Forums faire Construire

Page 599 / 704
Résultats 17941 - 17970 de 21096
17941. 27 Re: 14
ctl27
29/03/07 21:41
bonjour Pierre, je suis également à la recherche d'infos sur ce constructeur. avez vous eu des réponses sur ce constructeur? et avez vous fait construire avec eux? Merci
Forum: Faire construire
ctl27
29/03/07 21:29
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur . En avez vous un à me conseiller? ou lequel lesquels sont déconseillés? Avez vous des remarques sur Demeures de Province et Pierres et Tradi
MP40
29/03/07 20:49
Bonjour, peut-on acheter un terrain a un constructeur et faire construire avec un autre ? (merci d' avance)
val
29/03/07 16:15
ok merci , bon courage a toi aussi valerie
Max
29/03/07 11:54
Bonjour, Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
admin
29/03/07 11:29
Bonjour, Pour esperer obtenir plus de réponses, merci de préciser votre département de construction entre crochets dans le sujet du message . Une fois connecté, vous pouver modifier vos mess
jeje
29/03/07 10:17
Moi j'ai reussi à avoir un terrain de 800m2 pour 43000e via un constructeur à thietreville à 9 kms de fauville en caux direction fecamp sinon il y avait aussi un terrain a batir vers ourville en c
peterparker
29/03/07 09:48
Adhère a l'AAMOI ( http://www.aamoi.info/ ) c'est une association de defense des maitres d'ouvrage. Ils te donneront les textes de lois qui font foi. Je te conseille de refaire un courrier LAR a ton
Cathy
28/03/07 22:17
Bonsoir, Mon constructeur m'avait fait parvenir un courrier me demandant un surplus sur le coût de constuction de ma maison pour cause de fondations ayant nécéssité plus de beton que prévu. J'
Marguerite
28/03/07 20:52
BONJOUR J'ESPERE VRAIMENT QUE QUELQU'UN POURRA M 'AIDER JE FAIS CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX POUR UNE MAISON DE 120 000 E, CELA FAIS PLUS DE DEUX ANS QUE MON DOSSIER TRAINE ENTRE L'ARCHITECTE,
juju
28/03/07 20:43
c'est à Sailly en Ostrevent. Dommage, ça aurait été sympa de faire connaissance de futurs voisins. Bon courage à toi pour la suite
dede
28/03/07 15:36
Bon, a priori personne ne semble connaitre ce constructeur et n'a travaillé avec lui. Je vai essayer de trouver des renseignements sur eux par d'autres moyens. Merci à ceux qui auront pris le tem
jeanlou
27/03/07 22:08
Aux bonnes remarques de Max, afin de se prémunir de tout problèmes de chantage aux clés lors de la remise des clés, un petit camescope peut dissuader le constructeur. Ce n'est pas une preuve mais
JMDANN
27/03/07 21:43
Bonsoir à tous, Je suis désireux de faire construire dans la région de Périgueux ( 24) une maison individuelle, n'étant pas de la région, je souhaiterai avoir de la part d'entres-vous des a
jrhbe31
27/03/07 17:02
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire sur Castelnau d'Estrètefonds par le biais du bureau d'études JRH CONCEPT. Nous les avons connus un peu au hasard en se promenant au village expo
kiki414
27/03/07 16:22
Bonjour, j'ai lu votre message concernant les maisons ermi je souhaitais faire construire par eux mais je ne suis plus sûr pouvez vous me conseiller (tarif,prix au final, zone oise ou val d'oise)
Max
27/03/07 15:04
Bonjour, Vous n'avez pas à refuser les clés s'il reste des problèmes. Vous devez noter les réserves restantes sur le document de remise des clés et garder les 5% restant à payer tant que tout
17958. 27 le bt01
steph
27/03/07 13:55
Bonjour, En ce qui nous concerne le constructeur nous a proposé un prix ferme et définitif pendant 7 mois, c'est à dire que entre le moment de la signature du contrat de construction et l'accép
steph
27/03/07 13:26
Nous, on construit avec Batilor, mais un voisin un peu plus bas a construit avec MIKIT, il est jeune retraité, 57 ans très bricoleur, donc il a terminé sa maison en 4 à 5 mois, en plus du gros oeu
sebus
27/03/07 11:20
Bonjour, ma future maison sera un demi-niveau. Les fondations ont été réalisés directement sur le sol (à cause de Roches, ils n'ont donc pas creusé pour couler le beton) à 1m50 de profondeur
nicosteph14
26/03/07 22:37
bonjour, je fais actuellement construire dans le 27 et le certificat d'urbanisme m'imposait une façade avec un placage en colombage. sur les plans que m'a fourni mon constructeur, la representation m
yoyo51
26/03/07 15:22
Bonjour à tous je suis en train de faire construire une maison sur un terrain en lotissement viabilisé dans la marne, et j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon coffret EDF couché, cass
val
26/03/07 13:53
bonjour il est bien ton blog , moi ca m'interesse d'autant plus que je vais faire construire avec maisonneuve , mais pour l'instant je dois attendre mon terrain ( c'est en lotissement dans le 62 ).
MARCELLIN
26/03/07 11:56
Bonjours, je ne sais pas qui est ce commercial, moi je peu vous dire que le placo ne sera pas celui de base avec l’isolation polystyrène, main une isolation laine de verre avec du placo style, et p
nicitrans
24/03/07 20:28
Bonsoir, Nous sommes en train de démarcher des constructeurs pour faire construire notre maison. Cependant, chaque constructeur que j'ai vu m'a proposé des modes d'isolations différents et je ne
lolotte
24/03/07 19:57
Bonsoir, on peut le poser une fois la maison terminée,car maison avec constructeur clé en main merci
micmath
24/03/07 13:39
Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les (bons) constructeurs de briques monomur dans le Finistère ? Merci de vos réponses.
17968. fim sous toit
lolotte
24/03/07 09:18
Bonjour, le constructeur me propose un fim sous toiture,mais je croyais qu'avec des tuiles en ciment ce n'était pas nécéssaire. merci
atlas
24/03/07 08:08
Bonjour, Nous allons procéder au dernier appel de fond pour notre maison. Il est de 95% du prix puisque notre constructeur ne fait payer la totalité qu'à la remise des clefs. Notre banquier
arno3062
23/03/07 20:26
bonjour a tous je m apprete a signer chez eux. Mais j ai de part d autre constructeur eu de mauvais ecchos. kk un a t il deja entendu paler de se constructeur merci d avance pr vos reponses
charte d'utilisation du forum