Forums faire Construire

Page 600 / 704
Résultats 17971 - 18000 de 21096
audrey
23/03/07 16:00
Bonjour. J'ai demandé au constructeur si il me déblayais les gravas du chantier une fois que la maison serait terminée car il y a de tout sur ce terrain : tuiles cassée ; plaque de béton : cadre
Forum: Faire construire
dede
23/03/07 13:51
Je viens de découvrir le site de ce constructeur "delfikey". Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec eux, s'il interviennent dans toute la france? Sont-ils sérieux? Quels sont leurs
erbig
22/03/07 23:45
L'ouverture de chantier de notre maison " maison d'en france "17 a eu lieu en mars 2006, depuis nous avons toujours qu'un trou ( meme pas de plateforme). Nous en sommes à notre troisième chef de cha
vindiz
22/03/07 12:04
Bonjour, La taxe de raccordement que nous allons supporter est de 2 000 €. Dès le raccordement au réseau (tout à l'égout), nous sommes redevables de cette taxe. Elle n'a pas de rapport av
zabou0017
22/03/07 09:00
Bonjour, Qui connait ce constructeur? Qui a construit avec eux? Leurs plans nous intéressent vraiment mais est ce une société sérieuse? Merci
zabou0017
22/03/07 08:54
leeann29
21/03/07 18:28
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le constructeur peut nous demander une plue value pour mettre la maison au niveau par rapport à la route, quand dans notre CCMI il a déjà prévu 3 rangs pour le
juanlino
21/03/07 16:35
Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, j'ai un projet de construction d'une maison individuelle d'environ 120 m2 en traditionnel (ou non) au sud de Périgueux. Je souhaite recueillir des conseils ou
valou7518
21/03/07 15:28
Bonjour Nous avons trouvé un terrain dans le 64 et nous allons donc nous lancer dans la construction. Y'en a-t-il parmi vous qui connaissent des constructeurs / maitres d'oeuvres (on est pas en
wooper
21/03/07 03:12
bonjour je crois que c'est mal parti pour qu'ils fassent maintenant le vide sanitaire car si cette personne a un probléme sur la surface de ces piéces finie c'est que la maison est sans doute fi
alexski62
20/03/07 19:59
Bonjour à tous, Je suis en train de faire construire j'ai obtenu mon permis de construire le 28 nov 2006 donc obligation de respecter la RT 2005. Or de ce que j'ai pu lire sur le forum pour l'isol
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa5000
20/03/07 11:45
Bonjour, Je vais faire construire et nous avons déjà signé chez le constructeur. Nous avons déterminé une maison d'après un plan d'une maison sur catalogue. La surface habitable totale est de
fred21
19/03/07 23:57
bonjur nous avons l'intention de faire construire dans le département 21 nous voudrions avoir des avis sur les différents constructeurs de notre région si des personnes ont été deçu où au
rade
19/03/07 18:56
Bonjour a tous, Voila nous avons signé un contrat de construction avec top duo. Jusque là tout est normal, mais c'est notre première acquisition. Nous avons pas mal de questions dont la 1 ère
STEF59
19/03/07 15:15
Bonjour, Jespère que tu auras bientôt des nouvelles de ton certificat d'urbanisme normalement je crois qu'il faut 2 mois pour l'obtenir maintenant ça dépend à quelle date elle l'a déposé ! Je
kasi
19/03/07 12:28
bonjour, d'ici qques jours notre constructeur nous remet les clés de notre pavillon...ma question est la suivante : à la remise des clés que devons nous vérifier particulièrement et que nous con
Max
19/03/07 12:25
Je te recommande de respecter une règle simple de bon sens : chacun son métier. Effectivement, un constructeur peut te trouver un terrain, et te fournir un financement mais ce n'est pas son métier
Nico37
19/03/07 11:36
Bonjour, nous cherchons a construire une maison dans le departement de l'indre-et-Loire a moindre cout car budget estimé a environ 130 000 Euros. Maison france confort, Maison Pierre, Mikit ou d'autr
titus
18/03/07 13:07
bonjour, je déconseille formellement MAISON FAMILIALE ET MAISONS PHENIX car aucun sérieux . Il n'y a aucun suivi ni dans l'administratif ni dans les travaux Les maisons sont construites en
arno3062
18/03/07 09:44
bonjour steph J ai signé une réservation de terrain fin décembre et comme pour toi les nouvelles ne font pas légion. Je l ai appelé la semaine derniere pr demandé ou en était le certif d urba
wooper
18/03/07 00:36
Bonjour ah ca m'interesserait aussi d'avoir des réponses précises à cette trés bonne question. Pour ma part ,travaillant en tant que dessinateur pour un constructeur d'ici ,il m'a affirmé q
nunu66
17/03/07 22:38
Etude de sol, béton armé indispensable ou pas ? Bonjour, Je suis entrain de démarcher plusieurs constructeurs de maisons individuelles certains imposent une étude du sol suivi d'un
jeanlou
17/03/07 19:54
Je suis heureux de voir ALTAIR donner ses bon conseils sur le forum. N'hésitez pas à lui demander conseil en cas de gros problèmes. Ses services d'expertises sont très utiles et permettent de dév
zabou0017
17/03/07 17:48
Bonjour, Nous voudrions faire construire une maison ppour laquelle nos plans sont déjà réalisé (par nous même) nous avons donc contacté un constructeur qui me demande nos plans afin de ce rap
zabou0017
17/03/07 17:45
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison dans l'oise, nous avons donc contacté deux constructeurs (CTVL et demeures de province). Avez vous déjà fait construire avec ces sociétés ?
GIEL
17/03/07 13:15
Concernant les reserves à reception demandez en effet par courrier la finition des travaux en indiquant votre volonté de regler le solde de la construction. Ne les conservez pas si les reserves sont
peterparker
17/03/07 13:06
Bonjour, comme beaucoup j'ai retiré le poste du carrelage qui ne me proposait que de poser du 33x33 sinon au dessus la plus value double encollage + maind 'oeuvre etait trop importante. C'est l'oncle
Forum: Travaux intérieurs et décoration
philippe5962
16/03/07 21:41
Bonjour, Nous faisons construire une maison avec un sous-sol (garages). Nous avons quelques questions pour réaliser l'accés à ce sous-sol. 1ere question : Quelle est la pente maximum de la
nesto
16/03/07 21:33
svp jai besoin de réponse serieuse une bonne fois pour toute car je suis vraiment tres engoissé je ré explique mon cas . jai signé un contrat de construction pour un type de maison l
tartenpion
16/03/07 19:24
Bonjour Je viens de visiter un chantier de construction de villa en briques,villa réalisée par un constructeur clé en main que j'hésite à choisir et j'ai remarqué qu'en certains endroits les
charte d'utilisation du forum