel de fond des 60%. Le probleme c'est que j'ai recensé pas moins de 20 malfacons (et pas des moindre du style porte d'entrée
boby
05/03/07 18:57
POURQUOI ASTONE A EVITER - ILS ONT LAREPUTATION D ETRE CHER MAIS DE BONNE QUALITE ! et quelqu'un connait residences JLB ?
18045.  Votre avis
Max
05/03/07 16:57
Bonjour, Attention, car le constructeur vous pousse à la signature, brandir une offre limitée à la semaine est une technique de vente qui a tendance à "forcer" votre décision sous la pression.
18046.  Votre avis
sandra63
05/03/07 15:57
Bonjour, Comme vous l'a dit votre constructeur, l'obtention de l'offre de prêt est l'un e des conditions suspentives d'un contrat. Donc pas de prêt = pas de construction. Il ne peut pas vous réc
funti
05/03/07 14:59
bonjour, juste pour en remettre une couche sur le prix que l'on peut vous annoncer en construction: quand on vous dit 1000€ m2 a moins de prendre des prestations de merde, vous pouvez tabler sur un
18048. Votre avis
tonios
05/03/07 14:30
Bonjour Voila nous avons fait le tour des banques et des constructeurs. Notre choix du constructeur et du projet est pris. Malheureusement les banques sont moins réactives, et j'attends encore
weekette
05/03/07 00:40
Bonjour, Nous aimerions avoir des avis ( positifs ou négatifs ) sur le constructeur Maison Castor. Nous avons rencontré un commercial aujourd'hui meme, histoire de tater le terrain. Nous nous s
LOLO68
04/03/07 22:55
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de Lannion. Nous souhaiterions avoir des renseignements (positfs ou négatifs)sur l'agence des maisons Aura à St Quay Perr
jeanlou
04/03/07 18:39
C'est plutôt bien mais nous aussi le chef de chantier nous avait dit cela... Mais ne pas avoir de sous traitance est plutôt positif. Je me méfie de tout maintenant car l'autre maison de Demeures de
jms
04/03/07 14:36
Bonjour Giel je souhaite renforcer l'isolation périphérique. Un constructeur me propose brique creuse à joint mince épaisseur 20 cm+ 12 cm laine minérale+paque platre 13mm. Est il possible d
cigale
04/03/07 11:06
bonjour vince014 je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !). donc déjà
vince014
04/03/07 09:42
Bonjour, Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous ! En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables! Cette semain
jeanlou
03/03/07 21:46
Désolé de ne pas répondre avant mais internet n'est pas pas toujours dispo en haut des pistes de ski! Sinon, les galères vont commencer pour toi d'ici quelques semaines. Repose toi bien avant de
jeanlou
03/03/07 21:31
C'est qui le constructeur??? Ce n'est pas une experte en batiment offcielle mais je conseille Mme Céré. Elle est très remontée contre Demeures de province... Je ne connais pas ses tarifs officiel
florence
03/03/07 09:44
bonjour, cela dépent des constructeurs, nous avons eu une proposition moins cher avec un étage, pour les mêmes prestations "isolant, etc..." mais avons tout de même choisi un plein pied "ras le bo
gouttedepluie
02/03/07 15:30
Bonjour à tous, Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ?? Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux. Combien
Max
02/03/07 09:43
Bonjour, J'ai eu ce problème lors des fondations, mon sol est de l'argile gonflante, on a été obligé de faire des fondations à 1,70m et plus large pour 6000€ de plus value. Certains font des
gouttedepluie
01/03/07 15:09
Bonjour à tous, Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ?? Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux. Combien
charte d'utilisation du forum